Redevenons tous enfants avec Kid Avenue !



Kid-avenue.com, chasseur d'idées et Marvel World vous proposent 6 lots exceptionnels !



Tentez dès maintenant de remportez une lampe 3D Spider-Man, la trottinette Avengers, la clé USB Hulk, le drap de plage Spider-Man ou la montre digitale Spider-Man en participant à notre concours sur Marvel World !

Cliquez ici pour participer au concours !

Encyclopédie - Vaisseau temporel de Kang (le) - Marvel-World.com

Encylopédie - Vaisseau temporel de Kang (le)

Le vaisseau temporel de Kang le Conquérant est un véhicule de 6 mètres de long, non aérodynamique, capable de voyager dans l’espace et dont le poids est d’environ 10 tonnes. Il est essentiellement un hébergement pour les immenses générateurs énergétiques qui alimentent la machine temporelle. Cette dernière est une machine dont les principaux composants de déplacement temporel sont de la taille d’une petite commode. Elle utilise un type d’énergie encore mystérieux qui produit un champ d’inertie de déplacement chronologique à l’intérieur d’un volume donné, permettant à un être vivant ou un objet de franchir les « murs de la réalité » du flot temporel afin de pénétrer dans la dimension atemporelle des Limbes, à partir de laquelle toutes les périodes, et réalités alternatives, sont accessibles. Les moyens par lesquels le voyageur peut contrôler les coordonnées temporelles et dimensionnelles de sa destination ne sont pas encore compris par la science contemporaine de la Terre.


Le vaisseau temporel de Kang a la possibilité de l’envoyer à travers le temps sans qu’il s’encombre d’un équipement de voyage temporel, hormis un phare temporel (un circuit automatique monté dans son vaisseau qui lui permet de revenir à son époque, et dimension, d’origine). Le vaisseau peut également capturer des personnes ou des objets d’autres époques ou d’autres dimensions (les limites de capture temporelle de l’appareil ne sont pas connues). La machine temporelle du vaisseau est aussi capable de déplacer l’appareil et tout ce qu’il contient grâce à ses systèmes de contrôle préprogrammés. Le vaisseau a la capacité de transporter une masse équivalente à une dizaine de tonnes pour un volume d’environ 5000 m3. Il est équipé d’écrans qui permettent à Kang d’observer d’autres époques et lieux en y envoyant des micro-caméras volantes capables d’émettre à travers le temps. Kang possède aussi un écran monté sur un bracelet porté au poignet qui peut-être relié au principal écran du vaisseau.

Première apparition : VO : Avengers (vol.1) # 8 (septembre 1964, par Stan Lee & Jack Kirby) – VF : Eclipso n°26 (janvier 1973)

Informations sur la fiche


Rédacteur(s) : ThierryM
Nombre de lecture : 4870

Wiki de Marvel World

  • C'est avec plaisir que nous vous informons de l'ouverture de notre nouveau site internet pour l'ensemble des films, séries et jeux vidéo de Marvel : wiki.Marvel-World.com.

Recrutement

  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 25
    Membre : 0