Les Funko Pop des Gardiens de la Galaxie sont chez Deriv'Store !



Deriv'Store, les spécialistes en figurines et produits dérivés geek vous propose une collection de 5 figurines Gardiens de la Galaxie Vol.2 Funko Pop.

De Star-Lord à Gamora en passant par Mantis et Ego sans oublier Rocket sur son jet-pack. Tentez dès maintenant de remportez l'une d'elles en participant à notre concours sur Marvel World !

Cliquez ici pour participer au concours !

Encyclopédie - Chaudron (le) - Marvel-World.com

Encylopédie - Chaudron (le)

Véritable nom : Inconnu
Profession : Criminel professionnel
Statut légal : Inconnu, avec un casier judiciaire aux Etats-Unis
Identité : Secrète
Autre identité : The Cauldron (VO) ; l’Ebouillanteur, « le Pot »
Lieu de naissance : Inconnu
Situation de famille : Inconnue
Parents connus : Aucun
Appartenance à un groupe : Aucun
Base d'opérations : Actuellement inconnue, autrefois New York (New York, Etats-Unis)
Première apparition : VO : The Thing (vol.2) # 1 (janvier 2006, par Dan Slott & Andrea di Vito) – VF : Marvel Icons hors-série n°7 (décembre 2006)
Taille : 3m65
Poids : 1500 kg
Yeux : Verts unis (pas de pupilles visibles)
Cheveux : Aucun


Histoire : Collection de pots de cuisson animés d’une manière ou d’une autre par une conscience non identifiée mais apparemment américaine contemporaine, le Chaudron, espérant se faire une réputation parmi les criminels, accepta le travail d’un employeur inconnu pour voler l’inducteur d’ondes dimensionnelles de Goliath (Bill Foster). Quand Goliath et la Chose (Ben Grimm) mirent un terme à sa tentative, le Chaudron prit la fuite avec l’inducteur mais la Chose frappa la plaque faciale du Chaudron, réussissant à le capturer. Cependant, les capteurs du SHIELD furent incapables de déterminer l’identité du criminel, d’autant qu’il refusa totalement de coopérer. Lors de sa comparution, le cabinet juridique Goodman, Lieber, Kurtzberg & Holloway tentèrent en vain de poursuivre la Chose pour le compte du Chaudron, pour « usage excessif de la force » durant son arrestation. Apparemment, le Chaudron réussit néanmoins à s’évader, car l’ordinateur vivant Quasimodo fut incapable de retrouver sa trace en utilisant les fichiers de l’ancien SHIELD quand il reçut la mission de rechercher des alliés potentiels pour la nouvelle Initiative du directeur Norman Osborn.

Pouvoirs : Le Chaudron possède une force surhumaine, lui permettant de soulever environ 15 tonnes, et son corps est composé de 16 chaudrons à l’épreuve de balles qui peuvent se régénérer quand ils sont endommagés. Son corps est rempli d’un liquide verdâtre non identifié qui est maintenu en permanence dans un état bouillant, car son corps – et particulièrement son torse – produit une température près de 425 °C. Il est apparemment immunisé contre la chaleur et peut projeter un liquide brûlant ou de la vapeur sur de courtes distances (approximativement 6 à 7 mètres) par sa bouche ; le liquide est, d’une manière ou d’une autre, instantanément reconstitué dans son corps.

Caractéristiques particulières : Il est possible que le Chaudron soit une créature animée par magie ou en lien avec une autre dimension.

Informations sur la fiche


Rédacteur(s) : ThierryM
Nombre de lecture : 2978

Wiki de Marvel World

  • C'est avec plaisir que nous vous informons de l'ouverture de notre nouveau site internet pour l'ensemble des films, séries et jeux vidéo de Marvel : wiki.Marvel-World.com.

Recrutement

  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 11
    Membre : 0