Devenez un super-héros avec Cosplaysky.fr



Cosplaysky.fr, boutique en ligne spécialisée dans la conception de costume sur mesure vous propose des goodies de super-héros !

Le bouclier de Captain America taille réelle et ses sacs à dos, ainsi que des portes-clés Iron Man. Tentez dès maintenant de remportez l'un d'eux en participant à notre concours sur Marvel World !

Cliquez ici pour participer au concours !

Encyclopédie - Nikki - Marvel-World.com

Encylopédie - Nikki

Véritable nom : Nicholette « Nikki » Gold
Profession : Aventurière
Statut légal : Citoyenne de la colonie terrienne de Mercure (31ème siècle de la Terre-691)
Identité : Publiquement connue au 31ème siècle de la Terre-691
Autre identité : Aucune
Lieu de naissance : Colonie de Solstice, la planète Mercure (31ème siècle de la Terre-691)
Situation de famille : Célibataire< br> Parents connus : Aucun
Appartenance à un groupe : Membre des Gardiens de la Galaxie (de la Terre-691), membre honoraire des Vengeurs (Terre-616)
Base d'opérations : l’Icarus, autrefois le Captain America I et II, le Freedom’s Lady et la station spatiale Arxmos I
Première apparition : VO : Marvel Presents # 4 (avril 1976, par Steve Gerber & Al Milgrom) – VF : Titans n°7 (mars 1977)
Taille : 1m72
Poids : 59 kg
Yeux : Oranges
Cheveux : Aucun
Caractéristiques particulières : La morphologie de Nikki l’amène à rejeter en permanence de la chaleur de son corps. Cette chaleur s’agrège sous la forme de flammes de faible température qui « brûlent » sur son crâne, donnant l’impression d’une chevelure variant entre le jaune, l’orangé et le rouge.


Histoire : Le passé de Nicholette « Nikki » Gold demeure peu connu jusqu’au moment où elle rejoignit les Gardiens de la Galaxie. Originaire de la colonie terrienne de Mercure – au 31ème siècle dans la réalité altenative désignée Terre-691 – Nikki naquit en 2996 dans une riche famille de la colonie minière de Solstice, sur Mercure. Durant son enfance, elle entendit parler des héros disparus de la fin du vingtième siècle, avant l’invasion martienne mais, en 3007, les Badoons attaquèrent Mercure durant leur conquête du système solaire. Nikki put échapper aux extra-terrestres mais assista à la mort de ses parents, de sa nourrice et de ses amis, dont certains furent mangés vivants par les extra-terrestres, initiant une haine inextinguible de la jeune Mercurienne contre toute forme de vie reptilienne. S’échappant finalement à bord du yacht spatial familial, Nikki réussit tout juste à sortir du système solaire, avant que le générateur de l’appareil n’explosa, la piégeant au cœur de l’espace. Dérivant ainsi pendant des années, Nikki réussit à découvrir un vaisseau de transport commercial également à l’abandon et monta à bord, trouvant la nourriture suffisante le temps d’apprendre à piloter l’appareil. Nikki passa ainsi neuf ans seule à bord de ce vaisseau, alternant la recherche de nourriture sur les planètes qu’elle croisait et s’éduquant en autodidacte à partir de la bibliothèque informatique de l’ordinateur du vaisseau. Cette bibliothèque contenait de nombreux documents sur le vingtième siècle et Nikki acquit, sans le réaliser, une manière de parler propre à cette époque. Dirigeant son vaisseau vers le centre de la Voie lactée, elle récupéra de quoi se nourrir sur plusieurs planètes décimées par Karanada ; en voyant ces planètes dévastées, Nikki en vint bientôt à se croire la seule survivante de la galaxie, en dehors des Badoons. Pour être prête au cas où elle serait amenée à retrouver ces derniers, elle se soumit aussi à un entraînement physique intensif, développant surtout son agilité, son adresse et ses talents acrobatiques, tout en devenant une véritable tireuse d’élite. En 3016, les Gardiens de la galaxie découvrirent le vaisseau de Nikki, à proximité de l’étoile Béta Centauri IV. Désormais âgée de 20 ans, Nikki rejoignit le groupe, heureuse de briser sa solitude, et les accompagna dans leur quête pour arrêter Karanada. Après un bref séjour sur la planète Asile, les Gardiens découvrirent Karanada et pénétrèrent la forme de la non entité. Sous la direction du Couvent du Feu vivant, Nikki se soumit à un rituel séparant son corps astral de son corps physique, « s’unissant avec l’infini ». AU même moment, Vance Astro s’incarnait dans le corps de l’Homme-Minéral, essence de Karanada. Sous ces formes, Nikki et Astro s’unirent dans un « acte d’amour », détruisant ainsi l’Homme-Minéral. Bien que fiers tous les deux de leur victoire sur cette menace cosmique, Astro fut quelque peu embarrassé de l’étreinte partagée avec Nikki.

Peu après, Nikki et les Gardiens découvrirent la première tentative des Badoons contre la Terre, repoussée par le Surfer d’argent vers la fin du vingtième siècle ; dans un geste de colère, Astro détruisit l’enregistrement et Nikki tenta de le consoler, exprimant son attirance pour le Terrien, un sentiment probablement né de leur récente union psychique. Mais Nikki n’eut guère le temps d’approfondir ses propres sentiments car les Pillards d’Arcturus attaquèrent alors les Gardiens, détruisant leur appareil, le Captain America I, et le yacht de Nikki, qui était conservé dans les soutes du premier. Au cours du conflit qui s’en suivit, Nikki et les Gardiens assistèrent à la mort de Tara, Sita et John Ogord, les enfants de leur coéquipiers Starhawk. Réussissant à échapper aux Arcturiens, les Gardiens découvrirent la station spatiale perdue d’Arxmos I qui devint la nouvelle base des Gardiens. Là, Nikki prit part à la construction d’un nouveau vaisseau, le Freedom’s Lady. Durant l’exploration initiale d’Arxmos, renonçant apparemment à son attirance pour Astro, Nikki embrassa Charlie-27, le premier signe de sentiments qui étaient appelés à se développer par la suite.

Lors des premiers vols du Freedom’s Lady, Martinex aida Nikki à améliorer des talents de pilote, n’ayant guère eu l’habitude de diriger un appareil de la taille de celui-ci. Lors d’un vol, les Gardiens découvrirent un Thor, projeté dans l’avenir, à la dérive dans l’espace. Après avoir récupéré et ranimé le dieu d’Asgard, Nikki eut immédiatement le béguin pour lui, s’attirant les reproches de Charlie-27 sur son attitude. Alors que le groupe et leur nouvel allié était sur les traces de Michael Korvac, Nikki combattit Tork, des Laquais de la menace, les serviteurs de Korvac. Suivant ce dernier à l’époque contemporaine, sur la Terre-616, pensant que Korvac comptait éliminer le jeune Vance Astro afin de modifier l’avenir, Nikki rencontra les Vengeurs, reprenant son flirt avec Thor. Tony Stark s’arrangea pour que les Gardiens – hors Astro pour éviter toute problème spatio-temporel avec sa jeune incarnation – puissent loger dans le voisinage du jeune garçon ; là, Nikki prit plaisir à découvrir la culture de l’époque, adorant rapidement la nourriture locale. Durant leur séjour, les Gardiens furent tous nommés membres honoraires des Vengeurs. Alternant les gardes avec ses coéquipiers, Nikki assura la surveillance du jeune Astrovik, attendant – et espérant – une attaque de Korvac. Finalement, Gardiens et Vengeurs firent face à Korvac mais il riposta immédiatement en détruisant Arxmos, tuant Astro sur le coup. Folle furieuse, Nikki fut la première à attaquer Korvac qui la projeta à travers un mur, tuant ainsi la jeune Mercurienne. Après une féroce bataille, au cours de laquelle la plupart des héros succombèrent, Korvac réalisa la futilité de ses projets et se suicida, suivi peu après par Carina, qui utilisa ses dernières énergies cosmiques pour ramener à la vie tous les héros tombés au combat, parmi lesquels Nikki. Elle dut porter quelques temps une minerve, durant sa convalescence. Finalement, après la réorganisation des Vengeurs sur injonction fédérale, les Gardiens décidèrent de regagner leur époque ; souhaitant effacer toute trace de leur passage sur Terre, ils croisèrent la route de Spider-Man (Peter Parker) et Nikki échappa à la toile du justicier. Le malentendu dissipé, Nikki, ses coéquipiers et le tisseur affrontèrent le duo criminel appelé le Marteau et l’Enclume.

Au cours des semaines suivantes, Nikki aida ses coéquipiers à réparer Arxmos en prévision du voyage de retour et quand Astro sabota le vaisseau afin de pouvoir se rendre sur Terre pour parler avec le jeune Vance Astrovik, tous les Gardiens partirent à sa recherche, à l’exception de Nikki qui fut chargée de surveiller les équipements. Une fois leur coéquipier retrouvé, les Gardiens regagnèrent Arxmos et repartirent pour leur avenir. Le voyage de retour ne fut pas sans incident car les Gardiens commencèrent par se retrouver quelques années plus tard, s’arrêtant au Star Stop de Poppa Wheelie et faisant, peut-être, un arrête au 26ème siècle de la réalité du Bataillon galactique des Vengeurs. A peine revenu à leur époque, et après une brève escarmouche avec les Badoons, Starhawk alerta ses coéquipiers sur la persistance d’une menace représentée par Korvac. Remontant de nouveau le temps, les Gardiens s’associèrent cette fois aux Quatre Fantastiques de l’époque contemporaine de la Terre-616 pour combattre une ancêtre de Korvac, avant de se rendre en 2591 de leur propre réalité temporelle. Durant ces voyages, Nikki troqua son premier uniforme pour une combinaison complète, conservant cependant la coloration verte de ces vêtements. Là, les Gardiens affrontèrent Varley, un autre ancêtre de Korvac, s’associant avec Dargo Ktor, le détenteur des pouvoirs de Thor de cette époque. Se rendant quelques années plus tard, Nikki et les Gardiens rencontrèrent pour la première fois le Surfer d’argent, le combattant afin d’empêcher le dénommé Marshach d’acquérir à son tour la puissance de Korvac. Mais Marshach intervint, piégeant les héros, parmi lesquels Nikki, dans des cubes d’énergie qui accélérèrent leur vieillissement. Le Surfer put convaincre Marshach de libérer les Gardiens et leur rendre leur âge mais le pouvoir de Korvac leur échappa de nouveau ; revenant quelques années avant leur propre époque, en 2977, les Gardiens combattirent Jordan Korvac, le père de Michael, recevant cette fois l’appui de Krugarr, le disciple du Dr Strange ; les Gardiens purent purger Korvac de ses énergies grâce à Galactus. Alors que les Gardiens s’interrogeaient, Nikki refusa de tuer le bébé Michael Korvac qui fut rendu à sa mère. Nikki et Charlie-27 entamèrent peu après une liaison amoureuse, Nikki devant régulièrement réduire la température de son corps pour permettre un contact physique entre eux sans brûler Charlie.

Quelques mois après, Nikki et les Gardiens entreprirent de retrouver le légendaire bouclier de Captain América. Sur la planète Courg, Nikki fut brièvement prise en otage par le Stark Taserface mais Martinex les immobilisa dans un bloc de glace dont la Mercurienne put facilement s’échapper avec sa chaleur corporelle. Quand Firelord vint leur prêter main forte, Nikki tomba immédiatement sous son charme et, avec Astro, tenta de convaincre l’ancien héraut de Galactus de rejoindre le groupe. Inspirée par le Xandarien, Nikki décida de changer de « coiffure », allongeant la longueur des flammes du sommet de sa tête. La quête conduisit les Gardiens sur la planète Klattu, où Nikki combattit un Snark appelé Scanner, un membre du groupe de mercenaires appelé Force. Laissant libre court à sa haine des reptiles, Nikki faillit tuer Scanner qui ne dut sa survie qu’à l’intervention de Mainframe. La quête achevée, les Gardiens reprirent leurs errances ; croisant un vaisseau à la dérive, Nikki et Charlie-27 se téléportèrent à bord, y découvrant des milliers de corps émaciés ; examinant l’appareil, ils réveillèrent et affrontèrent la démone Malveillance, jusqu’à ce que Starhawk puisse la repousser. Alors que les Gardiens partaient à la recherche de la première colonie terrienne sur Haven, Charlie-27 demanda à Nikki de l’épouser. Bien que flattée, elle refusa à cause de ses nouveaux sentiments pour Firelord. Néanmoins, elle lui proposa de continuer leur liaison intime sans obligations réciproques mais Charlie-27 déclina son offre. Sur Haven, Nikki aida une insurrection contre la mutante Rancor et ses lieutenants, rencontrant Réplica ; instantanément, Nikki se méfia de cette dernière, sans pouvoir expliquer les raisons de sa défiance. Lors du combat, le mutant Blockade cassa la cheville de Nikki alors que celle-ci venait d’abattre Shaddo. Mais quand Blockade tenta de l’éliminer, Nikki l’aveugla avec ses armes.

La situation sur Haven réglée, Nikki découvrit un appel à l’aide de Firelord et prit les commandes de l’appareil pour y répondre ; les Gardiens aidèrent Firelord à vaincre Overkill – un Taserface plus cybernétique que jamais – et Nikki avoua ses sentiments à l’ancien héraut au terme du combat. Mais celui-ci déclina ses avances, au prétexte qu’elle était encore bien trop jeune. Voyant son amie déçue, et souhaitant lui remonter le moral, Charlie-27 façonna une rose en flammes, lui expliquant que Firelord l’avait laissée pour elle. Peu après, Nikki réalisa la vérité et exprima sa reconnaissance envers Charlie. Peu après, les Gardiens rencontrèrent l’Esprit de la vengeance et l’Universelle Eglise de la Vérité, qui aborda leur appareil. Capturés, Nikki, Charlie et Martinex furent torturés sur la planète Sarka mais ils purent s’échapper avec l’aide des autres Gardiens et de l’Esprit de la vengeance. Quand Nikki exprima son désir de libérer les Sarks de l’endoctrinement de l’Eglise, Astro s’opposa à son idée, expliquant qu’ils ne pouvaient pas « libérer » un monde contre sa volonté. Ses pistolets lui ayant été confisqués sur Sarka, Nikki opta pour des bracelets afin de remplacer ses armes. Quand le groupe Force aborda leur vaisseau, Nikki eut sa revanche contre Scanner ; durant l’affrontement des deux équipes, Nikki comprit la raison de ses réticences envers Réplica en découvrant que celle-ci était non pas une mutante métamorphe mais une Skrull. Les deux équipes cessèrent finalement les hostilités afin d’unir leurs forces contre Malveillance et le Protégé, divinité de l’Universelle Eglise. Avec ses alliés, Nikki affronta la garde du Protégé mais les deux groupes abandonnèrent la bataille une fois que Malveillance fut repoussée. Quand Broadside de Force se montra attirée à son tour par Charlie-27, Nikki ne put s’empêcher d’éprouver une pointe de jalousie.

Starhawk ayant assimilé de force Aléta, Nikki et ses coéquipiers décidèrent de l’expulser du groupe ; ayant perdu sa seule coéquipière au sein de l’équipe, Nikki en voulait particulièrement à l’Arcturien. En 3018, avec les Gardiens, Nikki regagna la Terre mais, peu après, Martinex décida de quitter le groupe. Sur Terre, Nikki et les Gardiens s’associèrent aux Commandeurs de Taryn contre les Punishers ; Crazy Nate, des Commandeurs, flirta régulièrement avec Nikki mais celle-ci repoussa systématiquement ses avances. Le groupe s’agrandit avec l’arrivée de l’Inhumain Talon et Nikki fut alors attirée par son nouveau coéquipier. Tombant dans une embuscade des Punishers, et de leurs alliés Badoons, Nikki tua l’un d’eux. Découvrant que Vance Astro avait été libéré de sa combinaison protectrice, Nikki flirta de nouveau avec lui, tout en continuant à faire des avances à Talon, du moins jusqu’à ce que ce dernier ne la repousse. Apprenant l’arrivée de Rancor et ses alliés sur Terre, les Gardiens allèrent les affronter et Nikki combattit cette fois Batwing ; c’est alors que Starhawk réapparut, venant en aide aux Gardiens et sauvant la vie de Nikki en la rattrapant d’une chute. Cette aide ne calma pourtant pas la Mercurienne qui frappa son coéquipier afin de montrer qu’elle lui en voulait toujours pour Aléta. Les Gardiens rentrèrent à New York et Nikki proposa à Charlie-27 de renouer leurs relations mais celui-ci lui expliqua ne pas vouloir compliquer leur amitié et déclina son offre. Comprenant, Nikki le remercia de rester son ami. Nikki et les Gardiens retrouvèrent une fois de plus Firelord, cette fois en s’opposant à Galactus ; Nikki avait réalisé que son attirance pour le Xandarien était des plus éphémères, ce qui ne l’empêcha pas d’essayer de nouveau de le convaincre de rejoindre le groupe. Ce fut le tour de Yondu de quitter le groupe et, ayant le sentiment de perdre ses amis les uns après les autres, Nikki se changea les idées en modifiant son uniforme et en jouant avec Talon avec des hologrammes et revivant ses premières aventures.

Nikki eut alors envie de faire payer aux Badoons le mal qu’ils avaient fait et Starhawk saisit l’occasion pour pousser les Gardiens à lancer une attaque préventive en remontant de nouveau le temps. Revenus sur la Terre-616, les Gardiens rencontrèrent la Famille royale des Inhumains sur la lune qui les prirent pour des agresseurs. Médusa immobilisa Nikki avec sa chevelure, le temps que le malentendu soit dissipé et les Gardiens se rendirent sur Terre ; au Manoir des Vengeurs, ils affrontèrent les Maîtres du mal du Dr Octopus et Nikki affronta Titania (Mary McPherran) et Pourpoint jaune (Rita da Mara), avant d’être maîtrisée par Octopus. C’est alors qu’une série de doubles maléfiques – créés par le Magus – attaquèrent Gardiens et Maîtres. Les Gardiens réussirent à triompher de tous leurs adversaires et aidèrent ensuite Jarvis à nettoyer le Manoir. La paix revenu, les Gardiens reprirent leur mission, apparemment toujours sous l’influence de Starhawk et malgré les avertissements d’Astro (devenu Major Victoire depuis sa libération de sa combinaison). Quand les Badoons proposèrent de régler leur différent par un duel – un Badoon contre un des Gardiens – Nikki et Charlie-27 se disputèrent sur l’identité de leur champion ; se laissant emportée par son tempérament, elle ouvrit le feu sur Charlie, tout en menaçant Talon. Mais Charlie, qui avait récupéré de l’attaque, détruisit ses bracelets. Furieuse, Nikki libéra une longue flamme à partir de son crâne, brûlant son ami au point de l’obliger à se raser le crâne durant plusieurs mois. Mais l’effort lui fit perdre conscience et Charlie put aller combattre le Badoon L’Matto après avoir attaché Nikki sur un fauteuil. Mais, détenteur du pouvoir de Captain Universe, L’Matto put vaincre Charlie et Nikki se téléporta sur la planète de Badoons pour sauver la vie de son ami. Ramenant celui-ci à bord du vaisseau, les Gardiens regagnèrent leur époque d’origine tout en soignant leur coéquipier blessé ; entre temps, Aléta avait réussi à devenir l’esprit dominant de leur corps partagé et le désir de vengeance alimenté par Starhawk se dissipa presque instantanément.

Nikki demeura inquiète tant que la vie de Charlie demeura en suspens, se sentant responsable d’une partie de ses blessures en ayant perdu toute retenue. Quand Dormammu attaqua Arxmos, Nikki assista à la mort de l’Ancien (Stephen Strange) avant que les Gardiens, le Dr Strange et la nouvelle équipe réunie par Martinex ne puisse venir à bout du seigneur de la Dimension noire. Arxmos détruite, Nikki et les Gardiens se réinstallèrent sur l’Icarus, où elle sympathisa avec Pourpoint jaune, qui avait suivi le groupe dans son voyage temporel et devint bientôt leur dernière recrue en date. Regagnant la Terre de leur époque, les Gardiens découvrirent que Rancor et les siens avaient enlevés Taryn et les Commandeurs, les torturant jusqu’à tuer certains d’entre eux. Affrontant de nouveau les mutants, Nikki reçut une bio-décharge de Batwing mais put néanmoins blesser Blockade et mettre Shaddo hors de combat. Après leur bataille, Nikki reconnut son sentiment de culpabilité envers Charlie pour les brûlures infligées et fut soulagée qu’il lui pardonne. Les Gardiens détruisirent la base de Rancor, se reposant ensuite plusieurs semaines sur Terre, et aidant Taryn à instaurer un nouveau gouvernement planétaire en tant que présidente de la Terre. A la demande de Taryn, les Gardiens partirent à la recherche du Livre de Kells, se rendant en Irlande où ils rencontrèrent Molly Fitzgerald et le héros Cuchulain. Ensembles, ils affrontèrent Samhain et récupérèrent le livre. Repartant dans l’espace, Nikki et les Gardiens croisèrent brièvement la route du Korbinite Béta Ray Bill, lorsque celui-ci apparut à bord de l’Icarus lors d’une bataille contre Artur Zarrko. Peu après, Charlie exprima à Nikki son désir de renouer leur relation et, cette fois, Nikki accepta ; les Gardiens visitèrent alors la lune de leur époque, libérant les Inhumains de l’esclavage imposé par Loki et suivirent celui-ci jusque sur Asgard où Nikki eut du mal à reconnaître un Thor empâté et désormais indigne de manier Mjolnir. Affrontant les Inhumains demeurés loyaux à Loki, Nikki brûla Wormhole afin de l’aveugler mais elle succomba aux terreurs provoquées par Phobia en étant obligée de revivre le massacre de sa famille par les Badoons.

Une fois les plans de Loki déjoués, Starhawk conduisit les Gardiens auprès de Yondu qui réintégra l’équipe et, ensembles, ils affrontèrent Malveillance et son père Méphisto, ainsi que le Beyonder ; grâce aux pouvoirs mystiques de Talon, les Gardiens purent s’échapper, avant de faire face au Protégé, dont les pouvoirs croissaient dangereusement. Finalement, le Tribunal vivant élimina le Protégé même si Nikki trouva la sanction de l’entité cosmique trop sévère vis-à-vis du jeune homme. Lors d’un nouvel affrontement avec Rancor et ses mutants, Charlie fut séparé de ses coéquipiers ; de son côté, Nikki affronta encore une fois Shaddo, dans un environnement neigeux. Nikki faillit malgré tout tuer la mutante mais en fut empêchée par Astro. Echappant à Rancor, les Gardiens découvrirent que Charlie était détenu sur le monde prison de Stockade et ils s’empressèrent d’aller le délivrer, recrutant Cuchulain pour investir la prison. Après avoir libéré Charlie-27, les Gardiens et Nikki partirent sur les traces de Ripjak, apparemment le dernier des Martiens et suspectés d’exterminer des populations entières, se rendant alors sur Mars. Découvrant que Ripjak était innocent et traquait lui-même le véritable coupable, Bubonicus, ils unirent leurs efforts contre ce dernier. Avec l’aide du Maître de l’évolution, les Gardiens purent vaincre Bubonicus mais l’attitude d’Astro durant cette altercation, qui laissa ses coéquipiers seuls pour combattre Bubonicus, conduisit les Gardiens à se séparer quelques temps. Nikki et Charlie-27 partirent ensembles, prenant un peu de repos après leurs récentes aventures. Grâce à Charlie, elle échappa de peu à une tentative de viol et les deux coéquipiers renouèrent leur relation amoureuse. Convaincus par Mainframe de se reformer, les Gardiens mirent un terme à leurs vacances et repartirent pour l’année 2001 afin d’empêcher la conquête de la Terre par les Martiens. Avec Icarus, les Gardiens endommagèrent une large partie de la flotte martienne, créant ainsi une divergence et un univers où la Terre avait été épargnée de l’invasion martienne. Mais le groupe n’eut pas le temps de fêter sa victoire que, durant leur trajet de retour vers leur époque, Wormhole utilisa ses pouvoirs pour déplacer Icarus et les Gardiens à travers le temps et l’espace, les abandonnant sur une planète non identifiée.

Détectant une nouvelle anomalie temporelle, les Gardiens regagnèrent l’époque contemporaine de la Terre-616, tombant sur les New Warriors. Après une rapide bataille, Nikki et les Gardiens regagnèrent leur propre époque où ils continuent à défendre la Terre et l’univers. Récemment, une version des Gardiens de la Galaxie de l’avenir a rencontré les Gardiens de la galaxie de l’époque contemporaine, suite à une distorsion temporelle produite par la réapparition du Magus (le double maléfique d’Adam Warlock). Il reste à confirmer si la Nikki aperçue à cette occasion est celle de la Terre-691 ou d’un autre futur alternatif.

Pouvoirs : Nikki est un membre d’une branche de l’humanité modifiée génétiquement afin de pouvoir vivre dans les conditions extrêmement chaudes de la planète Mercure. Elle peut ainsi supporter les chaleurs extrêmes ainsi que les radiations d’ultraviolets. Ses yeux sont adaptés pour lui permettre de voir clairement même en pleine lumière. Elle est capable d’accroître brutalement la quantité de chaleur qu’elle émet, transformant ses flammes inoffensives sur le sommet de sa tête en véritables armes d’attaque, capables de provoquer de sérieuses brûlures.

Aptitudes : Nikki est une excellente acrobate, et une redoutable tireuse d’élite.

Armes : Nikki est habituellement armée d’une paire de pistolet, l’un étourdissant, l’autre émettant un laser. Elle a fait monter ses armes sur des bracelets.

Caractéristiques particulières : Afin de pouvoir avoir des contacts physiques avec des personnes ayant une température corporelle inférieure à la sienne, Nikki a besoin de prendre préalablement des bains d’eau froide pour réduire sa propre température. A cause du massacre des siens par les Badoons alors qu’elle n’était encore qu’une enfant, Nikki est réticente à faire confiance envers toute espèce reptilienne.

Informations sur la fiche


Rédacteur(s) : ThierryM
Nombre de lecture : 3805

Wiki de Marvel World

  • C'est avec plaisir que nous vous informons de l'ouverture de notre nouveau site internet pour l'ensemble des films, séries et jeux vidéo de Marvel : wiki.Marvel-World.com.

Recrutement

  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 12
    Membre : 0