Recrutement


Nous recherchons actuellement des fans Marvel bénévoles pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel. Si vous possédez un bon niveau de traduction de l'anglais vers le français et que Marvel World vous a un jour aider, il est temps de nous rendre la pareille !

Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Encyclopédie - Fourgon de Captain América (le) - Marvel-World.com

Encylopédie - Fourgon de Captain América (le)

Première apparition : VO : Captain America vol.1 # 318 (juin 1986, par Mark Gruenwald & Paul Neary) – VF : Aucune apparition en France
Poids : 2675 kg
Moteur : Chevrolet à injection électronique, chargement à turbines, de type V-8
Longueur : 4,05 m
Hauteur : 2 m
Rayon de braquage : 1m50 pour un angle de 80°
Autonomie à 2800 kg de charge : 6750 km (630 litres, à environ 88 km/h pour une consommation de 9 litres pour 100km)
Performances :
- accélération de 0 à 40 km/h : 4,2 secondes
- accélération de 0 à 90 km/h : 7,5 secondes
- accélération de 0 à 160 km/h : 11,5 secondes

Cliquez ici pour voir les commandes du fourgon en grand
Description : Pour les longs trajets, Captain América se déplace à bord d’un fourgon Chevrolet construit spécifiquement selon ses besoins et dont l’apparence extérieure banale lui permet de voyager incognito. Le fourgon a été équipé par le Wakanda Design Group, la même compagnie qui fournit leurs quinjets et leurs autres véhicules aux Vengeurs. L’intérieur du fourgon contient un espace de rangement pour la moto du héros, ainsi qu’un lit de camp pour dormir, installé dans l’une des parois du véhicule. Construit dans le logement du moteur se trouve une interface informatique conçue pour travailler en conjonction avec la mallette de Captain América afin de lui permettre de recevoir ses messages de la ligne d’appel.

Equipements spéciaux : - plusieurs plaques d’immatriculation, montées sur tour pour changement rapide
- peinture extérieure faîte de plusieurs couches incluant un film de cristaux tomographiquement alignés par épitaxie qui permettent au véhicule de changer de couleur extérieure.
Cliquez ici pour voir le schéma du fourgon en grand








ThierryM 7146

Lire plus de fiches



Wiki de Marvel World


  • Le MCU, les films Spider-Man, les univers cinématographique X-Men vous intéresse ? Retrouvez toutes les informations sur les films, séries TV et jeux vidéo sur notre Wiki !

    Testez le Wiki de Marvel World !

Recrutement


  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous !

    Si Marvel World vous a aider à développer vos connaissances sur l'univers Marvel, rendez-nous la pareille et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?