Recrutement


Nous recherchons actuellement des fans Marvel bénévoles pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel. Si vous possédez un bon niveau de traduction de l'anglais vers le français et que Marvel World vous a un jour aider, il est temps de nous rendre la pareille !

Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Encyclopédie - Autre (l') - Marvel-World.com

Encylopédie - Autre (l')

ero_0.jpg

  • Véritable nom : l’Autre
  • Profession : Infirmière scolaire (Mlle Arrow), Prédatrice mystique, divinité totémique
  • Statut légal : Non applicable
  • Identité : Secrète
  • Autre identité : Ero, Mlle Arrow
  • Lieu de naissance : Forest Hills, New York City
  • Situation de famille :Inconnue
  • Parents connus : Aucun
  • Appartenance à un groupe : Totems araignées
  • Base d'opérations : Autrefois une église désaffectée de New York City
  • Première apparition : VO : Friendly Neighborhood of Spider-Man #4 (mars 2006, par Peter David & Mike Wieringo) – VF : Spider-Man n°82 (novembre 2006)<
  • Taille : (Arrow) 1m65 (Ero) Variable
  • Poids : (Arrow) 48 kg (Ero) Variable
  • Yeux : (Arrow) Noisettes (Ero) Rouges ou jaunes
  • Cheveux : (Arrow) Blonds (Ero) Aucun

Histoire

Après que Spider-Man (Peter Parker) ait été tué par Morlun, il fut ressuscité par la Grande Tisseuse et évolua vers un nouveau corps, laissant derrière lui son ancienne peau. Cependant, une autre entité concurrente semi-cosmique se mit en colère et réclama son dû. Elle créa donc Ero, une créature humanoïde composée d’araignées cannibales de la famille des Mimetidae. Après avoir recouvert les derniers étages de la tour Stark de toile, Ero se nourrit de la peau abandonnée par Parker. Déclarant être l’opposée de Parker, elle prit la fuite à son arrivée et s’enferma dans un cocon à l’intérieur d’une église New-Yorkaise désaffectée.

Ero se changea en femme. Prenant pour nom « Mademoiselle Arrow », elle se fit embaucher en tant qu’infirmière au Lycée où Parker enseignait. Elle y séduisit Flash Thompson, sur ordre de ses supérieurs mystique. ero_1.jpgA la recherche d’une source masculine potentielle d’énergie tantrique pour fertiliser ses œufs, elle cibla Thompson en raison de son surplus d’énergie du au temps récemment passé dans le coma. Limitée par le temps, Ero avait besoin de garder Thompson loin des autres femmes qui pouvaient lui faire de la concurrence.

Après que Parker ait publiquement révélé son identité secrète, Mystério (Francis Klum) terrorisa le lycée où il enseignait. Un autre Mystério, qui prétendait être le premier Mystério, Quentin Beck, s’introduisit aussi dans l’école et reconnu la nature mystique d’Arrow. Il l’encouragea à retenir Parker dans ses fonctions d’enseignant au lycée pour satisfaire leurs supérieurs mystiques respectifs avant de disparaître. Klum tenta alors de prendre Arrow en otage mais elle le frappa avec un dard géant sortie de son avant bras, le faisant fuir. Lorsque Parker songea à démissionner, elle le convainquit de ne pas le faire et de continuer à enseigner.

Plus tard, Thompson tenta de renouer avec Betty Brant, son ex-petite amie. Jalouse, Arrow intervint, effrayant Brant avec ses centaines d’araignées alors qu’elle était au restaurant avec Thompson. Renvoyés du restaurant, Thompson et Brant regagnèrent leur voiture. Arrow les suivit et remarquant sa présence, Brant paniqua, causant un accident de voiture à Thompson. Leur voiture ayant emboutit une voiture de police, les deux amis furent arrêtés. Sentant sa fin proche et devant absolument se reproduire avant, Arrow invita Thompson à sortir. Mais ce dernier refusa, ayant déjà une autre sortie de prévue. Arrow le suivit alors lui et sa nouvelle amie et elle agressa cette dernière. Spider-Man intervint alors au secours de Thompson et de son amie mais Arrow enleva Flash et prit la fuite. Elle l’amena à son repaire où elle tenta d’introduire de force ses œufs dans son corps. Spider-Man, qui les avait suivis, intervint et dans la bataille qui s’ensuivit, Arrow le blessa. Spider-Man affaibli, elle changea ses plans et le choisit pour fertiliser ses œufs. Mais Betty fit alors son entrée dans l’église, armée d’un fusil, et tira sur les œufs d’Arrow avant de tirer sur Arrow elle-même et de la désolidariser. Arrow tenta de prendre la fuite mais Spider-Man la poursuivit jusqu’au Zoo de Central Park. Dans la mêlée, ils s’écrasèrent dans une volière et tous les oiseaux présents se mirent à dévorer les araignées composant Arrow.

Il fut par la suite révélé que lorsque Méphisto modifia l’histoire de Peter Parker, ce dernier rejeta l’offre de l’Autre après son combat contre Morlun, qui survécut d’une manière ou d’une autre, effrayé par ce qu’il pourrait devenir. En conséquence, Ero ne fut pas tuée et choisit Kaine, le clone de Parker, comme réceptacle. Lorsque Kaine fut tué par les lycanthropes Carlos et Esméralda Lobo, son corps fut essaimé en dizaines d’araignées, qui lui confectionnèrent un cocon. Dans une vision, Kaine se retrouva alors face à l’Autre, sous sa forme d’Ero.ero_2.jpg Ero lui compta le rejet de Parker et lui proposa de le ressusciter s’il acceptait de devenir son réceptacle. Dans un premier temps, Kaine refusa, mais lorsqu’il se rendit compte qu’Aracely était toujours en danger face aux Lobo, il accepta son offre. En conséquence, Kaine, comme autrefois Peter, émergea d’un cocon beaucoup plus fort et avec une apparence monstrueuse. Après avoir vaincu les Lobo, il récupéra son apparence humaine. Il se retransforma une seconde fois en l’Autre lorsqu’il fut confronté à l’entité totémique Shathra.

Lorsqu'il fut attaqué par Daemos des Héritiers, Kaine riposta en faisant pousser des épines hors de son corps. Ce faisant, Daemos reconnut en lui l'avatar de l'Autre. Lors de la chasse aux totems araignées menées par les Héritiers, Spider l'Ancien tenta d'expliquer la nature de l'Autre au Spider-Man supérieur mais ce dernier le prit pour une superstition. Après avoir été mortellement blessé, Spider l'Ancien dit à Peter Parker que l'Autre, l'Epouse et le Scion devaient être protégés à tout prix. Après la mort de Ben Reilly, Kaine jura de le venger et se rendit sur le monde des Héritiers où il relâcha la pleine puissance de l'Autre et se transforma en une massive créature. Sous cette forme, il fut capable de défaire Daemon et Morlun et de tuer Solus, le patriarche des Héritiers. cela eut cependant pour effet de plonger Morlun dans une rage folle qui le tua.

Le corps de Kaine, toujours transformé, fut utilisé par la suite dans un rituel des Héritiers visant à assurer la destruction des totems. Morlun taillada le corps de Kaine et répandit son sang sur le Toile de la Vie et du Destin afin de détruire la connexion de l'Autre avec la Grande Toile.

Pouvoirs

Sous sa forme d’Ero, l’Autre est composé d’araignées pirates cannibales de la famille des Mimetidae. Il possède une force surhumaine qui la rend capable de soulever ou d’exercer une pression équivalente à 20 tonnes. Il possède aussi une agilité, une endurance, des réflexes et un sens de l’équilibre surhumains. Il peut adhérer aux parois et secréter divers types de toiles : pour se faire un cocon, collante pour adhérer aux parois ou pour envelopper ses proies. Il possède un dard dans chaque avant bras enduit d’une substance vénéneuse, létale pour un humain de base.

Il s’est montré capable d’éluder le sens d’araignée de Spider-Man. Par ailleurs, il peut invoquer et contrôler des millions d’araignées pirates venues d’une autre dimension.

Il peut ressusciter ses hôtes et les changer en une monstrueuse créature arachno-humanoïde.

Aptitudes

L’Autre est un redoutable au combat à mains nues. L’Autre disposait de compétences d'infirmière en tant que Mademoiselle Arrow.


Ineris 8788

Wiki de Marvel World


  • Le MCU, les films Spider-Man, les univers cinématographique X-Men vous intéresse ? Retrouvez toutes les informations sur les films, séries TV et jeux vidéo sur notre Wiki !

    Testez le Wiki de Marvel World !

Recrutement


  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquente d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous !

    Si Marvel World vous a aidé à développer vos connaissances sur l'univers Marvel, rendez-nous la pareille et faite parti d'une tranche d'histoire de Marvel World !