Recrutement


Nous recherchons actuellement des fans Marvel bénévoles pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel. Si vous possédez un bon niveau de traduction de l'anglais vers le français et que Marvel World vous a un jour aider, il est temps de nous rendre la pareille !

Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Encyclopédie - Turac - Marvel-World.com

Encylopédie - Turac

Véritable nom : Turac
Profession : Seigneur de la guerre
Statut légal : Citoyen de l’empire turc ottoman (durant le quinzième siècle)
Identité : Pas de double identité
Autre identité : Aucune
Lieu de naissance : un lieu non identifié de l’empire ottoman (peut-être dans la région d’Ankara, Anatolie)
Situation de famille : Marié
Parents connus : une épouse non identifiée (décédée), Elianne Turac (fille, décédée), un fils non identifié (décédé)
Appartenance à un groupe : Ancien membre de l’armée ottomane
Base d'opérations : Actuellement inconnue, autrefois la Roumélie (partie européenne de l’empire ottoman)
Première apparition : VO : Dracula lives # 2 (septembre 1973, par Gerry Conway & Gene Colan) – VF : Dracula (Pocket) n°11 (2ème trimestre 1976, avec Tomb of Dracula vol.1 # 15 ; Dracula lives # 2 est inédit en France)
Taille : 1m97
Poids : 120 kg
Yeux : Rouges
Cheveux : Chauve (il portait une moustache noire)


Histoire : Le seigneur Turac conduisait les armées de l’empire turc ottoman en 1459 quand elles envahirent la Transylvanie, où elles durent faire face aux armées du prince Dracula de Valachie. Après plusieurs batailles coûteuses en hommes, Turac, employant une stratégie conçue par son allié, le Baron Korda, mena un assaut sur le front oriental, où, après trois jours de lutte, les Turcs remportèrent la victoire. Surveillant le champ de bataille, Turac et Korda retrouvèrent Dracula blessé. Turac, révulsé à la vue de la Transylvanie après le règne sanglant de Dracula et comptant l’obliger à se comporter comme son laquais, conduisit Dracula à la Bohémienne Lianda, pour qu’elle le soigne. Mais Lianda était en réalité une vampire et, au lieu de le soigner, le vampirisa. Quand Turac refusa de la payer, Lianda l’attaqua et il riposta en l’empalant de sa lance. Quand Dracula se réveilla emprisonné, sans avoir réalisé encore qu’il était à présent un vampire, Turac le menaça de tuer son épouse Maria et son fils Vlad, à mains qu’il n’accepte de se mettre au service des Turcs. Dracula accepta avec réticences jusqu’à ce que Maria lui révèle qu’elle avait été violée par Turac et, tentant de fuir celui-ci, se heurte le crâne sur le sol en tombant, trouvant apparemment la mort sous les yeux de Dracula. Furieux, Dracula brisa ses liens, réalisant qu’il était désormais un vampire, et se nourrit alors de Turac, qui fut ainsi la toute première victime du vampire Dracula. Maintenant un vampire à son tour, le Turc regagna son château à Ankara et se laissa aller à sa soif de sang, tuant sa femme, son fils et ses serviteurs. La fille de Turac, Elianne, revint au château alors que son père finissait son festin de sang. Turac attaqua sa fille, qui se défendit avec une lance, frappant son père. Alors qu’il gisait agonisant, Turac remercia sa fille d’avoir mit un terme à son existence de vampire et lui demanda de tout mettre en œuvre pour détruire Dracula. Son cadavre empalé fut retrouvé par des agents de l’église catholique, qui le ranimèrent brièvement et, le gardant prisonnier à l’aide de croix et d’eau bénite, le torturèrent afin d’obtenir des informations sur Dracula, avant de finalement décapiter l’ancien seigneur de la guerre. Turac revint probablement à la vie lorsque Blade (Eric Brooks) ressuscita récemment par inadvertance les vampires de la Terre.

Pouvoirs : Turac possède l’ensemble des pouvoirs habituels des vampires, parmi lesquels une force surhumaine (lui permettant de soulever environ 1 tonne), une vitesse extraordinaire et la capacité de changer de formes. De même, il était sujet aux faiblesses traditionnelles des vampires comme l’aversion envers les symboles religieux.

Aptitudes : Turac était un guerrier expérimenté.

Armes : Turac maniait, de préférence, une lance qui était dotée de barbelés sur sa pointe.

ThierryM 3266

Lire plus de fiches



Wiki de Marvel World


  • Le MCU, les films Spider-Man, les univers cinématographique X-Men vous intéresse ? Retrouvez toutes les informations sur les films, séries TV et jeux vidéo sur notre Wiki !

    Testez le Wiki de Marvel World !

Recrutement


  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous !

    Si Marvel World vous a aider à développer vos connaissances sur l'univers Marvel, rendez-nous la pareille et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 13
    Membre : 0