Le Mini World Lyon vous invite dans son monde !



Construit entièrement en intérieur sur plus de 3 000 m², Mini World Lyon à Carré de Soie à Vaulx-en-Velin est le plus grand parc de miniatures animées en France !
Ce parc de loisirs convient à tous les publics quel que ce soit l'âge et propose une immersion dans d'immenses mini mondes plein de féerie et d'humour.
L'Expo Lego Star Wars est prolongée jusqu'au 1 septembre 2019, et Mini Lyon, la ville de Lyon en miniature est ouvert !

Tentez dès maintenant de remportez 5 lots de 2 places en participant à notre concours sur Marvel World !

Cliquez ici pour participer au concours !

Encyclopédie - Harker, Edith - Marvel-World.com

Encylopédie - Harker, Edith

Véritable nom : Edith Harker
Profession : Actuellement inconnue, ancienne vendeuse en pharmacie
Statut légal : Citoyenne du Royaume-Uni, légalement décédée
Identité : Pas de double identité
Autre identité : Aucune
Lieu de naissance : Londres (Angleterre, Royaume-Uni)
Situation de famille : Célibataire
Parents connus : Quincy Harker (père, décédé), Elizabeth Harker (mère, décédée), Jonathan Harker (grand-père paternel, décédé), Wilhelmina « Mina » Harker (grand-mère paternelle, décédée)
Appartenance à un groupe : Aucune
Base d'opérations : Actuellement inconnue, autrefois Londres (Angleterre, Royaume-Uni)
Première apparition : VO : Tomb of Dracula (vol.1) # 7 (mars 1973, par Marv Wofman & Gene Colan) – VF : Dracula (Pocket) n°5 (2ème trimestre 1975)
Taille : 1m62
Poids : 52 kg
Yeux : Marrons
Cheveux : Bruns

Histoire : Edith Harker est la fille unique de Quincy Harker, l’un des plus importants chasseurs de vampire du vingtième siècle. Elle naquit peu après que son père devint paraplégique et que sa mère, Elizabeth Harker, fut torturée et presque tuée par Dracula, le seigneur des vampires. Edith n’était encore qu’une enfant quand sa mère, qui ne s’était jamais véritablement remise de l’agression de Dracula, se suicida pour mettre un terme à ses souffrances. Choquée par le choix de sa mère, Edith fit promettre à son père qu’il ne la laisserait jamais devenir un vampire. Ainsi, bien que la croisade de Harker contre les buveurs de sang continua encore de nombreuses années malgré son handicap, Edith fut toujours tenue à l’écart de cette partie de sa vie, jusqu’à ce que, devenue adulte, elle ne soit elle-même attaquée un soir par Dracula, au sortir de la pharmacie où elle travaillait. Même si Edith survécut à l’agression, comme sa mère, cet événement décida Quincy Harker à appeler à l’aide plusieurs de ses alliés chasseurs de vampires, les faisant venir à Londres. Rachel van Helsing, Taj Nital et Frank Drake s’installèrent chez les Harker et, bien qu’Edith ne fut pas une chasseuse de vampires active, elle demeurait en contact avec eux par l’intermédiaire de la radio, ou alors accompagnait son père coincé dans son fauteuil lors de ses déplacements. Après plusieurs confrontations, Dracula chercha à mettre un terme, au moins provisoire, à l’incessante traque de Harker et de ses compagnons, et il profita du fait qu’Edith se retrouva seule pour l’enlever et se servir d’elle comme appât. Alors qu’il laissait des indices à Harker et ses alliés, ainsi qu’au tueur de vampires appelé Blade (Eric Brooks), Dracula transforme Edith en vampire ; ses sauveteurs ne réalisèrent l’horrible vérité qu’une fois le seigneur des vampires vaincu et repoussé. Edith, dont le caractère humain n’avait pas encore complètement disparu, supplia son père de mettre un terme à son existence afin qu’elle ne succombe pas à la soif de sang qui se développait en elle et Quincy Harker, le cœur déchiré, se résolut à enfoncer un pieu en bois dans la poitrine de sa fille. Le corps d’Edith fut incinéré afin qu’elle ne puisse pas être ramenée à la vie plus tard, même si elle fut vraisemblablement ressuscitée par le sortilège de restauration de tous les vampires de la Terre lancé involontairement quelques années plus tard par Blade.

Pouvoirs : Durant sa vie, Edith ne possédait aucune capacité surhumaine. Transformée en vampire, elle acquit vraisemblablement l’ensemble des forces mais aussi des faiblesses inhérentes à la condition de vampire. Parmi celles-ci, il est possible d’évoquer une force surhumaine, lui permettant de soulever environ 400 kg, mais aussi une vitesse et une résistance surhumaines. Comme elle fut détruite quelques instants après sa conversion, l’ensemble et l’étendue de ses capacités demeurent inconnus à ce jour.

ThierryM 3567

Lire plus de fiches



Wiki de Marvel World


  • Le MCU, les films Spider-Man, les univers cinématographique X-Men vous intéresse ? Retrouvez toutes les informations sur les films, séries TV et jeux vidéo sur notre Wiki !

    Testez le Wiki de Marvel World !

Recrutement


  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquente d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous !

    Si Marvel World vous a aidé à développer vos connaissances sur l'univers Marvel, rendez-nous la pareille et faite parti d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 11
    Membre : 0