Les futurs fans Marvel sont chez Popnbaby.com !



Popnbaby.com, la référence des vêtements rock pour bébé et Marvel World vous proposent une collection de 10 grenouillères Marvel.

Transformez votre bambin adoré en Deadpool, Wolverine ou Thor avec ces grenouillères. Tentez dès maintenant de remportez l'une d'elles en participant à notre concours sur Marvel World !

Cliquez ici pour participer au concours !

Encyclopédie - Spyne - Marvel-World.com

Encylopédie - Spyne

Véritable nom : Inconnu
Profession : Ancien agent de Génésis
Statut légal : Citoyen britannique, légalement décédé
Identité : Inconnue
Autre identité : Aucun
Lieu de naissance : Inconnu (un lieu non identifié de Grande-Bretagne)
Situation de famille : Inconnue
Parents connus : Aucun
Appartenance à un groupe : Ancien membre des Cavaliers de la nuit
Base d'opérations : Actuellement aucune, autrefois la base égyptienne de Génésis
Première apparition : VO : Cable (vol.1) # 17 (novembre 1994, par Jeph Loeb & Steve Skroce) – VF : Cable (Version intégrale) n°11 (avril 1996)
Taille : Inconnue
Poids : Inconnu
Yeux : Blancs
Cheveux : Aucun
Caractéristiques particulières : Spyne possédait une peau de couleur rougeâtre avec des crêtes jaunes ; ses doigts et ses orteils étaient dotés de griffes tranchantes. Ses dents étaient particulièrement aiguisées et il possédait une queue.


Histoire : Rien n’est véritablement connu du passé de Spyne, hormis le fait qu’il est d’origine britannique. Mutant à l’apparence particulièrement monstrueuse, il fut recruté par Génésis – le fils du mutant Cable – au sein de ses Cavaliers de la nuit, également appelés les Cavaliers de l’orage. Cannibale, Spyne ne voyait en ses ennemis que de futurs repas, plus que de véritables adversaires. Spyne fut découvert lorsque Génésis envoya ses Cavaliers traquer l’un de leurs anciens membres, Foxbat, à Alexandrie, en Egypte. Par la suite, Spyne et les Cavaliers traquèrent Caliban dans les tunnels des Morlocks, se heurtant alors à Cable, Tornade et Domino. Spyne fut capable de désarmer Cable mais ce dernier riposta avec ses pouvoirs télékinésiques et triompha de son agresseur. Spyne et les Cavaliers devaient se retrouver de nouveau face à face peu après en Egypte, où le combattant venu du futur découvrit alors la responsabilité de son propre fils dans les activités des Cavaliers. Ces derniers capturèrent Faye Livingstone, une femme qui avait eu autrefois une liaison avec le généticien dément nommé Mr Sinistre, puis partirent s’attaquer à Jean Grey.

Ses projets déjoués par les X-Men, Génésis imagina alors greffer de nouveau l’adamantium sur le squelette de Wolverine, espérant ainsi soumettre l’X-Man à sa volonté. Pour ce faire, il envoya les Cavaliers libérer Cyber de sa prison écossaise et le conduire jusqu’à la forteresse de Génésis en Egypte. Là, ce dernier récupéra l’adamantium couvrant le corps de Cyber, tuant celui-ci au cours de l’extraction. Génésis réussit à attirer Wolverine dans sa base où les Cavaliers de la nuit purent lui tendre une embuscade et le capturer. Génésis tenta alors de lier l’adamantium récupéré sur Cyber aux os du mutant griffu mais c’est alors que Rocket, qui recherchait son ami, perturba le processus ; Spyne et les autres Cavaliers tentèrent d’intercepter Rocket mais cela permit alors à Wolverine de se libérer et tous les deux purent alors prendre la fuite ensembles, se réfugiant dans la chambre de résurrection d’Apocalypse, poursuivis par les Cavaliers. Ramené à un état animal, Wolverine attaqua alors Génésis et ses Cavaliers ; au cours de la bataille, l’X-Man tua Spyne alors que celui-ci s’apprêtait à attaquer Rocket. Wolverine lui arracha la queue, qu’il utilisa peu après pour attraper et tuer le coéquipier de Spyne au sein des Cavaliers, Deadbolt.

Pouvoirs : Spyne était doté d’un corps reptilien, particulièrement souple, qui lui permettait de se déplacer aussi bien debout que sur ses quatre membres. Ses dents étaient aiguisées et ses ongles, aux mains et aux pieds, étaient de véritables griffes tranchantes. Il possédait aussi des capacités physiques surhumaines (force, résistance, endurance, vitesse, agilité, réflexes), même si les limites de celles-ci n’ont pas été déterminées. Sa queue était ornée de pointes, faisant d’elle une arme particulièrement dangereuse. Enfin, ses sens étaient supérieurs à ceux d’un humain standard, ce qui faisait de lui un excellent pisteur et traqueur.

Informations sur la fiche


Rédacteur(s) : ThierryM
Nombre de lecture : 3778

Wiki de Marvel World

  • C'est avec plaisir que nous vous informons de l'ouverture de notre nouveau site internet pour l'ensemble des films, séries et jeux vidéo de Marvel : wiki.Marvel-World.com.

Recrutement

  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 19
    Membre : 0