Recrutement


Nous recherchons actuellement des fans Marvel bénévoles pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel. Si vous possédez un bon niveau de traduction de l'anglais vers le français et que Marvel World vous a un jour aider, il est temps de nous rendre la pareille !

Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Encyclopédie - Kid Deadpool - Marvel-World.com

Encylopédie - Kid Deadpool

Véritable nom : Christopher Cassera
Profession : Etudiant
Statut légal : Citoyen des Etats-Unis
Identité : Secrète
Autre identité : Pool-Boy, Christopher Hoisik
Lieu de naissance : Brooklyn (New York, New York, Etats-Unis)
Situation de famille : Célibataire
Parents connus : John Cassera (père, décédé)
Appartenance à un groupe : Ancien partenaire de Deadpool (Wade Wilson)
Base d'opérations : New York (New York, Etats-Unis)
Première apparition : VO : Deadpool (vol.2) # 50 (mars 2001, par Jimmy Palmiotti, Buddy Scalera & Darick Robertson) – VF : Deadpool Monster Edition n°3 (septembre 2004)
Taille : 1m77
Poids : 70 kg
Yeux : Bleus
Cheveux : Noirs


Histoire : Pendant que son fils, Christopher Cassera, s’était rendu dans un magasin à la demande de son père, celui-ci, John Cassera, fut brûlé vif par le gangster Maxy Millions, qui le laissa pour mort. C’est ainsi que Christopher le découvrit en rentrant chez lui, trouvant le mercenaire Deadpool (Wade Wilson) penché sur le corps ; John Cassera eut le temps d’expliquer à son fils que le mercenaire n’était pas son meurtrier mais, celui-ci n’ayant pas réussi à tuer Millions avant le meurtre, il demanda à Deadpool d’assurer la protection de Christopher jusqu’à ce que Millions soit mort. Deadpool céda à la demande du mourant et emmena Christopher dans l’entrepôt où il vivait, tentant initialement de l’obliger à rester sur place ; mais, rapidement, Chris refusa, exigeant de pouvoir venger la mort de son père. Finalement, Deadpool céda et donna à Chris un de ses costumes de rechange, ainsi que de l’armement, avant de l’entraîner brièvement. Chris adopta alors l’identité de Pool-Boy, avant de changer pour Kid Deadpool. Christopher accompagna Deadpool quand ce dernier partit sur les traces de Millions et le mercenaire le conduisit sur un toit pour abattre Millions avec un fusil, mais Kid Deadpool retourna alors l’arme contre son protecteur. Chris lui expliqua alors ne pas être prêt à lui pardonner sa responsabilité dans la mort de son père. Cependant, Chris réalisa qu’il n’avait pas de munitions et abandonna son projet. Peu après, ayant mis de côté leurs divergences en attendant l'exécution de Millions, ils se postèrent sur un toit pour abattre le gangster. Toutefois, Christopher et Deadpool tombèrent dans une embuscade montée par Millions mais les hommes du gangster furent aisément maîtrisés, et livrèrent la cachette de leur employeur. Après une brève altercation, Christopher se débarrassa du meurtrier de son père en glissant un explosif dans sa poche, qui fit exploser Millions et sa voiture.

Peu après, Christopher quitta le repaire de Deadpool, apparemment en bons termes ; Christopher, bénéficiant de la moitié de la prime contre Millions, s'inscrivit ainsi à l'université d'Oxford sous la nouvelle identité de Christopher Hoisik. Mais Kid Deadpool cachait toujours son ressentiment envers le mercenaire et, une fois éloigné, tenta de faire exploser l’entrepôt de Deadpool mais ce dernier, méfiant, avait repéré les explosifs et désamorcé la bombe. Rentré d'Europe, Kid Deadpool réitéra quelques semaines après, alors que le mercenaire était sorti ; il truffa l’entrepôt d’explosifs, déclenchant l’explosion sous les yeux de Deadpool qui revenait. Kid Deadpool lui annonça alors ne plus avoir envie de le tuer, préférant prendre du bon temps avec sa nouvelle copine Miki, avant de monter sur la moto de Deadpool de s’en aller. Quelques temps plus tard, Kid Deadpool vint assister aux funérailles de Deadpool, qui passait pour mort après une confrontation avec le nouveau Projet Arme X. L’esprit de Deadpool prit brièvement possession de Chris, l’obligeant à pincer les fesses du Fléau, qui réagit d’un violent coup qui fit décoller Kid Deadpool de ses bottes. Il n’est plus réapparut depuis lors.

Pouvoirs : Aucun.

Aptitudes : Kid Deadpool est moyennement doué avec les armes à feu, ainsi que les autres types d’armes, et tout particulièrement les explosifs.

Armes : Kid Deadpool emploie habituellement un katana.

Equipement : Kid Deadpool porte souvent des lunettes de vision nocturne, qui lui permettent de voir parfaitement au milieu des ténèbres les plus épaisses. Il se déplace normalement sur une moto.

ThierryM 7997

Lire plus de fiches



Wiki de Marvel World


  • Le MCU, les films Spider-Man, les univers cinématographique X-Men vous intéresse ? Retrouvez toutes les informations sur les films, séries TV et jeux vidéo sur notre Wiki !

    Testez le Wiki de Marvel World !

Recrutement


  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquente d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous !

    Si Marvel World vous a aidé à développer vos connaissances sur l'univers Marvel, rendez-nous la pareille et faite parti d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 13
    Membre : 0