Noël Marvelien avec Deriv'Store !



Deriv'Store, les spécialistes en figurines et produits dérivés geek vous propose une collection de 6 figurines Funko Pop pour fêter Noël comme il se doit.

De Captain Bonhomme de Neige à Groot de Noël en passant par Marvel Girl et Iceman en version anniversaire. Tentez dès maintenant de remportez l'une d'elles en participant à notre concours sur Marvel World !

Cliquez ici pour participer au concours !

Encyclopédie - Spike - Marvel-World.com

Encylopédie - Spike

Véritable nom : Darian Elliott
Autres Noms : Aucun
Profession : ancien membre d’X-Force, aventurier
Statut légal : Citoyen américain, sans casier judiciaire, légalement décédé
Identité : L’identité de Spike est publiquement connue
Lieu de naissance : Non révélé
Situation de famille :Non révélée
Parents connus : Aucun
Appartenance à un groupe : ancien membre d’X-Force/X-Statix
Base d'opérations : Autrefois Santa Monica, Californie, Etats-Unis
Première apparition : US : X-Force 121 (décembre 2001, par Peter Milligan et Mike Allred) – France : X-Treme X-Men 6 (décembre 2002)
Taille : 1m81
Poids : 95 kg
Yeux : Marrons
Cheveux : Noirs
Tatouages : Spike possède plusieurs tatouage, dont un sur le torse et un sur chaque bras.

Histoire : L’on ne sait pas grand-chose de la vie du mutant Spike avant qu’il ne soit recalé à l’occasion du recrutement de nouveaux membres pour l’équipe de super-héros médiatique X-Force. X-Force était une équipe de super-héros mutants dont les exploits étaient suivis par des émissions de téléréalité. Spike fut écarté de l’équipe à cause de l’Anarchiste (Tike Alicar) qui désirait rester le seul membre noir de l’équipe. Spike profita d’une conférence de presse donnée par X-Force pour intervenir et accuser l’Anarchiste de racisme, ce que ce dernier réfuta.

Pour mettre fin à la polémique déclenchée par ces accusation, Spike Freeman, l’actionnaire principal de l’équipe, les poussa à recruter Spike. L’Anarchiste accepta, à condition que l’équipe recrute également la mutante téléportrice Lacuna (Woodstock Schumaker), bien que cette dernière quitta l’équipe juste après l’avoir rejointe.

Bien qu’officiellement accepté dans l’équipe, Spike maintint ses accusations à l’encontre de l’Anarchiste. Il ne se fit pas que des amis dans l’équipe, détestant ouvertement l’Anarchiste et se montrant homophobe vis-à-vis de la relation entretenue par Phat (William Reilly) et Vivisector (Myles Alfred). Après un voyage accidentel dans une autre dimension ouverte par Doop, le cameraman de l’équipe, Spike accompagna l’équipe pour toute une série de missions, dont une qui résulta sur la mort de la quasi-totalité des membres de la Confrérie, une organisation terroriste.

L’équipe fut ensuite envoyée dans l’espace, à bord de la station spatiale américaine Mars 2010, pour y affronter les Bush Rangers, des détenus transformés en créatures sanguinaires à la suite d’expériences. Ils devaient y feindre l’échec pour permettre à la CIA de redorer son image. Tous les membres de l’équipe n’étaient pas d’accord pour participer à cette mission, l’Anarchiste, Phat et Vivisector s’y opposant. Mais les votes de Spike, en opposition avec celui de l’Anarchiste, et de Dead Girl, furent décisifs.

A peine arrivé sur la station, Spike infiltra les Bush Rangers. Mais il fut finalement écarté du groupe et remplacé par le Bush Ranger Tray qui infiltra à son tour X-Force. Finalement, Spike retrouva l’équipe en compagnie de Tray qui, percé à jour, les attaqua, tuant Spike et U-Go Girl (Edie Sawyer).

Niveau de force : Spike possèdait la force normale d’un jeune homme de son âge et de sa constitution engagé dans un exercice physique intense régulier.

Pouvoirs : Spike était un mutant capable de projeter des pics en os aussi tranchants que des lames de rasoir depuis n’importe quelle partie de son corps. Spike projetait généralement ses pics depuis ses avant-bras à une grande vitesse et il ciblait généralement les organes vitaux de ses cibles.

Aptitudes : Spike était relativement doué au combat au corps à corps, maitrisant apparemment certaines techniques d’arts martiaux.

Notes : Le personnage de Spike a peut-être été inspiré par celui de Spyke, un mutant aux mêmes pouvoirs apparu dans le dessin animé, X-Men : Evolution. Un autre personnage nommé Spike, interprété par Lance Gibson, et avec les mêmes pouvoirs est apparu dans le film : X-Men : L’affrontement final.


Ineris 7939

Wiki de Marvel World


  • Le MCU, les films Spider-Man, les univers cinématographique X-Men vous intéresse ? Retrouvez toutes les informations sur les films, séries TV et jeux vidéo sur notre Wiki !

    Testez le Wiki de Marvel World !

Recrutement


  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquente d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous !

    Si Marvel World vous a aidé à développer vos connaissances sur l'univers Marvel, rendez-nous la pareille et faite parti d'une tranche d'histoire de Marvel World !