Recrutement


Nous recherchons actuellement des fans Marvel bénévoles pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel. Si vous possédez un bon niveau de traduction de l'anglais vers le français et que Marvel World vous a un jour aider, il est temps de nous rendre la pareille !

Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Encyclopédie - Ginsberg, Sharon - Marvel-World.com

Encylopédie - Ginsberg, Sharon


Véritable nom : Sharon Ginsberg
Profession : Avocate
Statut légal : Citoyenne américaine, possiblement avec casier judiciaire
Identité : Pas d’identité secrète
Autre identité : Aucune
Lieu de naissance : Non révélé
Situation de famille : Non révélée
Parents connus :Aucun
Appartenance à un groupe : Ancienne avocate de Salomon O ‘Sullivan
Base d'opérations : Mobile
Première apparition : VO : (mentionnée) X-Statix #2 (octobre 2002, par Peter Milligan et Mike Allred) (vue) X-Statix #3 (novembre 2002, par Peter Milligan et Mike Allred) – VF :X-Treme X-Men n°15 et 16 (septembre et octobre 2003, Panini France)
Taille : 1m64
Poids : 55 kg
Yeux : Bleus
Cheveux : Bruns

Histoire : La mutante Sharon Ginsberg était une mutante dotée d’une paire d’ailes lui permettant de s’envoler qu’elle cachait dans la vie civile où elle exerçait la profession d’avocat pour le compte de l’agent artistique de l'équipe O-Force : Salomon O ‘Sullivan, un autre mutant. Ginsberg avait pour mission d’empêcher la mutante Venus Dee Milo de rompre le contrat qu’elle avait avec lui pour rejoindre l’équipe de super-héros stars d’une émission de télé réalité : X-Statix. Mais lorsque l’équipe fut confrontée au puissant mutant Arnie Lunt qui semait la terreur et avait déjà massacré O-Force, O ‘Sullivan n’écouta pas son conseil et convaincu par Spike Freeman (l’agent de X-Statix), il permit à Dee Milo de rejoindre X-Statix. Ginsberg fut terriblement contrariée mais révéla sa condition de mutante au grand public pour sauver O ‘Sullivan des griffes d’une foule de fans d'O-Force en colère lui reprochant de ne pas avoir agi plus tôt.

Détestant X-Statix, peut être à cause de son incapacité à avoir gardé Dee Milo sous contrat avec son client, elle convainquit ce dernier d’agir contre les intérêts de ces derniers et elle devint sa maîtresse. Ginsberg tenta d’approcher le Vilain Guy, pensant qu’il s’agissait de l’Orphelin (Guy Smith), le chef de X-Statix, pour le convaincre d’agir contre sa propre équipe. Mais le Vilain Guy se révéla être un imposteur, une créature extra dimensionnelle en fuite qui l’agressa et lui arracha les ailes, la laissant pour morte dans une allée, se vidant de son sang.

A la demande de O ‘Sullivan, le professeur Charles Xavier, le fondateur des X-Men, sauva la vie de Ginsberg mais il ne put sauver ses ailes. La perte de ses ailes rendit Ginsberg instable et sa haine de X-Statix décupla. Elle assassina O ‘Sullivan avant de s’échapper de l’hôpital et se rendit sur le plateau de tournage d’un film sur X-Statix. Prenant les acteurs pour les vrais super-héros, Ginsberg les agressa et en tua trois avant d’être arrêtée par le mutant El Guapo (Robbie Rodriguez), qui intégra par la suite l‘équipe. On ignore depuis les activités de Sharon Ginsberg et si elle a conservé son gène X suite au Jour-M.

Niveau de force : Sharon Ginsberg était une mutante capable de soulever ou d’exercer une pression équivalente à environ 230 kg.

Pouvoirs : Sharon Ginsberg était une mutante qui possédait une paire d’ailes lui permettant de voler jusqu’à une vitesse d’environ 110 km/h. Son corps est adapté au vol : ses os sont poreux et flexibles et sa masse musculaire est proportionnellement plus importante que celle d’une femme normale. Elle possède aussi des griffes tranchantes.

Aptitudes : Sharon Ginsberg possède un doctorat en droit lui permettant d’exercer la profession d’avocat.


Ineris 2405

Lire plus de fiches



Wiki de Marvel World


  • Le MCU, les films Spider-Man, les univers cinématographique X-Men vous intéresse ? Retrouvez toutes les informations sur les films, séries TV et jeux vidéo sur notre Wiki !

    Testez le Wiki de Marvel World !

Recrutement


  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous !

    Si Marvel World vous a aider à développer vos connaissances sur l'univers Marvel, rendez-nous la pareille et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 16
    Membre : 0