Noël Marvelien avec Deriv'Store !



Deriv'Store, les spécialistes en figurines et produits dérivés geek vous propose une collection de 6 figurines Funko Pop pour fêter Noël comme il se doit.

De Captain Bonhomme de Neige à Groot de Noël en passant par Marvel Girl et Iceman en version anniversaire. Tentez dès maintenant de remportez l'une d'elles en participant à notre concours sur Marvel World !

Cliquez ici pour participer au concours !

Encyclopédie - Tracer - Marvel-World.com

Encylopédie - Tracer

tracer_0.jpg

  • Véritable nom : Aucun
  • Profession : Cambrioleur, maître-chanteur, dieu autoproclamé des machines
  • Statut légal : Inapplicable
  • Identité : Pas de double identité
  • Autres identités : Tommy
  • Lieu de naissance : Inconnu
  • Situation de famille : Inconnue
  • Parents connus : Aucun
  • Appartenance à un groupe : Aucun
  • Base d’opérations : New York (New York, Etats-Unis)
  • Première apparition : VO : Friendly Neighborhood Spider Man # 1 (décembre 2005, par Peter David & Mike Wieringo) – VF : Spider-Man (Panini, vol.2) n°79 (août 2006)
  • Taille : 1m80
  • Poids : 131,5 kg
  • Yeux : Rouges
  • Cheveux : Blonds

Histoire

Tracer prétend être le « dieu des machines » que les intelligences artificielles d’autres machines ont créé afin de le vénérer, prétendant qu’il devient plus fort au fil du temps puisque de plus en plus de machines le prient au fur et à mesure qu’il devient connu. Testant ses pouvoirs croissants, Tracer cambriola la banque de New York, repoussant Spider-Man (Peter Parker) avant de réussir à s’échapper. Peu après cela, Tracer traversa le ciel à bord de son Aile volante, proclamant qu’il avait une bombe qu’il ferait exploser si la ville de New York refusait de lui verser une fortune. Spider-Man et Iron-Man (Tony Stark) firent échouer son chantage mais Tracer s’échappa de nouveau.

tracer_1.jpgLa nuit suivante, tracer s’introduisit dans la Tour Stark comptant assassiner Spider-Man après avoir appris de ses adorateurs mécaniques que le héros vivait désormais sur place. Au même moment, Tracer utilisait ses pouvoirs pour provoquer la perte de contrôle des voitures par leur conducteur, le dysfonctionnement d’ordinateurs et l’apparition d’un robot géant au cœur de New York pour ravager la ville, tout cela afin de créer une diversion pour son véritable projet. Se faisant passer pour un Vengeur réserviste appelé « Tommy » en mission de surveillance pendant que les véritables Vengeurs faisaient face à la « révolte des machines » orchestrée par Tracer, il discuta avec May Parker, la tante de Spider-Man jusqu’au retour de celui-ci ; immédiatement, Spider-Man attaqua Tracer. Durant leur bataille, Tracer analysa l’ADN de Spider-Man et en déduisit que le héros n’était plus en condition de le combattre. Cessant le combat, il promit de tenir la bride à ses adorateurs mécaniques et de renoncer à la voie de la divinité pour le moment, tandis que sa peau fondait à vue d’œil, révélant un corps robotique, à présent totalement inanimé.

Pouvoirs

tracer_2.jpgTracer est une forme de vie robotique capable de contrôler virtuellement n’importe quelle machine, y compris les plus sophistiquées telles que l’armure d’Iron-Man. Il peut métamorphoser sa main en un revolver qui tire des balles traçantes capables de viser des cibles spécifiques et d’éviter les autres cibles sur leur trajectoire au cours de leur poursuite. Il est également doté d’une vision télescopique à infrarouges et de scanners qui peuvent estimer l’âge, le poids, les pouvoirs et le degré de menace représenté par ses cibles. Les extrémités de ses doigts contiennent des sondes hypodermiques qui peuvent extraire l’ADN, des échantillons de tissus, de la peau et des prélèvements de sang, qui sont alors analysés instantanément par ses systèmes internes. Il masque sa véritable apparence avec un matériau imitant la chair humaine et non identifié.


ThierryM 4169

Wiki de Marvel World


  • Le MCU, les films Spider-Man, les univers cinématographique X-Men vous intéresse ? Retrouvez toutes les informations sur les films, séries TV et jeux vidéo sur notre Wiki !

    Testez le Wiki de Marvel World !

Recrutement


  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquente d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous !

    Si Marvel World vous a aidé à développer vos connaissances sur l'univers Marvel, rendez-nous la pareille et faite parti d'une tranche d'histoire de Marvel World !