M'enregistrer  |  Connexion

Les super héros Funko Pop débarquent chez Popito !



Popito.fr, boutique en ligne spécialiste des figurines "Funko Pop!" vous propose une collection de 5 figurines Funko Pop Marvel.

De Spider-Man à Deadpool en passant par Daredevil et Captain America sans oublier (encore) le Groot. Tentez dès maintenant de remportez l'une d'elles en participant à notre concours sur Marvel World !

Cliquez ici pour participer au concours !

Encyclopédie - Kruël - Marvel-World.com

Encylopédie - Kruël

News » Marvel » Encyclopédie (3406 lectures)

Véritable nom : Inconnu, peut-être Kruël
Profession : Ancien agent Nazi
Statut légal : Non révélé
Identité : Secrète
Autre identité : Krule, Crule (VO)
Lieu de naissance : Non révélé, quelque part en Afrique du Nord
Situation de famille : Non révélée
Parents connus : Aucun
Appartenance à un groupe : autrefois les Externels
Base d'opérations : Mobile
Première apparition : VO : X-Force #12 (juillet 1992, par Rob Liefeld, Fabian Nicieza et Mark Pacella) – VF :X-Force n°7 (Lug/Semic, septembre 1993)
Taille : 2m08
Poids : 149 kg
Yeux : Blancs
Cheveux : Roux
Particularités physiques : Kruël est un mutant à la peau violette


Histoire : Kruël était un membre des Externels, un sous-embranchement de l’espèce humaine composé de mutants éternels. Les origines de Kruël demeurent à ce jour inconnues mais il semble être né il y a des siècles en Afrique du Nord et aurait travaillé dans les camps de concentration Nazis durant la seconde guerre mondiale. Il aurait également entretenu une relation conflictuelle avec un autre Externel, Gidéon. Il y a de cela quelques années, les Externels avaient pris le jeune mutant Rocket (Samuel Guthrie) de la super-équipe X-Force pour l’un des leurs. Gidéon traqua Kruël jusque l’île de Madripoor et lui demanda de capturer le jeune homme. Dans un premier temps, Kruël attaqua son vieil ennemi mais finalement il accepta de capturer le mutant et de tuer son mentor Cable (Nathan Summers). Kruël et Gidéon attaquèrent Rocket et X-Force. Durant l’affrontement, Kruël révéla aux jeunes mutants que leur ami Solar (Roberto Da Costa) était déjà tombé aux mains de Gidéon. Rictor (Julio Estéban Richter) parvint à éjecter Kruël hors du jet de X-Force, ce qui le laissa avec de nombreuses fractures.

Hospitalisé, il fut plâtré de la tête aux pieds, le laissant sans défense lorsqu’il fut enlevé par les membres d’X-Force venus le questionner à propos de l’endroit où se trouvaient les autres Externels et où Solar était retenu. Se sentant abandonné, Kruël les dirigea vers les autres Externels, après quoi les membres d’X-Force l’abandonnèrent flottant au beau milieu de l’océan, son plâtre lui servant de bouée.

Plus tard, Kruël traqua Gidéon jusque sa base de Denver où les deux Externels se retrouvèrent confrontés aux agents de l’Hydra venus forcer Gidéon à s’enrôler dans leur organisation. Le S.H.I.E.L.D. intervint bientôt et les aidèrent à vaincre l’Hydra. Une fois assurés que Gidéon ne rejoindraient pas l’organisation terroriste, les agents du S.H.I.E.L.D. s’en allèrent.

Lorsque l’Externelle et sorcière Séléné se mit à abattre les autres Externels pour absorber leurs énergies vitales, Absolom et Kruël crurent qu’X-Force était responsables et les attaquèrent. Mais finalement, ils se retrouvèrent confrontés à Séléné qui leur révéla la vérité avant d’absorber leurs énergies vitales, les laissant pour mort.

Niveau de force : Kruël avait une force surhumaine lui permettant de soulever ou de presser environ 13 tonnes.

Pouvoirs : Kruël était un Externel. Il disposait à ce titre d’une durée de vie considérablement accrue. Il était aussi doté d’une force et d’une résistance surhumaine, des sens très développés, une vitesse, une agilité, des réflexes, une coordination, un sens de l’équilibre et une endurance supérieurs à ceux des êtres humains normaux.

Armement : Kruël portait une boule hérissée de piquants et des gants munis de griffes tranchantes.

Aptitudes : Kruël s’était entrainé durant des siècles à plusieurs formes de combat armé et à mains nues.


Par Ineris

Wiki de Marvel World

  • C'est avec plaisir que nous vous informons de l'ouverture de notre nouveau site internet pour l'ensemble des films, séries et jeux vidéo de Marvel : wiki.Marvel-World.com.

Recrutement

  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 18
    Membre : 0