Recrutement


Nous recherchons actuellement des fans Marvel bénévoles pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel. Si vous possédez un bon niveau de traduction de l'anglais vers le français et que Marvel World vous a un jour aider, il est temps de nous rendre la pareille !

Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Encyclopédie - Summers, Scott (HOM) - Marvel-World.com

Encylopédie - Summers, Scott (HOM)

Véritable nom : Scott Summers
Profession : Pilote de ligne
Statut légal : Citoyen des Etats-Unis
Identité : Publiquement connue
Autre identité : Aucune
Lieu de naissance : Anchorage (Alaska, Etats-Unis)
Situation de famille : Marié
Parents connus : Emma Frost Summers (épouse), Christopher Summers (père), Katherine-Ann Summers (mère), Alexander Summers (frère), Philip Summers (grand-père paternel), Deborah Summers (grand-mère paternelle), la famille des Frost (par alliance)
Appartenance à un groupe : Pilote de Mutair Airlines
Base d'opérations : Hartfort (Connecticut, Etats-Unis)
Première apparition : VO : House of M # 2 (août 2005, par Brian Michael Bendis & Olivier Coipel) – VF : House of M n°1 (avril 2006)
Taille : 1m90
Poids : 88,5 kg
Yeux : Marrons (rouges luisants en utilisant son pouvoir)
Cheveux : Bruns


Histoire : Scott Summers est l’aîné des deux fils du Major Christopher Summers, un pilote d’essai de l’armée de l’air américaine, et de son épouse, Katherine-Ann Summers. Scott passa son enfance à suivre son père de base en base, selon les différentes affectations de ce dernier. Vers la fin de son adolescence, Scott décida qu’il deviendrait lui aussi pilote, mais pour l’aviation civile, refusant de continuer une vie d’errances. Ayant passé son permis de vol, Scott commença à travailler pour son grand-père, au sein de leur petite société familiale d’aviation, en Alaska. C’est lors de l’un de ces vols intérieurs qu’il rencontra sa future femme, Emma Frost, qui était venue avec sa famille pour un séjour nordique dans le cottage de chasse des Frost, dans l’arrière-pays alaskien. Ils tombèrent immédiatement amoureux l’un de l’autre et commencèrent rapidement à sortir ensembles. Quelques années plus tard, Scott et Frost se marièrent et s’installèrent à Hartford, dans le Connecticut, où Scott retrouva un emploi au sein de Mutair Airlines. Bien que mutant et donc, de par sa naissance, dans l’élite sociale du monde de la Maison M, Scott préfère ne pas utiliser ses capacités et garder ses pouvoirs pour lui-même. Heureux en mariage, il préfère mener la vie simple d’un pilote de ligne.

Quand Wolverine découvrit l’imposture de la réalité de la Maison M, il réunit progressivement un petit groupe de héros mais, nécessitant l’aide d’un télépathe pour convaincre les autres que leur réalité était un mensonge, il partit à la recherche d’Emma Frost. Avec l’aide de la jeune Layla Miller et des pouvoirs de Frost, Wolverine put ainsi convaincre ses alliés qu’il leur avait exposé la vérité, s’assurant ainsi leur motivation pour rectifier la réalité. Quand Scott rentra quelques heures après, Frost utilisa ses pouvoirs pour lui dévoiler à son tour le mensonge qu’était leur vie commune. Passé le choc de cette réalisation, Scott retrouva son tempérament de chef d’équipe, accompagnant Wolverine et les autres pour augmenter leurs effectifs. Une fois un groupe d’une taille suffisante réuni, Scott prit la direction des opérations, exposant son plan aux divers héros rassemblés. Afin de profiter d’une cérémonie organisée par Magnéto, les héros se répartirent ainsi en trois équipes pour mener plusieurs attaques simultanées. Cependant, la puissance de l’assaut ne fut pas suffisante pour remporter la bataille et l’intervention de Magnéto renversa le cours de l’affrontement à son profit. Mais, alors qu’il triomphait, la Sorcière rouge, ébranlée par son face à face avec Œil-de-Faucon, Vif argent et Magnéto, restaura la réalité, effaçant la réalité de la Maison M.

Pouvoirs : Scott Summers est un mutant qui possède le pouvoir de projeter un rayon de force de concussion de couleur rouge, dépourvu de chaleur, à partir de ses yeux.

ThierryM 4804

Lire plus de fiches



Wiki de Marvel World


  • Le MCU, les films Spider-Man, les univers cinématographique X-Men vous intéresse ? Retrouvez toutes les informations sur les films, séries TV et jeux vidéo sur notre Wiki !

    Testez le Wiki de Marvel World !

Recrutement


  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquente d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous !

    Si Marvel World vous a aidé à développer vos connaissances sur l'univers Marvel, rendez-nous la pareille et faite parti d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 19
    Membre : 0