Redevenons tous enfants avec Kid Avenue !



Kid-avenue.com, chasseur d'idées et Marvel World vous proposent 6 lots exceptionnels !



Tentez dès maintenant de remportez une lampe 3D Spider-Man, la trottinette Avengers, la clé USB Hulk, le drap de plage Spider-Man ou la montre digitale Spider-Man en participant à notre concours sur Marvel World !

Cliquez ici pour participer au concours !

Encyclopédie - Académie de Demain (l') (Ultimate) - Marvel-World.com

Encylopédie - Académie de Demain (l') (Ultimate)



Membres actuels : Angel (Warren Worthington III), Cannonball (Sam Guthrie), Emma Frost, Havok (Alex Summers), Northstar (Jean Paul Beaubier), Polaris (Lorna Dale), Doug Ramsey, Sunspot (Roberto DaCosta)
Ancien Membre : Le Fauve (Hank McCoy), Dazzler (Alison Blaire), Karma (Xi'an Coy Mahn)
Base d'opération : Chicago
Première apparition : U.S.A. : Ultimate X-Men #44 (2004) - France : Ultimate X-Men n° 23

Histoire : Capable de prendre une forme crystaline incassable, Emma Frost était une ancienne étudiante et amante de son ami mutant Charles Xavier. Elle rompit avec lui aprés que Charles fit savoir qu'il ne pensait pas que l'Homo Superior devait prédominé dans la société. Charles sentait que les mutants pouvaient échapper à un conflit avec l'humanité en se surveillant entre eux, pendant que Emma pensait que les mutants devait être des modèles et des éducateurs. Emma se rendit à Chicago, devenant enseignante et donnant des seminaires d'éducation pour mutant. Aprés le lancement public des X-Men de Xavier, Emma se raprocha du gouvernement afin de proposer de créer un groupe populaire, de mutant porte-parole de divers villes et ethnies pour remonter dans l'opinion publique, et lancer une campagne d'éducation des mutants. Bien que nombre de ses candidats furent rejetés, le Président approuvait son plan.Elle recruta Alex Summers, le frére ainé de Cyclope des X-Men, qui tourna le dos à Xavier. Il y avait aussi Alison Blaire, chanteuse dans un groupe de Punk appelé Dazzler, qui peut absorber le son et généré de la lumiére; et Hank McCoy, le Fauve, également désanchanté par Xavier. Sur les ordres du Président, Emma ajouta également l'agent des opérations spéciale du S.H.I.E.L.D, Xi'an Mac Mahn, surnommée Karma, qui peut posséder les gens.Cependant,lors de la présentation du groupe pendant une conférence de presse sur les marches du Capitol, des élèments du gouvernement craignant les mutants influencérent le President à lâcher les Sentinelles. Le Fauve fut tué en sauvant d'autres personnes de l'attaque des Sentinelles. Les X-Men sont intervenus pour détruire les Sentinelles, et Karma révéla que Nick Fury l'avait placer dans le groupe pour découvrir la conspiration anti-mutante dans l'entourage du Président. À la suite de ça, Emma Frost et ses moyens rejoignèrent le manoir de Xavier pour re-évaluer leur situation.

Aprés être rester un moment, Frost et Alex partirent pour Chicago, pensant toujours que les X-Men étaient sur la mauvaise voie. Frost établissa l'Academie de Demain, qui accepte toute sorte d'individus, mutant ou non. Parmis ses nouveaux étudiants on peut voir le génie en ordinateur Doug Ramsey, le trés rapide mutant Jean-Paul Beaubier (Northstar), fils d'un ambassadeur Canadien, Lorna Dane au pouvoirs magnétique (Polaris), Sam Guthrie (Cannonball), capable de générer un champ de force protecteur et voler; et Roberto DaCosta, connue sous le pseudo de Sunspot parce qu'il peut générer des rafales solaires. Alors qu'elle tentait de sauver des gens des flammes, Polaris a apparemment perdue le contrôle de ses pouvoirs, causant la mort de trois personnes. Pour empêcher ses étudiants d'être arrêter, Emma remetta Polaris au S.H.I.E.L.D, qui l'emprisonna dans le Triskelion.Sa perte de contrôle était dû en réalité à un dispositif de Forge de la Confrérie des Mutants, qui sait pourquoi, surement à cause de la similarité de leurs pouvoirs, elle fut emprisonnée à côté de Magnéto. Pendant que Doug essayait de découvrir la vraie raison de la perte de contrôle des pouvoirs de Polaris, le reste des étudiants décidérent de l'abandonner. Apprenant ces plans, les X-Men intercéptérent les étudiants de l'Académie avant qu'ils ne deviennent des fugitifs, mais finalement les deux groupes s'affrontérent ensemble, plus les Ultimates. Profitant de la situation, la Confrérie libéra Magnéto.À la suite de l'incursion de l'Academie dans le Triskelion, Polaris fut libérée grâçe à des preuves l'innocentant trouvées par Doug; Nick Fury voulu envoyé Havok en prison pour avoir menée l'offensive mais Wolverine arriva à convaincre Fury d'abandonner les poursuites. Angel rejoignit l'Academie sur les ordres de Xavier afin de découvrir leurs véritables intentions.

Informations sur la fiche


Rédacteur(s) : MrWolf
Nombre de lecture : 7161

Wiki de Marvel World

  • C'est avec plaisir que nous vous informons de l'ouverture de notre nouveau site internet pour l'ensemble des films, séries et jeux vidéo de Marvel : wiki.Marvel-World.com.

Recrutement

  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 6
    Membre : 0