Recrutement


Nous recherchons actuellement des fans Marvel bénévoles pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel. Si vous possédez un bon niveau de traduction de l'anglais vers le français et que Marvel World vous a un jour aider, il est temps de nous rendre la pareille !

Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Encyclopédie - Geldoff (Ultimate) - Marvel-World.com

Encylopédie - Geldoff (Ultimate)


Véritable nom : Geldoff (nom entier inconnu)
Profession : Etudiant
Statut légal : Citoyen de Latvérie
Identité : Pas de double identité
Autre identité : Aucuns
Lieu de naissance : Latvérie
Situation de famille : Célibataire
Parents connus : Parents adoptifs inconnus
Appartenance à un groupe : Aucun
Base d'opérations : Aucune
Première apparition : VO : Ultimate Spider-Man #40 (juillet 2003, par Brian Michael Bendis et Mark Bagley) – VF : Ultimate Spider-Man vol.1 n°21 (janvier 2004)
Taille : 1m80
Poids : 66 kg
Yeux : Bleus
Cheveux : Châtains

Histoire : Orphelin Latvérien subissant des expériences dans l’utérus de sa mère, Geldoff est né mutant ; inconscient de son état, il grandit en considérant les mutants comme les « enfants du diable ». Adopté et emmené aux Etats-Unis adolescent, il embrassa vite la culture américaine, spécialement le football. Légèrement saoul dans une soirée, Geldoff se fit remarquer en faisant exploser des voitures au hasard avec ses pouvoirs mutants. Le jour suivant, le principal fit suspendre la moitié de l’équipe de foot comme représailles pour les dégâts commis dans la soirée ; Geldoff demanda à ce que l’équipe soit réintégrée. Quand le principal refusa, Geldoff fit exploser la voiture du principal ainsi qu’un autre véhicule appartenant à un professeur qui le surnomma (probablement « mutant »). Au courant de la folie dévastatrice de Geldoff, Spider-Man affronta le jeune homme, dénonçant ces actions irresponsables et tenta de contenir les pouvoirs de Gelsoff en l’enveloppant de sa toile ; cependant, Geldoff explosa simplement la toile. Quand la police arriva, Spider-Man s’enfuit et Geldoff lui supplia de l’emmener avec lui réalisant qu’il était dépassé par les évènements. Spider-Man refusa mais Geldoff s’agrippa au bas de son costume alors que Spidey s’enfuit ; il perdit sa prise dans les airs mais Spider-Man le sauva.

Emmenant Geldoff sur un toit voisin, Spider-Man essaya encore de faire prendre à conscience à Geldoff son irresponsabilité. Ils discutèrent aussi de la nature des pouvoirs de Geldoff, mais le phobique des mutants Geldoff insista qu’il était plus un « magicien » qu’un mutant. Spider-Man tenta de le convaincre d’utiliser ces pouvoirs pour aider les gens mais Geldoff n’en voyait pas l’intérêt. Quand Spider-Man interrompit la discussion pour empêcher un braquage, Geldoff fit exploser un véhicule en dehors du magasin, blessant sans faire attention des innocents à l’intérieur. Geldoff crût qu’il avait fait une bonne action, mais fut choqué quand Spider-Man fou de rage l’attaqua. Geldoff menaça par colère d’utiliser ces pouvoirs directement sur le héros, mais fut interrompu par l’arrivée des X-Men. Confronté aux vrais mutants qui lui révélèrent qu’il était un mutant s’évanouit… deux fois.

Geldoff fut embarqué dans le jet des X-Men afin d’être emmené au manoir pour être examiné. Se réveillant en panique durant le vol, Geldoff fit exploser un côté de l’avion. Lui et Spider-Man furent aspirs mais Jean Grey les sauva tandis que Tornade fit atterrir l’avion. Plus tard, dans le manoir, Professeur Xavier donna un sédatif télépathique à Geldoff et détermina ses origines expérimentales. Horrifié, Xavier décida de présenter Geldoff à des organisations scientifiques et aux Nations Unies comme preuve de recherches génétiques immorales et illégales. Spider-Man retourna chez lui après que Geldoff ne s’excuse de l’avoir menacé. Depuis, nous n’avons aps de nouvelle de ce mutant.

Pouvoirs : : Geldoff peut générer et décharger des balles d’énergies explosives. Comment son pouvoir affecte les tissus vivants est inconnu car il n’a utilisé ces pouvoirs que sur des matériaux non-organiques. Geldoff semble cependant immunisé à cette énergie.

Sim 5294

Lire plus de fiches



Wiki de Marvel World


  • Le MCU, les films Spider-Man, les univers cinématographique X-Men vous intéresse ? Retrouvez toutes les informations sur les films, séries TV et jeux vidéo sur notre Wiki !

    Testez le Wiki de Marvel World !

Recrutement


  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquente d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous !

    Si Marvel World vous a aidé à développer vos connaissances sur l'univers Marvel, rendez-nous la pareille et faite parti d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 18
    Membre : 0