Recrutement


Nous recherchons actuellement des fans Marvel bénévoles pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel. Si vous possédez un bon niveau de traduction de l'anglais vers le français et que Marvel World vous a un jour aider, il est temps de nous rendre la pareille !

Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Encyclopédie - Chevalier arabe (le) (Hashim) - Marvel-World.com

Encylopédie - Chevalier arabe (le) (Hashim)

Véritable nom : Navid Hashim
Profession : Agent gouvernemental
Statut légal : Citoyen d’Arabie saoudite, ancien citoyen d’Israël
Identité : Connue des autorités britanniques, israéliennes et saoudiennes
Autre identité : The Arabian Knight (VO)
Lieu de naissance : Nazareth (Israël)
Situation de famille : Célibataire
Parents connus : Aucun
Appartenance à un groupe : Membre d’Al Mukhabarat Al A’amah
Base d'opérations : Ryad (Arabie saoudite)
Première apparition : VO : Union Jack (vol.2) # 1 (novembre 2006, par Christos Gage & Mike Perkins) – VF : Hulk (vol.2) n°1 (juillet 2012 ; Union Jack # 1 est inédit en France)
Taille : 1m87
Poids : 79 kg
Yeux : Marrons
Cheveux : Bruns

Histoire : Dévot musulman, Navid Hashim grandit dans au sein de la minorité arabe d’Israël et éprouva très tôt le sentiment de devoir défendre les innocents contre les extrémistes des deux camps. Adulte, il rejoignit le groupe Al Mukhabarat Al A’amah (les services secrets) de l’Arabie saoudite. Après le décès du premier Chevalier arabe (Abdul Qamar), Navid hérita du cimeterre, du tapis et de la ceinture magiques de Qamar dans des circonstances non connues à ce jour. Tandis que Navid se trouvait à Londres, assurant la protection d’un sommet pour la paix au Proche-Orient, les services secrets britanniques, le MI-5, apprit que les terroristes du RAID (Radically Advanced Idea in Destruction / Idées Radicalement Avancées pour la Destruction) préparaient un assaut imminent contre la ville. Avec la plupart des héros locaux engagés ailleurs, Navid et son homologue du Mossad, Sabra (Ruth Bat-Seraph) reçurent la mission de leurs gouvernements respectifs de travailler en collaboration avec l’agent du SHIELD Valentina Allegro de Fontaine et du héros costumé britannique Union Jack (Joe Chapman), une alliance peu aisé à cause des tensions palpables entre Navid et Sabra. Lors d’une bataille à l’aéroport d’Heathrow, Navid subit une concussion après avoir combattu une Sabra contrôlée mentalement par le Corrupteur et était trop blessé pour combattre quand Extase attaqua le quartier général du MI-5 pour libérer ses coéquipiers capturés. Croyant que son cimeterre était le seul moyen d’arrêter Extase et sachant que la magie de l’arme serait inefficace tant qu’il serait lui-même en vie, Navid demanda à Union Jack de le tuer afin que les autres puissent être sauvés. Union Jack refusa et trouva un autre moyen de vaincre Extase, même si l’altruisme de Navid et sa détermination à se sacrifier pour ses alliés d’occasion lui gagnèrent la confiance d’Union Jack et le respect réticent de Sabra. Malgré ses blessures, le nouveau Chevalier arabe joua un rôle essentiel dans la défaite de l’arme ultime du RAID, un gigantesque robot de type Dreadnought.

Récemment, le Chevalier arabe fut envoyé faire face au Hulk rouge et aux Vengeurs secrets, quand ceux-ci se rendirent au Sharzhad. D’abord réticent à croire aux bonnes intentions de Steve Rogers, Navid décida de leur donner une chance, donnant des informations afin de permettre au Hulk rouge et Machine-Man de mettre un terme au conflit local.

Pouvoirs : Aucun.

Aptitudes : Navid Hashim est un militaire entraîné et un escrimeur très doué.

Armes : Le cimeterre doré du Chevalier arabe peut couper à peu près n’importe quelle substance (y compris l’adamantium secondaire), émettre des ondes de forces de concussion et projeter des décharges d’énergie magique contre ceux qui souhaiteraient manipuler l’arme sans en être le propriétaire ; seule la mort de son détenteur actuel peut autoriser une autre personne à saisir et manier le cimeterre magique.

Equipement : La ceinture de Navid obéit à ses ordres mentaux, pouvant s’étirer afin d’attraper ses ennemis ou le protéger contre les flammes ou les balles. Son uniforme a été tissé à partir du tapis de son prédécesseur ; ainsi, il est protégé des attaques, tout en restant capable de voler, même s’il n’a pas encore complètement maîtrisé la technique.

ThierryM 6411

Lire plus de fiches



Wiki de Marvel World


  • Le MCU, les films Spider-Man, les univers cinématographique X-Men vous intéresse ? Retrouvez toutes les informations sur les films, séries TV et jeux vidéo sur notre Wiki !

    Testez le Wiki de Marvel World !

Recrutement


  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous !

    Si Marvel World vous a aider à développer vos connaissances sur l'univers Marvel, rendez-nous la pareille et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 26
    Membre : 0