Les Gardiens de la Galaxie version Funko Pop sont chez 1001LOOT !



1001loot.com, la référence des objets des passionnées de la pop culture vous propose une collection de 5 figurines Funko Pop Marvel.

De Taserface à Drax le Destructeur en passant par Gamora et Nébula sans oublier Rocket. Tentez dès maintenant de remportez l'une d'elles en participant à notre concours sur Marvel World !

Cliquez ici pour participer au concours !

Encyclopédie - Petit Bolide - Marvel-World.com

Encylopédie - Petit Bolide

Véritable nom : Non révélé
Profession : Super-héroïne enregistrée, Aventurière, Ex-Coursier
Statut légal : Citoyenne américainne, sans casier judiciaire, légalement décédée
Identité : Connue des autorités
Autre identité : Whiz Kid (VO)
Lieu de naissance : Inconnu
Situation de famille :Inconnue
Parents connus : Aucun
Appartenance à un groupe : les Liberteens, l'Initiative, GLK&H
Base d'opérations : le QG des Liberteens, Philadelphie, Pennsylvanie, Etats-Unis
Première apparition : VO : She Hulk #4 (2004) – VF : Monster Miss Hulk
Taille : 1m58
Poids : 50 kg
Yeux : Noirs
Cheveux :Bruns


Histoire : La manière dont la jeune Petit Bolide a acquis ses pouvoirs demeure inconnue à ce jour. Inspirée par Whizzer, le super-héros des années 1940, Petit Bolide mit sa super vitesse au service du bien, même si elle n’embrassa pas immédiatement une carrière de super-héroïne.

Petit Bolide officia tout d’abord en tant que coursier pour la Société d’avocats Goodman, Lieber, Kurtzberg et Holliway où travaillaient notamment l’avocate Miss Hulk (Jennifer Walters) et l’androïde Andy. Petit Bolide travaillait en équipe avec deux autres surhommes dotés de super-vitesse : Momenta et Zig-Zag. Sur l’ordre de Holden Holliway, associé de la société, les coursiers ne devaient jamais être mis en danger. Lors de l’attaque des bureaux de la firme Timely Plazza par Titania, Petit Bolide aida les victimes à évacuer malgré le risque qu’elle encourait en faisant cela.

Après le vote de la loi d’enregistrement des super-héros (le SHRA ou Super Human Registration Act), Petit Bolide s’enrôla dans le programme d’entrainement de l’Initiative des 50 états de Tony Stark et obtint très vite sa licence de super-héroïne. Elle fut alors intégrée aux Liberteens, l’équipe de super-héros officiant en Pennsylvanie et rendant hommage à la Légion de la Liberté qui officiait dans les années 1940. Les Liberteens étaient dirigés par le Révolutionnaire et composés de Petit Bolide, l’Aigle bleu, 2-D, Espoir, Glaçon et Miss América. Les Liberteens faisaient d’abord des missions de sauvetage mais furent très vite amenés à affronter diverses menaces tels que Flagsmasher et ULTIMATUM.

Lors de l’invasion de la Terre par les aliens skrulls, le Révolutionnaire se révéla être un skrull et s’attaqua aux Liberteens. Ils parvinrent à le tuer avec l’aide des Kreveurs de Skrulls. Petit Bolide, avec l’aide de Spinner et de Nonstop, parcourut ensuite les Etats-Unis chargée d’explosifs afin de détruire les différentes tours érigées par les skrulls et destinées à transporter la Terre dans la zone négative. Spinner perdit cependant sa super-vitesse arrivée au QG d’Hawaii et semble avoir péri dans l’explosion de la tour située à cet endroit, tandis que Petit Bolide semble avoir péri à Camp Hammond en tentant de protéger ses camarades de l’Initiative d’un gaz toxique libéré par les skrulls juste avant la défaite de ces derniers.

Pouvoirs : Petit Bolide était capable de courir à une vitesse de 48 000 km/h ce qui lui permettait de traverser les Etats-Unis en quelques minutes seulement et de courir sur l’eau sans s’y enfoncer. Elle avait une force surhumaine lui permettant de soulever ou d’exercer une pression équivalente à près d’une demi tonne. Sa résistance supérieure lui permettait de courir pendant des heures sans souffrir de la fatigue. Petit Bolide courrait parfois en traçant la forme de cercle pour créer de petits cyclones, par exemple pour disperser un gaz.


Informations sur la fiche


Rédacteur(s) : Ineris
Nombre de lecture : 4108

Wiki de Marvel World

  • C'est avec plaisir que nous vous informons de l'ouverture de notre nouveau site internet pour l'ensemble des films, séries et jeux vidéo de Marvel : wiki.Marvel-World.com.

Recrutement

  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 9
    Membre : 0