Devenez un super-héros avec Cosplaysky.fr



Cosplaysky.fr, boutique en ligne spécialisée dans la conception de costume sur mesure vous propose des goodies de super-héros !

Le bouclier de Captain America taille réelle et ses sacs à dos, ainsi que des portes-clés Iron Man. Tentez dès maintenant de remportez l'un d'eux en participant à notre concours sur Marvel World !

Cliquez ici pour participer au concours !

Encyclopédie - Ghost Girl - Marvel-World.com

Encylopédie - Ghost Girl

Véritable nom : Lili Stephens
Profession : Ancienne membre du programme Alpha Flight / Beta Flight
Statut légal : Citoyenne canadienne, sans casier judiciaire
Identité : Secrète
Autre identité : Aucune
Lieu de naissance : Inconnu
Situation de famille : Célibataire
Parents connus : grand-père non identifié, décédé
Appartenance à un groupe : ancienne membre de Beta Flight, Alpha Flight
Base d'opérations : actuellement inconnue ; autrefois le Département H, Toronto, Ontario, Canada
Première apparition : VO : Alpha Flight (2nd) #2 (août 1997, par Steve Seagle et Scott Clark) – VF : Marvel Select n°12 (février 1999, Marvel France)
Taille : Inconnue
Poids : Inconnu
Yeux : Verts
Cheveux : Noirs

Histoire : De son vrai Lili Stephens, la jeune fille connue plus tard sous le nom de Ghost Girl vécut les premières années de sa vie dans la ferme de son grand-père. A la mort de ce dernier, elle fut placée à l’orphelinat Hull House, en Ontario, au Canada. L’orphelinat abritait de nombreux jeunes enfants et adolescents fortement préposés à manifester des super-pouvoirs en grandissant, souvent en raison de leur lien de parenté. Cet orphelinat servait en réalité de centre de recrutement pour le Département H, une division gouvernementale du Canada dirigeant Alpha Flight, l’équipe nationale de super-héros. Lili reçut une éducation stricte à l’orphelinat et apprit à obéir aux ordres et à accepter des choses sur lesquelles elle n’avait aucun contrôle.

Peu après que la directrice de l’orphelinat, Madame De La Salle, découvrit que Lili pouvait se rendre intangible, elle contacta les agents du Département H, dirigé par le Général Clarke, qui vinrent chercher la jeune fille, lui faisant croire qu’une famille d’accueil, les Smith, avait finalement accepté de l’accueillir. Lili fut en réalité conduite au Département H où elle subit, des jours durant, de nombreux examens médicaux et de nombreuses expériences. Un tatouage lui fut également tatoué dans le bas du dos et un costume fut conçu pour elle pour le jour où elle serait prête à rejoindre Alpha Flight.

Lili se rebella et tenta de s’échapper plusieurs fois, mais elle fut chaque fois rattrapée par des agents du Département H. Elle voulait quitter le Département H pour retourner à Hull House et retrouver son amie Claire. Elle tenta notamment d’attirer l’attention de Diamond Lil (Lillian Crawley-Jeffries), lorsque cette dernière se rendit sur les lieux à la recherche de son époux, Madison Jeffries. Celle-ci crut la reconnaître mais Lili fut finalement reconduite dans ses quartiers par des agents du Département H. Une autre fois, elle croisa Puck dans les couloirs du Département H. Elle lui expliqua sa situation et celui-ci, s’il ne put l’aider à s’échapper, lui permit de contacter par téléphone son amie Claire et lui promit de trouver des réponses à ses questions.

Après la mort du Général Clarke, tué par le Zodiaque, son successeur, M. Gentry, autorisa Lili à quitter ses quartiers pour résider dans l’aile résidentielle des alphans. Elle y fit la rencontre de Flex (Adrian Corbo), membre d’Alpha Flight, avec qui elle devint vite très amie. Elle fit également la rencontre de Mumur (Arlette Truffaut) puis des autres membres de l’équipe. La situation de Lili s’arrangea alors et pour sa première mission avec l’équipe, elle affronta l’Arme X.

Mais finalement, Lili et plusieurs autres alphans, dont Flex et Murmur, furent rétrogradés vers l’équipe d’entrainement Beta Flight. Depuis nous ignorons les activités de Lili et si elle fait encore partie du programme Alpha/Beta Flight.

Niveau de force : Lili Stephens possède la force normale d’une jeune fille de son âge et de sa constitution engagée dans un exercice physique modéré régulier.

Pouvoirs : Ghost Girl est une mutante capable d’altérer sa densité corporelle afin de se rendre intangible et de phaser à travers les objets solides. Elle peut également rendre la matière solide qu’elle touche intangible et ainsi se servir de son corps comme d’un portail pour permettre aux autres de franchir des murs ou d’autres obstacles solides.

Commentaires : Il ne faut pas confondre Lili Stephens avec Wendy Hunt, ancienne membre des Croisés durant la seconde mondiale, qui a également porté le nom de code de Ghost Girl.


Informations sur la fiche


Rédacteur(s) : Ineris
Nombre de lecture : 3824

Wiki de Marvel World

  • C'est avec plaisir que nous vous informons de l'ouverture de notre nouveau site internet pour l'ensemble des films, séries et jeux vidéo de Marvel : wiki.Marvel-World.com.

Recrutement

  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 10
    Membre : 0