Recrutement


Nous recherchons actuellement des fans Marvel bénévoles pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel. Si vous possédez un bon niveau de traduction de l'anglais vers le français et que Marvel World vous a un jour aider, il est temps de nous rendre la pareille !

Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Encyclopédie - X-Men (les) (Ultimate) - Marvel-World.com

Encylopédie - X-Men (les) (Ultimate)

x-men-les-ultimate_0.jpg

  • Membres actuels : Colossus (Piotr Rasputin), Cyclope (Scott Summers), Dazzler (Alison Blaire), Iceberg (Bobby Drake), Marvel Girl (Jean Grey), Diablo (Kurt Wagner), Malicia (Marianne), Shadowcat (Kitty Pride), Tornade (Ororo Munroe), Wolverine (James Howlett), Professeur Charles Xavier
  • Anciens Membres : Angel (Warren Worthington III), Le Fauve (Hank McCoy)
  • Base d'opération :Institut Xavier pour surdoués, Salem Center
  • Première apparition : U.S.A : Ultimate X-Men #1 (2001) - France : Ultimate X-Men n°1

Histoire

Quittant la trop radicale Confrérie des Mutants et obtenant un soutient fiancier secret de la part du Club des Damnées, Charles Xavier établit son Ecole pour jeunes surdoués à New York. Il rassembla Cyclope, Marvel Girl, Colossus, Tornade et le Fauve pour devenir ses X-Men, défendant les mutants tout en prônant une co-existence pacifique avec l'humanité. Iceberg joigna l'équipe aprés avoir été sauvé des Sentinelles, et Wolverine aprés que les X-Men le sauvérent des griffes de l'Arme X.

Quand la Confrérie kidnappa la fille du président des Etats-Unis, les X-Men la libéra, gagnant les faveurs du président et mettant fin aux attaques des Sentinelles sur d'innocents mutants. Cyclope quitta briévement l'équipe pour la Confrérie, malheureux Xavier fit affaire avec "l'empire du Diable", mais Magnéto tenta de détruire Washington avec des Sentinelles reprogrammés, Cyclope fit demi-tour et revint parmis les X-Men. Plus tard, l'Arme X kidnappa tous les X-Men à l'exception de Wolverine qui était absent lors de la rafle, les obligeant à être des agents avant que la Confrérie ne les libérent.

x-men-les-ultimate_1.jpg Quand les X-Men furent appellés pour traquer le fils meurtrier mutant de Xavier, David, Iceberg fut grièvement blessé et Colossus fut forcé de tuer David. Les parents de Iceberg le retirèrent de l'école et intentérent un procés contre Xavier, sous la pression d'un senateur anti-mutant, cependant, Iceberg refusa de co-opérer, et les poursuites furent abandonnées. Peu de temps aprés que Kitty Pride ne rejoigne les X-Men, Xavier envoya Wolverine et Cyclope en mission en Terre Sauvage, là bas, Wolverine laissa délibérement Cyclope mourrir, jaloux de sa relation avec Marvel Girl. Pendant ce temps, le Club des Damnées révéla leurs vrais motivations quand il essayérent de faire fusionner Marvel Girl avec l'entité extra-dimensionnelle du Phénix.

Magnéto revint et la Confrérie recommença son terrorisme anti-humain. Considéré comme les alliés de Magnéto en ayant caché la vérité sur sa fausse mort, les X-Men devinrent des fugitifs, combattant les Ultimates et leur échappant seulement grâce au retour d'Iceberg. Les X-Men localisérent Magnéto grâce à Cyclope, qui avait été retrouvé et soigné par la Confrérie. Vaincant Magnéto et sauvant la Floride d'une destruction nucléaire, les X-Men devinrent des héros national, la Maison Blanche les pardonèrent mais les placérent sous la supervision du S.H.I.E.L.D. Au fil des aventures, Diablo et Malicia furent recrutés dans les X-Men, et Cyclope renvoya Wolverine. Cyclope rebroussa chemin plus tard, pensant que la meilleur chance de rédemption de Wolverine était parmis les X-Men.

x-men-les-ultimate_2.jpg Dans les mois qui suivérent les X-Men reçurent une visite de Spider-Man, une incursion de l'Arme X, et Angel rejoignit le groupe. Le Fauve quitta l'équipa pour rejoindre le programme d'éducation rival d'Emma Frost, mais fut tué dans une attaque de Sentinelles; Dazzler une recrues de Frost rejoignit les X-Men. Plus tard, ils firent façe au tueur en série Sinistre qui était pas loin de tuer Xavier et Iceberg avant que Malicia ne le mette KO. À la suite d'un possible appel de détresse d'un télépathe, Xavier envoya plusieurs X-Men en Sibérie, où il rencontrérent les Ultimates et apprirent l'arrivé de Gah Lak Tus; Xavier participa au combat contre le tueur de monde.

Aprés que Malicia ne quitte l'équipe pour être avec le mutant voleur Gambit, Xavier envoya plusieurs X-Men à Génosha pour trouver des preuves prouva que Longshot était victime d'un coup monté d'un groupe anti-mutant. Ils apprirent qu'il était coupable, mais pas avant qu'une mission non autorisé de Angel et Dazzler ne le libére. Le X-Men tentérent récemment d'empécher certain nouveau étudiants d'Emma Frost de s'introduire dans le Triskellion du S.H.I.E.L.D, les mettant en conflit avec les Ultimates et Magnéto une fois de plus.


MrWolf 28525

Lire plus de fiches



Wiki de Marvel World


  • Le MCU, les films Spider-Man, les univers cinématographique X-Men vous intéresse ? Retrouvez toutes les informations sur les films, séries TV et jeux vidéo sur notre Wiki !

    Testez le Wiki de Marvel World !

Recrutement


  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquente d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous !

    Si Marvel World vous a aidé à développer vos connaissances sur l'univers Marvel, rendez-nous la pareille et faite parti d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 12
    Membre : 0