Recrutement


Nous recherchons actuellement des fans Marvel bénévoles pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel. Si vous possédez un bon niveau de traduction de l'anglais vers le français et que Marvel World vous a un jour aider, il est temps de nous rendre la pareille !

Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Encyclopédie - Impala - Marvel-World.com

Encylopédie - Impala

Véritable nom : Inconnu
Profession : Aventurière, mercenaire, ancienne criminelle professionnelle
Statut légal : Probablement citoyenne zambienne
Identité : Secrète
Autre identité : Aucune
Lieu de naissance : Un lieu non identifié en Zambie
Situation de famille : Célibataire
Parents connus : Aucun
Appartenance à un groupe : Ancien membre des BAD Girls, Inc., des Fémizones de Supéria
Base d'opérations : Mobile à travers le monde, mais principalement l’Afrique (Zambie)
Première apparition : VO : Captain America (vol.1) # 388 (juillet 1991, par Mark Gruenwald & Rick Levins) – VF : Aucune apparition en France
Taille : 1m87
Poids : 72 kg
Yeux : Marrons
Cheveux : Noirs (mais Impala se rase entièrement le crâne)


Histoire : Apparemment d’origine zambienne, Impala commença sa carrière comme mercenaire et criminelle professionnelle, s’imposant toutefois un strict code de l’honneur. Athlète et combattante dépourvue de pouvoirs, Impala compensa ce manque par l’emploi de javelots qu’elle apprit à manier avec un talent extraordinaire. Durant ses premières missions, non documentées, Impala affronta Voortrekker, l’un des membres des Suprémistes, un groupe de surhumains de l’Azanie, ainsi que le Tigre noir. Dans des circonstances inconnues, et comme de nombreuses autres criminelles, Impala fut invitée par Supéria à bord de son paquebot afin de se rendre sur l’île de Fémizonia. Là, elle se lia d’amitié avec d’autres invitées, principalement les criminelles Asp et Black Mamba. Aussi, lorsque Captain América (Steve Rogers) et le mercenaire appelé le Paladin furent repérés à bord du bateau, Impala alla prêter main forte à Black Mamba quand elle dut affronter les deux héros. Le projet de Supéria fut finalement mis en échec par les héros et le groupe de criminelles se sépara presque totalement ; Impala quitta le service de Supéria et se rendit alors aux Etats-Unis.

C’est là que, dans le Bar Sans Nom de New York, elle retrouva Asp et Black Mamba. Elle apprit alors des deux mercenaires que Snapdragon, une autre Fémizone, avait tenté d’assassiner Diamondback (Rachel Leighton), troisième membre des BAD Girls, Inc. et qui avait depuis quitté le groupe. Quand des criminelles demeurées fidèles à Supéria – Battleaxe, Golddigger et Steel Wind – agressèrent Asp et Black Mamba, Impala vint leur porter secours. Les trois femmes purent prendre la fuite et se rendirent alors dans l’un des anciens repaires de la Société de Serpents, à laquelle les BAD Girls avaient appartenu auparavant. Le trio dut faire face à Circé, alors membre des Vengeurs, qui les transforma brièvement en serpents avant de leur rendre leur forme normale. Les criminelles purent la convaincre de les laisser partir et, s’emparant d’un appareil de la Société, elles partirent ensembles, Impala acceptant la proposition de ses nouvelles amies de devenir la troisième membre des BAD Girls à la place de Leighton.

Impala fut aperçue quelques semaines après lors d’une exposition d’armes organisée par l’AIM sur l’île de Boca Caliente mais elle n’est plus réapparue depuis lors. Ses activités actuelles demeurent ainsi inconnues.

Pouvoirs : Aucun.

Aptitudes : Impala est un humaine standard à la condition physique d’un athlète olympique et des talents du même niveau dans le lancer du javelot, disposant d’une précision de tir remarquable ; ainsi, elle a montré qu’elle était capable de projeter un javelot dans l’air et, alors qu’il est encore en plein vol, d’en projeter un autre qui coupe le premier en deux. Elle est aussi une excellente combattante à mains nues.

Armes : Impala possède un grand nombre de javelots pouvant s’enchâsser les uns dans les autres pour avoir une taille variant de 45 à 60 cm ; certains d’eux ont une pointe aiguisée. Elle les porte dans un carquois fixé sur son dos. Ces javelots peuvent servir d’armes de jet ou, fixés les uns aux autres, de perche pour sauter.

ThierryM 6444

Lire plus de fiches



Wiki de Marvel World


  • Le MCU, les films Spider-Man, les univers cinématographique X-Men vous intéresse ? Retrouvez toutes les informations sur les films, séries TV et jeux vidéo sur notre Wiki !

    Testez le Wiki de Marvel World !

Recrutement


  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquente d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous !

    Si Marvel World vous a aidé à développer vos connaissances sur l'univers Marvel, rendez-nous la pareille et faite parti d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 16
    Membre : 0