M'enregistrer  |  Connexion

Les super héros Funko Pop débarquent chez Popito !



Popito.fr, boutique en ligne spécialiste des figurines "Funko Pop!" vous propose une collection de 5 figurines Funko Pop Marvel.

De Spider-Man à Deadpool en passant par Daredevil et Captain America sans oublier (encore) le Groot. Tentez dès maintenant de remportez l'une d'elles en participant à notre concours sur Marvel World !

Cliquez ici pour participer au concours !

Encyclopédie - Femme-Impossible (la) - Marvel-World.com

Encylopédie - Femme-Impossible (la)

News » Marvel » Encyclopédie (4391 lectures)

Véritable nom : Les Poppupiens n’ont pas de noms ; ils savent qui ils sont.
Profession : Hédoniste, plaisantin, mère de famille
Statut légal : Citoyenne de Poppup
Identité : Pas de double identité
Autre identité : The Impossible Woman (VO) ; Impet
Lieu de naissance : New York (New York, Etats-Unis)
Situation de famille : Mariée
Parents connus : Impy (l’Homme-Imposible, époux/clone), P’tit Imp, Impia, Ivan, Donald, n°4682 (également surnommé Impy), Imp-Force, les Impossibles-Fainéants, la Torche verte et au moins 4671 autres « Enfants-Impossibles » (enfants/clones), Ralph (clone/chien), Samuel J. Skrull (fils adoptif)
Appartenance à un groupe : Sa propre famille
Base d'opérations : Mobile à travers l’univers connu
Première apparition : VO : Marvel Two-in-One # 60 (février 1980, par Mark Gruenwald, Ralph Macchio & George Perez) – VF : Nova n°74 (mars 1984, avec Spider Woman (vol.1) # 45 ; Marvel Two-in-One # 60 a été publié dans Spécial Strange n°37 d’août 1984)
Taille : 1m92 (variable)
Poids : 74,8 kg (variable)
Yeux : Pourpres (variable)
Cheveux : Aucun


Histoire : Les Poppupiens sont un peuple extra-terrestre qui partagent une conscience collective et, selon les époques, un seul et unique corps. Pendant plusieurs, cet unique Poppupien, connu sur la Terre sous le nom de l’Homme-Impossible, demeura ainsi le seul Poppupien existant, voyageant à travers l’univers et se rendant à plusieurs reprises sur la planète Terre, attiré par sa culture et nouant une improbable amitié avec les Quatre Fantastiques, dont la Chose fut à l’origine de son nom d’Homme-Impossible. Quand Galactus dévora la planète Poppup, avec l’accord des Poppupiens, l’Homme-Impossible, seul survivant, devint à lui seul la totalité de son espèce. Ayant accompagné les Fantastiques lors de leur retour sur Terre, l’Homme-Impossible les observa pendant plusieurs mois, s’attachant tout particulièrement à la Chose et s’intéressa à la relation entre le héros et son amie aveugle, Alicia Masters, découvrant le concept humain de l’amour. Au bout de quelques mois à vivre seul, l’Homme-Impossible commença à éprouver un sentiment de solitude, n’ayant plus aucun représentant de son peuple avec qui partager ses expériences et désireux de découvrir le sentiment de l’amour. Aussi, un soir, après avoir aidé la Chose à combattre les criminels du Terrible Trio, il décida de se cloner lui-même, afin de se créer une compagne à partir de son propre corps, la Femme-Impossible. Immédiatement après, les deux Poppupiens quittèrent la Terre, désireux d’explorer leurs nouveaux sentiments avant de recréer leur race entière.

Dans l’espace, et probablement sur d’innombrables planètes, la Femme et l’Homme –Impossible se clonèrent chacun de manière régulière, afin de compléter leur famille avec des enfants. Le couple revint brièvement au Baxter Building, retrouvant la Chose et Franklin Richards, afin d’utiliser la technologie de Red Richards pour se trouver une planète adéquate, Poppup ayant été détruite. Peu après, la Femme-Impossible quitta brusquement l’Homme-Impossible, allant visiter seule la Terre ; désespéré, l’Homme-Impossible engagea la détective privée Jessica Drew (alias l’héroïne costumée Spider-Woman) pour retrouver son épouse. Finalement, la Femme-Impossible revint d’elle-même vers l’Homme-Impossible et le couple quitta une nouvelle fois la Terre. Cependant, la croissance rapide des Poppupien – le couple finit par avoir près de 4700 Enfants-Impossibles – multiplia les dissensions entre eux et, bientôt, se posa la question de savoir qui dirigerait tous ces nouveaux Poppupiens. C’est dans ce cadre qu’il revint, seul, sur Terre afin de se lancer dans une « chasse au trésor » afin de montrer sa valeur, s’attirant rapidement les foudres des X-Men ; mais, n’ayant pu retrouver le dernier objet, Stan Lee, il perdit son challenge. Quelques temps après, la Femme-Impossible et l’Homme-Impossible ramenèrent leurs 4682 enfants sur Terre afin d’y passer quelques vacances ; les Poppupiens s’éparpillèrent alors pour voir le plus de choses possibles et la Femme-Impossible alla trouver Quasar (Wendell Vaughn) pour qu’il puisse convaincre sa fille Impia de se métamorphoser alors que la jeune Poppupienne refusait de changer d’apparence. Quand l’Enfant-Impossible Impy commença à ennuyer sa mère, celle-ci décida de mettre un terme aux vacances et la famille poppupienne partit alors pour l’empire skrull, désireux de montrer à l’impératrice S’Byll de Satriani leurs photos. Ayant réalisé qu’ils avaient oublié sur Terre l’un des Enfants-Impossibles, ils revinrent rapidement le rechercher ; la Femme-Impossible explora alors le Pays sauvage, ayant entendu parler d’un métamorphe de couleur verte mais découvrit à la place Samuel J. Skrull, abandonné sur la Terre ; la Femme-Impossible décida alors de l’adopter dans leur famille pendant que l’autre Enfant-Impossible était finalement retrouvé au sein d’un groupe de rock, ce qui décida la famille Impossible à se lancer dans une tournée de concerts intergalactique.

Finalement, les Enfants-Impossibles quittèrent leur maison. Désemparés, la Femme-Impossible et l’Homme-Impossible créèrent de nouveaux enfants mais ceux-ci finirent aussi par partir. Incapable de supporter ces séparations, le couple revint sur Terre, créant encore une fois une génération d’Enfants-Impossibles ; mais, à cause du tempérament alors maussade des deux Poppupiens, leurs clones se révélèrent beaucoup plus malicieux et dotés d’un humour plus méchant que précédemment, perturbant New York. Alors que les Fantastiques cherchaient à contenir le problème, la Femme et l’Homme –Impossible enlevèrent Franklin et Valeria Richards, convaincus que ceux-ci ne les quitteraient pas comme leurs propres enfants. Grâce au scénariste Roberto Aguirre-Sacasa, les FF réalisèrent que la Femme-Impossible et son compagnon n’arrivaient pas à supporter le départ de leurs enfants ; le quatuor les aida alors à accepter que tous les enfants doivent finalement partir un jour et Red Richards leur construisit une machine leur permettant de les retrouver et de leur rendre ainsi visite régulièrement.

Pouvoirs : Comme tous les Poppupiens, la Femme-Impossible est capable de modifier l’apparence et la texture des molécules de son corps à volonté, pour adopter n’importe quelle forme imaginable. Ils peuvent ainsi simuler les capacités et les fonctions de n’importe quel objet ou être vivant dont ils adoptent l’apparence (y compris les objets fonctionnant à l’électricité ou par une autre source d’énergie, leur propre corps fournissant alors « l’énergie » nécessaire au fonctionnement de leur nouvelle apparence). Ils peuvent même séparer les molécules de leur corps pour former plusieurs objets simultanément, comme par exemple un bouquet de fleurs ou un sac rempli d’eau. Quelle que soit leur apparence, ils conservent une conscience totale de leurs actes et de leur environnement et gardent un contrôle permanent sur toutes les parties de leur corps. La taille de l’objet est indifférente : la Femme-Impossible peut se séparer d’autant de molécules qu’elle le désire pour adopter une taille plus réduite ou accroître sa taille en attirant d’autres molécules depuis une source non identifiée (probablement extradimensionnelle), qu’elle abandonnera en retrouvant sa forme de base (c’est cette technique qui est employée afin de créer des clones d’elle-même doté d’une masse identique à la sienne sans modifier la sienne, clones qui conservent de manière permanente les molécules supplémentaires). La Femme-Impossible peut léviter quelle que soit sa forme ; elle peut se déplacer à travers l’hyperespace apparemment sans utiliser aucune technologie particulière en se transformant en vaisseau spatial. Elle peut survivre dans le vide spatial, ou toute autre condition hostile, sans respirer, sans manger et sans boire pendant plusieurs mois en se plongeant dans un état similaire à l’hibernation (leur subconscient les dirigera alors vers la destination de leur choix). Comme tous les Poppupiens, elle peut se cloner à volonté (une forme de processus semblable à la mitose cellulaire).

Par ThierryM

Wiki de Marvel World

  • C'est avec plaisir que nous vous informons de l'ouverture de notre nouveau site internet pour l'ensemble des films, séries et jeux vidéo de Marvel : wiki.Marvel-World.com.

Recrutement

  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 20
    Membre : 0