Redevenons tous enfants avec Kid Avenue !



Kid-avenue.com, chasseur d'idées et Marvel World vous proposent 6 lots exceptionnels !



Tentez dès maintenant de remportez une lampe 3D Spider-Man, la trottinette Avengers, la clé USB Hulk, le drap de plage Spider-Man ou la montre digitale Spider-Man en participant à notre concours sur Marvel World !

Cliquez ici pour participer au concours !

Encyclopédie - Cavalerie (la) - Marvel-World.com

Encylopédie - Cavalerie (la)

Membres actifs : le Cascadeur, le Justicier, Red-9
Anciens membres : Thor-Girl (Skrull), Ultra-Girl
Autres noms : The Cavalry (VO)
Base d’opérations : Georgie (Etats-Unis)
Première apparition : VO : (cité) Avengers : The Initiative # 12 (par Dan Slott, Christos Gage & Steve Uy), (aperçu) Avengers : The Initiative # 18 (décembre 2008, par Dan Slott, Christos Gage & Steve Kurth)– VF : (cité) Marvel Heroes (vol.2) n°16 (février 2009), (aperçu) Marvel Heroes (vol.2) n°22 (août 2009)


Histoire : La Cavalerie est l’une des équipes de surhumains qui fut créée dans le cadre de l’Initiative des 50 états, un projet conçu par Tony Stark, Red Richards et Hank Pym (en réalité le Skrull Criti Noll) durant la Guerre civile de la communauté héroïque. Basée en Georgie, la Cavalerie fit partie des premières équipes à être instituées et, comme pour la plupart des autres groupes de cette époque, les effectifs de la Cavalerie furent sélectionnés par le faux Pym, lui permettant d’infiltrer un autre Skrull au sein de la Cavalerie, dissimulé sous l’apparence de Thor-Girl, tandis que le reste de l’effectif était constitué du Cascadeur, du Justicier, de Red-9 et d’Ultra-Girl. Les activités initiales de la Cavalerie demeurent à peu près inconnues et ce n’est qu’avec l’attaque des Skrulls contre la Terre que le groupe devint véritablement connu du grand public. Au début de l’invasion, lorsque le Skrull qui avait adopté l’identité de « Dum Dum » Dugan découvrit que les Kreveurs de Skrulls et le nouvel Homme-Tridimensionnel (Delroy Garrett Jr) se rendaient d’état en état pour éliminer les Skrulls infiltrés, il ordonna aux taupes des équipes de l’Initiative de cesser la supercherie et d’éliminer leurs coéquipiers humains. Thor-Girl attaqua ses anciens coéquipiers de la Cavalerie, sans changer d’apparence. Alors que les autres membres de la Cavalerie étaient rapidement mis hors de combat, Ultra-Girl put tenir tête initialement à la fausse Thor-Girl mais la rapidité de l’attaque n’avait pas permis aux autres héros de voir la fausse Thor-Girl attaquer. Aussi, quand les Kreveurs, l’Homme-Tridimensionnel et leurs alliés de l’Initiative arrivèrent sur les lieux, ils furent incapables de repérer l’agent des Skrulls parmi les deux combattantes. En désespoir de cause, Septième-Ciel ouvrit le feu sur les deux guerrières ; celles-ci chutèrent sur le sol et les blessures de Thor-Girl permirent de la démasquer. Immédiatement, l’ensemble des héros unirent leurs efforts pour l’attaquer et elle fut finalement tuée par l’Homme-Tridimensionnel, utilisant le propre marteau de l’espionne contre elle. La bataille achevée, les autres membres de la Cavalerie demeurèrent sur place pour s’occuper des innocents, victimes des combats tandis que les autres héros reprenaient leur traquer des Skrulls infiltrés. La véritable Thor-Girl fut retrouvée parmi les prisonniers des Skrulls après leur défaite ; cependant, il n’est pas certain qu’elle rejoignit ensuite la Cavalerie. De son côté, Ultra-Girl quitta le groupe pour rejoindre les Vengeurs résistants lorsque Norman Osborn prit le contrôle de l’Initiative. Le sort des autres membres de la Cavalerie est, à ce jour, inconnu.


Le Justicier
Véritable nom : Eugene P. Mason
Autres noms : The Crime-Buster (VO)
Première apparition : VO : Power-Man/Iron-Fist # 105 (mai 1984, par Kurt Busiek & Richard Howell) – VF : Marvel Heroes (vol.2) n°22 (août 2009, avec Avengers : The Initiative # 18 ; Power-Man/Iron-Fist # 105 est inédit en France)
Histoire : Eugene Mason était un criminel détenu au Pénitencier de Seagate, à l’époque où Carl Lucas (le futur Luke Cage) y était lui-même incarcéré et fit ainsi sa connaissance. Eugene s’amusa à insulter régulièrement Lucas, jusqu’à ce que ce dernier réussisse son évasion. A son tour, Eugene s’échappa quelques temps après, profitant d’un transfert dans le cadre du travail forcé, et finit par arriver à Pottersville, dans l’état de New York. Le hasard lui fit louer l’ancien appartement de Frank Moore, qui avait été le héros costumé appelé le Redresseur, avant de trouver la mort dans l’espace, lors de la guerre entre Xandar et les Skrulls. Il y découvrit un uniforme de rechange et l’arsenal de Moore et, inspiré par l’exemple de Lucas devenu le héros à louer Power-Man, il décida de suivre la même voie, devenant le Justicier, un autre héros à louer. Rapidement, le Justicier se heurta à Power-Man et son coéquiper, Iron-Fist (Daniel Rand), lorsqu’il appréhenda le criminel appelé la Luciole, privant le duo de la prime sur ce dernier. Il poursuivit son activité au cours des semaines qui suivirent, rivalisant avec Cage et Rand, mais, lorsqu’il prit la fuite devant l’une des bombes du gang appelé les Tigres noirs, alors que Power-Man sauvait la ville de l’explosion, il fut humilié aux yeux du grand public, se promettant de prendre un jour sa revanche. Quelques mois après, le Justicier affronta une nouvelle Légion fatale, organisée par l’Homme-Gorille (Arthur Nagan), en compagnie de nombreux autres héros parmi lesquels Captain América, Namorita, le Fauve, Iceberg, la Chose ou encore Cyrène. Puis il disparut de la circulation pendant plusieurs années, avant de réapparaître au sein de la Cavalerie, ayant été repéré par Stark comme recrue potentielle de l’Initiative.
Pouvoirs & aptitudes : Le Justicier ne possède aucune capacité surhumaine même s’il est remarquablement entraîné sur un plan physique.
Armes & équipement : Il utilise des revolvers qui libèrent des décharges paralysantes.

Informations sur la fiche


Rédacteur(s) : ThierryM
Nombre de lecture : 11649

Wiki de Marvel World

  • C'est avec plaisir que nous vous informons de l'ouverture de notre nouveau site internet pour l'ensemble des films, séries et jeux vidéo de Marvel : wiki.Marvel-World.com.

Recrutement

  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 21
    Membre : 0