M’enregistrer  |  Connexion

Recrutement. Aidez-nous !


Nous recherchons actuellement des fans Marvel bénévoles pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel. Si vous possédez un bon niveau de traduction de l'anglais vers le français et que Marvel World vous a un jour aider, il est temps de nous rendre la pareille !

Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Encyclopédie - Scarlet Spiders (les) - Marvel-World.com

Encylopédie - Scarlet Spiders (les)

News » Marvel » Encyclopédie (6286 lectures)

Véritable nom : Michael, Van et Patrick
Profession : Aventuriers, anciens agents du gouvernement
Statut légal : Citoyens américains, Michael et Van sont décédés
Identité : Connue de tous
Autre identité : l'Equipe Rouge, MVBoy's Band, MVPeople (VO)
Lieu de naissance : Camp Hammond, Stamford, Connecticut, Etats-Unis
Situation de famille : Célibataire
Parents connus : Wernher von Blitzschlag (créateur), Michael Van Patrick (MVP, original dont ils sont les clones, décédé), Michael Van Patrick II (clone), KIA (clone)
Appartenance à un groupe : (Patrick seulement) les Vengeurs Résistants, (Patrick et Michael) les New Warriors, la Contre-Force, (Michael, Van et Patrick), l'Initiative de l'Ombre, l'Initiative
Base d'opérations : Mobile, autrefois Camp Hammond - Base d'entrainement de l'Initiative
Première apparition : U.S.A.: Avengers : The Initiative #3 (Juillet 2007, par Dan Slott et Stefano Caselli) - France : Marvel Heroes n°3 (Janvier 2008)
Taille : 1m86
Poids : 78 kg
Yeux : Bleus
Cheveux : Chataîns



Histoire : Après que Michael Van Patrick, une jeune recrue de l’Initiative, ait trouvé la mort au cours d’un entrainement, le Baron von Blitzschlag, le scientifique de Camp Hammond récupéra son corps. Il combina le matériel génétique du jeune homme avec le sien et créa ainsi trois clones de MVP qu’il baptisa Michael, Van et Patrick. Il créa aussi un quatrième clone non altéré avec son ADN que l’Initiative envoya aux côtés du père de MVP afin de lui cacher le véritable sort de son enfant.

L’Initiative les équipa de répliques de l’uniforme rouge et or donné par Iron Man à Spider Man et ils opérèrent sous le nom de code des « Scarlet Spiders ». Pour leur première mission, les Scarlet Spiders furent chargés d’assister Komodo et War Machine (Jim Rhodes) dans l’appréhension de Spider-Man et du Sinister Syndicat (Shocker (Herman Schultz), Boomerang (Fred Myers) et Hydro Man (Morris Bench)). Ils appréhendèrent les super-criminels mais le tisseur leur échappa. Par la suite, ils intégrèrent l’Initiative de l’Ombre, un groupe chargé des opérations nécessitant le plus grand secret, et furent envoyés récupérer les recrues de l’Initiative détenus par Hulk et ses liés en guerre.

Considérant le Baron comme leur père, les Scarlet Spiders l’accompagnaient dans tous ses déplacements comme par exemple lors d’un sommet sur la défense gamma. Le Baron fut alors victime d’un vol de documents top secrets sur la technologie rayon Gamma par les Vulturions. Les Scarlet Spiders s’élancèrent alors à leur poursuite, révélant au grand public leur existence. Spider-Man, qui passait par là par hasard, leur prêta son concours. Les Vulturions vaincus, les Scarlet Spiders reçurent l’ordre d’arrêter Spider-Man mais ils refusèrent d’obéir et lui permirent de s’échapper.

Pour doter les 50 états d’une équipe formée par l’Initiative, Henry Peter Gyrich demanda au Baron de créer des dizaines de clones. Mais l’expérience échoua. Lorsque le Baron donna le tactigon à l’un des clones, celui-ci se souvint de la mort de MVP. Il se rebaptisa KIA (Killed In Action ou Mort au combat) et décida d’en éliminer tous les témoins. Il se montra vite incontrôlable, provoquant la mort des recrues Dragonlord et Trauma et détruisant tous les clones de MVP en préparation. Gyrich fit appel à l’initiative de l’ombre pour le maitriser. Les Scarlet Spiders tentèrent de le calmer mais il arracha la tête de Van. Finalement, les recrues de l’Initiative parvinrent à entrainer KIA dans le Tennessee où ils le reprogrammèrent en lui implantant, à l’aide d’un dispositif spécial, le schéma neural du seul clone de MVP complètement pur, celui vivant auprès de Brian Van Patrick, le père de MVP. Ainsi les Scarlet Spiders firent la rencontre de leur véritable « père » biologique. Après quoi, ils quittèrent l’Initiative avec Justice et plusieurs anciens New Warriors pour former un groupe anti-Initiative : la Contre-Force.

Lors de la tentative d’invasion de la Terre par les Skrulls, Justice et la Contre-Force croisèrent la route des New Warriors du nouveau Night-Thrasher (Donyell Taylor), qui recherchaient un échantillon de l’ADN des New Warriors morts à Stamford pour s’assurer qu’il ne s’agissait pas de Skrulls. La Contre-Force les prit alors pour des Skrulls à cause de la réticence de Taylor à révéler son identité et les deux équipes ne tardèrent pas à s’affronter. Mais, quand Night-Thrasher finit par se démasquer, Vance comprit qu’il s’était trompé et les deux équipes travaillèrent ensembles pour retrouver les corps de leurs amis décédés. Ils comprirent que les trois morts étaient bien leurs anciens coéquipiers et ils les enterrèrent.

Avec l’addition du nouveau Night-Trasher, la Contre-Force redevint les New Warriors. Ils investirent Camp Hammond pour retrouver le corps de MVP et trouvèrent les recrues de l’Initiative en plein affrontement contre Ragnarok, le clone de Thor responsable de la mort du super-héros Goliath quelques semaines auparavant et persuadé d’être le dieu du tonnerre. Les New Warriors rejoignirent l’affrontement mais Ragnarok électrocuta mortellement Michael. Patrick parvint à convaincre Ragnarok qu’il n’était qu’un clone du vrai Thor et le mit ainsi en fuite. Le Baron tenta de convaincre Patrick de rester avec lui mais il refusa. Les New Warriors purent alors récupérer le corps de MVP et révélèrent aux journalistes la mort de MVP lors d’un entrainement. Cela donna une excuse à Norman Osborn, le directeur du H.A.M.M.E.R. (qui remplace alors le S.H.I.E.L.D.) une excuse pour fermer Camp Hammond. Ils ramenèrent le corps de MVP à son père, Brian Van Patrick et au clone original de MVP, Patrick espérait même pouvoir s’installer avec eux mais Brian refusa, affirmant qu’il lui rappelait trop le fils qu’il avait perdu et que ses gènes étaient corrompus par ceux du Baron von Blitzschlag.

Patrick demeura donc au sein des New Warriors. Avec eux, il aida le Gantelet (Joseph Green) et Tigra (Greer Nelson) à échapper aux sbires de Norman Osborn et avec eux ils formèrent les Vengeurs Résistants. Avec eux, il aida les Gros Calibres, l’équipe de l’état du Nevada de l’Initiative, à échapper aux forces d’Osborn et investirent Camp H.A.M.M.E.R. pour délivrer leur coéquipier Night-Trasher. Patrick croisa alors le Baron qui lui proposa de rester avec lui et de recréer ses frères décédés mais Patrick refusa et quitta Camp H.A.M.M.E.R. avec les Vengeurs Résistants.

Equipement/Armure : Patrick, comme les autres Scarlet Spiders avant leur mort, porte une armure « Iron Spider », une armure autrefois conçue par Iron Man pour Spider-Man. Cette armure lui permet de modifier son apparence, de se rendre invisible, d’adhérer aux surfaces solides grâce à l’électricité statique et de grimper aux murs. L’armure est équipée de quatre bras robotiques armés de canons à impulsions, de grenades à répulsions et d’ordinateurs capables de se connecter aux systèmes basés sur la technologie Stark. L’armure est aussi équipée de projecteurs holographiques, de systèmes de communication et de lances toiles.

Aptitudes : Patrick, tout comme MVP autrefois, est un athlète accompli. Il possède une force, une vitesse, une agilité et des réflexes développés. Toutes les cellules de son corps sont parfaites. Cependant cela ne révèle pas de superpouvoirs quelconques mais bien d’un état physique exceptionnel.

Pouvoirs : Aucun. Patrick partageait un lien empathique avec ses frères Michael et Van.


Par Ineris

Site Web Adaptif

  • Marvel World est désormais adaptif pour un maximum de confort de lecture sur n'importe quel type de terminal !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 12
    Membre : 0