Le Mini World Lyon vous invite dans son monde !



Construit entièrement en intérieur sur plus de 3 000 m², Mini World Lyon à Carré de Soie à Vaulx-en-Velin est le plus grand parc de miniatures animées en France !
Ce parc de loisirs convient à tous les publics quel que ce soit l'âge et propose une immersion dans d'immenses mini mondes plein de féerie et d'humour.
L'Expo Lego Star Wars est prolongée jusqu'au 1 septembre 2019, et Mini Lyon, la ville de Lyon en miniature est ouvert !

Tentez dès maintenant de remportez 5 lots de 2 places en participant à notre concours sur Marvel World !

Cliquez ici pour participer au concours !

Encyclopédie - Wolverine (Ultimate) - Marvel-World.com

Encylopédie - Wolverine (Ultimate)

Nom réel : James Howlett
Pseudonyme : Logan, Arme X, Lucky Jim
Identité : Logan, publiquement connue. James Howlett, connue des autorités
Occupation : Etudiant, aventurier, ancien mercenaire, agent gouvernementale, caporal dans les forces spéciale Canadienne, d'autres inconnus
Nationnalité : Présumé Canadienne
Lieu de Naissance : Non révélé, probablement aux Canada
Famille : Femme (nom et statut non confirmé), Fils (prétendu, supposé mort)
Affiliations : X-Men, ancien de la Confrérie des Mauvais Mutants, Arme X, 1er Bataillon de Parachutiste Canadien.
Education : Non révélée
Taille : 1,80m
Poids : 132kg (avec l'adamantium)
Premiére apparition :U.S.A : Ultimate X-Men #1 (2001) - France : Ultimate X-Men n°1

Histoire : Le passé de Logan est inconnue, mais il participa à la Seconde Guerre Mondial dans les parachutistes avec Captain America. Des décennies plus tard, il fut kidnappé et servit de cobaye dans un expérience gouvernementale, qui recouvra son squelette avec l'alliage métallique virtuellement incassable appelé Adamantium, et implantérent 3 griffes dans chaques bras. Initiallement appelé Arme X (qui serq plus tard le nom du programme), Howlett fut renommé "Logan" ou "Wolverine". L'Arme X le garda prisonnier au minimum pendant 10 ans. On suppose que pendant cette période, il fut "programmé" pour tuer tout les humains qu'il voyait, néanmoins il prouva son humanité en sauvant la vie de Nick Fury. Il dévellopa sa haine envers ses géôliers et aussi envers son co-détenu, Dent de Sabre.

Fury l'aida finalement à s'échapper, et Wolverine devint un mercenaire, travaillant souvent pour la Confrérie des Mutants de Magnéto. Il était constamment poursuivit par l'Arme X, à une occasion il leur échappa grâce à l'aide de Spider-Man. Une année et demi plus tard aprés son évasion, Wolverine fut chargé par Magnéto d'assassiner Charles Xavier, le chef des X-Men. Il infiltra avec succés les X-Men, mais il abandonna sa mission car il tomba sous le charme de Marvel Girl, mais dans les semaines qui suivirent il embrassa la cause de Xavier et tourna le dos à Magnéto, combattant la confrérie aux cotés des X-Men.

Peu de temps aprés ça, l'Arme X captura et réduisit à l'esclavage la plupart des X-Men, Wolverine informa Nick Fury des enlèvements, et se laissa lui-même capturer afin de secourir ses camarades dans la base secréte de l'Arme X. Pendant que Wolverine était engagé dans un combat avec Dent de Sabre, la Confrérie des Mutants prit d'assaut la base, et Fury arriva pour tuer Wraith et libérer les X-Men.

Wolverine conserva sa jalousie envers le petit ami de Marvel Girl, et quand ils enquetérent dans le repaire secret de Magnéto en Terre Sauvage, Wolverine laissa Cyclope mourrir. Wolverine aida les autres X-Men à combattre Magnéto et les Ultimates, mais Cyclope refit son apparition, entraînant le déshonneur de Wolverine et son renvoie de l'équipe. Vivant isolé, Wolverine fut surpris quand Cyclope, sentant son envie de réhabilitation, l'invita à revenir et l'informa que le S.H.I.E.L.D avait découvert une preuve de sa vie passée : une bague de mariage. Troublé par ses révélations, Wolverine s'en alla encore une fois, mais fut toujours la cible des traîtres de l'Arme X, qu'il vaincu avec l'aide de Spider-Man et Daredevil. Wolverine à partiellement regagné la confiance des X-Men, une attirance réciproque commença à se faire sentir entre lui et Tornade, combattant avec elle Deathstrike.

Plus récemment, Nick Fury appella Wolverine pour traquer et tuer le fugitive Docteur Bruce Banner (Hulk), une mission que Wolverine accepta car cela était une défi amusant pour lui.

Pouvoirs et accessoires : Le facteur guérisseur mutant de Wolverine lui permet de guérir virtuellement de n'importe quelle blessure allant de quelques minutes à quelques heures. Ses sens dévelloppés font de lui un excellent pisteur. Ses os ont été recouvert avec de l'Adamantium, et a six griffes du même métal.La physiologie de Wolverine a été modifiée, il est donc invisible aux radars, et la plupart des téléphates sont incapable de lire ses pensées.
MrWolf 27018

Lire plus de fiches



Wiki de Marvel World


  • Le MCU, les films Spider-Man, les univers cinématographique X-Men vous intéresse ? Retrouvez toutes les informations sur les films, séries TV et jeux vidéo sur notre Wiki !

    Testez le Wiki de Marvel World !

Recrutement


  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquente d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous !

    Si Marvel World vous a aidé à développer vos connaissances sur l'univers Marvel, rendez-nous la pareille et faite parti d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 22
    Membre : 0