Recrutement


Nous recherchons actuellement des fans Marvel bénévoles pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel. Si vous possédez un bon niveau de traduction de l'anglais vers le français et que Marvel World vous a un jour aider, il est temps de nous rendre la pareille !

Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Encyclopédie - Mauvais garçons (les) - Marvel-World.com

Encylopédie - Mauvais garçons (les)

mauvais-garcons-les_0.jpg

  • Membres actifs : Gorgeous George (George Blair), Hairbag (Shaun Suggs), Slab (Kris Anderson)
  • Anciens membres : l’Homme-Multiple (Jamie Madrox), Ramrod (Patrick Mahony), Ruckus (Clément Wilson)
  • Autres noms : Nasty boys (VO), Bad Boys
  • Base d’opérations : Washington DC, Etats-Unis
  • Première apparition : VO : (mentionnés) X-Factor #74 (janvier 1992, par Peter David et Larry Stroman), (vus) X-Factor #75 (février 1992, par Peter David et Larry Stroman) – VF : Facteur X n°22 (Lug/Semic VI, mars 1993)

Histoire

Lassé des défaites à répétition de ses Maraudeurs, l’amoral généticien Mr Sinistre (Nathaniel Essex)rassembla une nouvelle équipe : les Mauvais Garçons, équipe formée de six mutants, pour lui servir d’acolytes. Le leader des Mauvais Garçons, Ruckus, était un mutant capable d’amplifier n’importe quel son émit à proximité de lui, jusque un millier de fois plus fort avec ses propres cordes vocales. Ramrod, un mutant originaire d’Irlande, pouvait manipuler psioniquement des fibres de bois de toutes sortes, fibres aussi bien issues des végétaux l’entourant que de la canne en bois qu’il portait toujours avec lui. Hairbag possédait une force surhumaine (le rendant capable de soulever un poids ou d’exercer une pression équivalente à une tonne) ainsi qu’une vitesse, une agilité, des réflexes et une endurance surhumaines, des hyper sens, des dents et des griffes aussi tranchantes que des lames de rasoir. Le massif Slab pouvait accroitre sa taille et sa densité, augmentant ainsi sa force (le rendant capable de soulever ou d’exercer une pression équivalente à dix tonnes) et sa résistance. Il était le frère de la terroriste mutante Thumbelina (Kristina Suggs-Anderson) qui officiait avec le Front de Libération Mutant à la même période. Gorgeous George possédait un corps hautement malléable le rendant capable de changer de forme et de structure. Enfin sa dernière recrue fut un double de Jamie Madrox, alias l’Homme-Multiple, double qui ne voulait plus faire partie de Madrox et qui avait précédemment fait bande à part avec les jeunes Egarés.

Mr Sinistre et ses Mauvais Garçons se rendirent jusque Washington DC pour y mettre un terme à la campagne présidentielle du Sénateur anti-mutant Steven Shaffran, qui était en réalité le mutant Ricochet, capable de manipuler les probabilités. Au National Mall, Slab grimpa sur le Washington Monument et menaça de faire de tuer des otages si Malabar (Guido Carosella) de Facteur X ne venait pas l’affronter. Durant l’affrontement qui s’ensuivit, Malabar détruisit accidentellement le Washington Monument, permettant à Slab de s’échapper. Peu après, le double de Madrox absorba l’original et sa personnalité garda quelques temps le contrôle sur lui tandis que les autres Mauvais Garçons retrouvèrent Shaffran, qui crut que leur maître voulait s’allier à lui pour gagner la présidentielle. Finalement, Madrox l’original reprit le contrôle de son corps et confronta Shaffran pour percer son alliance avec Sinistre. Les Mauvais Garçons affrontèrent Facteur X au Capitole où Mr Sinistre, se faisant passer pour Shaffran, révéla au monde la véritable identité du sénateur, ruinant ses aspirations présidentielles. Après l’affrontement, Hairbag, Ramrod, et Slab furent capturés par Facteur X tandis que Ruckus et Gorgeous George prirent la fuite.

Ramrod fut déporté vers son pays d’origine tandis que Hairbag et Slab furent incarcérés dans une prison de haute sécurité gouvernementale d’où ils furent bientôt délivrés par la sœur de Slab : Thumbelina et son équipe : le Front de Libération Mutant. Hairbag retourna auprès de Sinistre, tandis que Slab suivit sa sœur et le FLM, jusqu’à ce qu’ils soient gelés par le mutant Iceberg suite à l’assaut de leur base de l’Arkansas par les X-Men.

Sinistre réassembla peu après les Mauvais Garçons et ils se rendirent à Honolulu, Hawaii, à la poursuite de l’entité psychique Malice (un ancien membre des Maraudeurs). Les Mauvais Garçons vainquirent Malice (qui possédait alors le corps du héro mutant Havok (Alex Summers)) mais lorsque Polaris (Lorna Dane), la petite amie de Havok arriva et que les deux mutants cherchaient à se faire posséder par Malice pour épargner l’autre, l’entité fut incapable de les posséder et s’évanouit dans la nature. Satisfait, Sinistre et ses Mauvais Garçons s’éclipsèrent.

Les Mauvais Garçons ne refirent plus parler d'eux durant des années. Lors de la campagne présidentielle du Sénateur anti-mutant Robert E. Kelly, Ruckus, agissant apparemment seul, tenta de l’assassiner. Il fut cependant arrêté avant de passer à l’acte par les X-Men Jean Grey, Diablo (Kurt Wagner) et Gambit (Rémy Lebeau) et incarcéré.

Des années plus tard, en Angleterre, Ruckus retrouva son camarade Ramrod avec lequel il décida de braquer une banque. Arrêtés par les autorités, ils furent enfermés à la prison d'Ellmont Kent en Angleterre pour y purger une peine d'emprisonnement de 13 ans.

Alors que le nuage tératogène, très dangereux pour les mutants, s'apprêtait à traverser l'Angleterre, les X-Men s'infiltrèrent dans la prison pour les protéger.

De leur côté, Gorgeous George, Hairbag et Slab ouvrirent à San Francisco un laboratoire clandestin synthétisant de l'hormone de croissance mutante à partir de cellules mutantes, vivantes et mortes. Leurs activités furent stoppées par l'X-Woman Psylocke.

mauvais-garcons-les_1.jpg



Ineris 6335

Lire plus de fiches



Wiki de Marvel World


  • Le MCU, les films Spider-Man, les univers cinématographique X-Men vous intéresse ? Retrouvez toutes les informations sur les films, séries TV et jeux vidéo sur notre Wiki !

    Testez le Wiki de Marvel World !

Recrutement


  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquente d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous !

    Si Marvel World vous a aidé à développer vos connaissances sur l'univers Marvel, rendez-nous la pareille et faite parti d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 19
    Membre : 1

    - MrWolf