Recrutement


Nous recherchons actuellement des fans Marvel bénévoles pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel. Si vous possédez un bon niveau de traduction de l'anglais vers le français et que Marvel World vous a un jour aider, il est temps de nous rendre la pareille !

Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Encyclopédie - Visage - Marvel-World.com

Encylopédie - Visage

Véritable nom : Inconnu
Profession : Activiste
Statut légal :Citoyenne présumée des Etats-Unis, sans casier judiciaire
Identité : Secrète
Autre identité : Sheree Cinders
Lieu de naissance : Inconnu
Situation de famille : Inconnue
Parents connus :Aucun
Appartenance à un groupe : Aucun
Base d'opérations : Mobile
Première apparition : VO : Astonishing Tales (2nd) #1st (avril 2009, par Christopher Sequiera & W. Chew Chan) – VF : Aucune apparition en France
Taille : Inconnue
Poids : Inconnu
Yeux : Bleus
Cheveux : Blonds


Histoire : La jeune femme qui se fait appeler Visage n’est pas faite de chair et de sang mais est un concentré de lasers infrarouges capable de drainer l’énergie électrique autour d’elle pour augmenter sa force et projeter de la lumière. On ignore comment elle a acquis ses pouvoirs, toujours est-il que lorsque la loi d'enregistrement des superhumains fut adoptée aux Etats-Unis, ses employeurs lui firent subir des tests pour découvrir sa vraie nature, sans son consentement, et la licencièrent. Visage décida alors de se venger de Tony Stark (alias Iron Man), le directeur de l’Initiative des 50 états et principal soutien du S.R.A.

Pour ce faire, elle usurpa l’identité de la petite amie d’alors de Stark, l’actrice Sheree Cinders, et l’accompagna à un gala de charité en faveur des enfants malades. Au moment ou Stark s’apprêtait à faire un discours, et sous l’objectif des caméras, Visage se révéla au grand jour et l’attaqua. Après avoir encaissé plusieurs coups, Stark réalisa la véritable nature de Visage et lui dit que l’Initiative avait été créée pour aider les gens comme elle à trouver leur place dans le monde. Elle ne le crut pas et se volatilisa. Visage n’a pas refait parler d’elle depuis ce jour.

Pouvoirs : Visage est capable de drainer l’énergie des systèmes électriques pour augmenter sa force. Elle est capable de générer une aura de lumière altérant la perception qu’ont les autres d’elle. Elle peut ainsi se faire passer pour une autre personne ou se rendre invisible. Visage peut aussi générer des boules de lumières explosant au contact de leur cible.


Ineris 4159

Lire plus de fiches



Wiki de Marvel World


  • Le MCU, les films Spider-Man, les univers cinématographique X-Men vous intéresse ? Retrouvez toutes les informations sur les films, séries TV et jeux vidéo sur notre Wiki !

    Testez le Wiki de Marvel World !

Recrutement


  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquente d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous !

    Si Marvel World vous a aidé à développer vos connaissances sur l'univers Marvel, rendez-nous la pareille et faite parti d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 18
    Membre : 0