Les futurs fans Marvel sont chez Popnbaby.com !



Popnbaby.com, la référence des vêtements rock pour bébé et Marvel World vous proposent une collection de 10 grenouillères Marvel.

Transformez votre bambin adoré en Deadpool, Wolverine ou Thor avec ces grenouillères. Tentez dès maintenant de remportez l'une d'elles en participant à notre concours sur Marvel World !

Cliquez ici pour participer au concours !

Encyclopédie - Earthmover - Marvel-World.com

Encylopédie - Earthmover

Véritable nom : Charles « Chuck » Moss
Profession : Aventurier, chaman, ancien joueur professionnel de hockey sur glace
Statut légal : Citoyen du Canada
Identité : Secrète
Autre identité : Aucune
Lieu de naissance : Inconnu
Situation de famille : Inconnue
Parents connus : Un père non identifié
Appartenance à un groupe : Ancien membre d’Alpha Flight, des Oilers d’Edmonton
Base d'opérations : Actuellement inconnue, autrefois Edmonton
Première apparition : VO : (Moss) Wolverine (vol.2) # 179 (septembre 2002, par Matt Nixon & Ethan van Sciver), (Earthmover) Wolverine (vol.2) # 180 (octobre 2002, par Matt Nixon & Jorge Pereira Lucas) - VF : (Moss) Wolverine n°116 (septembre 2003), (Earthmover) Wolverine n°117 (octobre 2003)
Taille : 2m
Poids : 114 kg
Yeux : Bleus
Cheveux : Bruns


Histoire : Le jeune Charles « Chuck » Moss découvrit la nature des forces surnaturelles du monde auprès de Michael Twoyoungmen (alias Shaman d’Alpha Flight). Désigné par son père pour devenir le protégé de Shaman, Chuck abandonna une carrière pourtant prometteuse au hockey sur glace professionnel au sein des Oilers d’Edmonton. Cependant, avant que Shaman ne puisse commencer la formation de Chuck, il dut affronter un démon qui cherchait à exploiter le potentiel magique inutilisé de Chuck pour revenir sur Terre sous la forme d’un être quasi divin. Le démon fut finalement détruit par Alpha Flight et l’X-Man Wolverine. Réalisant que le néophyte Chuck risquait de devenir très dangereux s’il n’était pas soigneusement guidé, Shaman demanda l’aide de Wolverine afin d’enseigner au jeune homme les anciennes techniques du bushido, la voie japonaise du guerrier. Chuck se révéla être un élève doué et, au cours de sa formation, découvrit que son totem chamanique – l’incarnation physique de son pouvoir inné par le monde naturel – était le ver de terre. Chuck rejoignit ainsi Alpha Flight sous le nom d’Earthmover et se débrouilla bien lors d’un combat entre son équipe et les X-Men, durant lequel il s’opposa au Fléau (Cain Marko) avec un trio de golems de roches.

Plus tard, Chuck et le reste d’Alpha Flight furent capturés par les extra-terrestres Plodex afin de les utiliser comme modèles génétiques pour créer une nouvelle espèce de « super-Plodex ». Libéré par une nouvelle équipe d’Alpha Flight constituée par Sasquatch (Walter Langkowski), Chuck et ses coéquipiers quittèrent la Terre pour ramener les derniers œufs des Plodex sur leur planète d’origine. Bien que le reste d’Alpha Flight soit depuis revenu sur Terre, Chuck n’est plus réapparu et son sort actuel demeure inconnu. Il n’était pas, toutefois, aux côtés des autres Alphans lors de leur défaite, et leur mort, face au Collectif.

Pouvoirs : Earthmover a le potentiel de manier de vastes pouvoirs magiques en contrôlant tout les choses qui prennent leur source dans la Terre. Bien qu’il lui reste à réaliser son plein potentiel, il finira par comprendre que toute chose terrestre – même les animaux, les personnes et la technologie moderne – trouve son origine dans la terre.

Aptitudes : Earthmover a été formé par Wolverine au bushido, à la chasse et à l’escrime. Il est aussi un excellent joueur de hockey sur glace.

Equipement : Pendant un temps, Earthmover utilisa la sacoche magique de Shaman de laquelle il était, lui aussi, capable de tirer divers objets magiques.

Caractéristiques particulières : Earthmover souffre d’une phobie de l’altitude.

Informations sur la fiche


Rédacteur(s) : ThierryM
Nombre de lecture : 5295

Wiki de Marvel World

  • C'est avec plaisir que nous vous informons de l'ouverture de notre nouveau site internet pour l'ensemble des films, séries et jeux vidéo de Marvel : wiki.Marvel-World.com.

Recrutement

  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 11
    Membre : 0