Noël Marvelien avec Deriv'Store !



Deriv'Store, les spécialistes en figurines et produits dérivés geek vous propose une collection de 6 figurines Funko Pop pour fêter Noël comme il se doit.

De Captain Bonhomme de Neige à Groot de Noël en passant par Marvel Girl et Iceman en version anniversaire. Tentez dès maintenant de remportez l'une d'elles en participant à notre concours sur Marvel World !

Cliquez ici pour participer au concours !

Encyclopédie - Hellcow - Marvel-World.com

Encylopédie - Hellcow

hellcow_0.jpg

  • Véritable nom : Bessie
  • Profession : Autrefois vache laitière
  • Statut légal : Inapplicable
  • Identité : Secrète
  • Autres identités : la Vache cagoulée, le Bovin sanglant, le Tueur de Fermiers, le Mécréant ruminant
  • Lieu de naissance : Kleine Scheidegg (Suisse)
  • Situation de famille : Inapplicable
  • Parents connus : Aucun
  • Appartenance à un groupe : Aucun
  • Base d’opérations : Aucune
  • Première apparition : VO : Giant-Size Man-Thing # 5 (août 1975, par Steve Gerber & Frank Brunner) – VF : Deadpool Team-up n°2 (janvier 2013, avec Deadpool Team-up # 885 ; Giant-Size Man Thing # 5 est inédit en France)
  • Taille : 1m35 à l’encolure
  • Poids : 260 kg
  • Yeux : Rouges
  • Cheveux : Brun

Histoire

Aux alentours de l’an 1675, Bessie était la vache laitière préférée du vieux Hans, un fermier suisse. Une nuit, un Dracula désespéré de trouver une victime – trouvant les habitations du village suisse de Hans complètement fermées – dut se rabattre sur Bessie pour étancher sa soif de sang. Le lendemain matin, Hans découvrit Bessie morte ; incapable de la dépecer pour alimenter sa table, il préféra l’enterrer dans son champ. Trois nuits plus tard, Bessie revint à la vie, ou plutôt une forme de non-vie, comme une vache vampire et, ayant acquis un semblant d’intelligence, partit à la recherche de Dracula pour se venger.

hellcow_1.jpgTrois siècles plus tard, dans les fermes environnant Cleveland (Ohio), Bessie, qui avait depuis reçu le surnom de Hellcow, se nourrit du sang du fermier Jubal Brown et de quatre autres paysans de la région. A cette époque, Howard le Canard cherchait à s’intégrer à la population humaine, au sein de laquelle il était exilé, et envisageait d’intégrer les forces de police. En lisant les journaux, Howard déduisit que le tueur ne pouvait être un humain ; il en vint à soupçonner les poulets, ayant, depuis l’enfance, une méfiance naturelle envers ces oiseaux. Howard décida alors de capturer le tueur, espérant ainsi impressionner les humains et intégrer la police. Se faisant passer pour un homme, il arpenta les rues de Cleveland toutes les nuits à partir de 2 heures du matin.

Le prenant pour Dracula, Hellcow fondit sur lui et projeta Howard à travers la fenêtre d’un marchand de pièces détachées automobiles. Howard s’empara d’un barreau de bois brisé pour s’en servir de pieu contre la vache vampire. En même temps, il saisit un restant de la fenêtre pour l’utiliser comme une croix et repousser son assaillant. Alors qu’il reposait la croix pour prendre un maillet, Hellcow lui sauta dessus, le rata et atterrit au milieu de pneus, ses dents de vampire enfoncées dans le mur. Utilisant le pieu et le maillet, Howard détruisit Hellcow. Toutefois, son acte héroïque ne lui fut d’aucun bénéfice puisque Howard n’obtint de poste dans la police pour cet exploit.

Atteint d’un cancer incurable, le Dr Kilgore entendit parler de Hellcow auprès d’une bohémienne, alors qu’il cherchait un moyen de devenir immortel ; il suivit les traces de l’animal jusqu’à Cleveland, où il apprit qu’elle avait été tuée par Howard. Il exhuma son corps en retire le pieu, ramenant Bessie à la vie avant de l’emprisonner dans une cage en argent. Kilgore pensait que le lait de Hellcow le rendrait immortel ; bien que le lait conduisit en effet à une rémission de son cancer, les effets bénéfiques se révélèrent temporaires et Kilgore devait boire un verre de lait frais régulièrement. Espérant obtenir des cellules du mercenaire Deadpool (Wade Wilson), capable de se régénérer et qu’il espérait lui conférer une véritable immortalité, Kilgore piégea et captura le mercenaire. Apparemment capable de communiquer avec Bessie, Deadpool conçut un plan d’évasion. Alors que Kilgore s’injectait l’hormone de croissance humaine de Deadpool, Hellcow renversa la table à laquelle Deadpool était attaché, lui permettant de se libérer de ses liens. Le mercenaire libéra alors Hellcow tandis que Kilgore commençait à muter pour devenir un monstre cancéreux gigantesque. Même si un Deadpool venu du futur arriva pour avertir les deux alliés au sujet d’un problème lié au soleil, Deadpool et Hellcow l’ignorèrent et furent battus par un Dr Kilgore fou furieux. Désespérée, Hellcow mordit et vampirisa Deadpool et, ensembles, ils malmenèrent puis brûlèrent le docteur, avant de jeter ses restes dans les toilettes.

hellcow_2.jpgTandis que le facteur guérisseur de Deadpool purgeait le vampirisme de son corps, il exprima un profond attachement amical pour Bessie, mais, alors qu’ils sortaient du repaire de Kilgore, Hellcow fut incinérée par la lumière du soleil, ne laissant derrière elle qu’un hamburger grillé. Se rappelant alors l’avertissement de son incarnation future, Deadpool remonta d’une manière inconnue le temps pour délivrer lui-même cet avertissement ; mais il échoua à de nombreuses reprises avant de finalement décider d’attendre à la sortie du bâtiment où il tendit une embuscade ç Hellcow, lui plantant un pieu dans le cœur avant de le retirer à la nuit tombée pour la restaurer à on état de vampire. Deadpool s’excusa auprès de Hellcow mais fut incapable de lui expliquer pourquoi ses soixante répliques déplacées temporellement étaient en train de manger des hamburgers. Furieuse, Hellcow s’envola loin de lui, laissant un Deadpool esseulé derrière elle.

Pouvoirs

Les dents de Bessie absorbent le sang de ses victimes et elle peut également se transformer en brumes à volonté. Son intelligence fut légèrement accrue après sa résurrection, devenant capable de comprendre et discuter avec des humains pour élaborer des plans. Son lait, imprégné de sang vampirique, a plusieurs effets guérisseurs pour ceux qui en boivent, pouvant aller jusqu’à stopper temporairement la progression d’un cancer.

Equipement

Hellcow possède une cape en cuir similaire à celle de Dracula et qui se transforme en ailes de chauve-souris à volonté, lui permettant ainsi de voler comme les vampires humains.

Caractéristiques particulières

Lorsqu’elle boit le sang d’une victime, Bessie émettait un rire distinctif, ressemblant à « hahahameeeuuh ».


ThierryM 8052

Wiki de Marvel World


  • Le MCU, les films Spider-Man, les univers cinématographique X-Men vous intéresse ? Retrouvez toutes les informations sur les films, séries TV et jeux vidéo sur notre Wiki !

    Testez le Wiki de Marvel World !

Recrutement


  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquente d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous !

    Si Marvel World vous a aidé à développer vos connaissances sur l'univers Marvel, rendez-nous la pareille et faite parti d'une tranche d'histoire de Marvel World !