Spider-Man tisse sa toile chez Deriv'Store !



Deriv'Store, les spécialistes en figurines et produits dérivés geek vous propose une collection de 6 figurines Funko Pop pour fêter la sortie de Spider-Man : Far from Home.

De Spider-Gwen à Prowler en passant par Miles Morales et le Bouffon Vert. Tentez dès maintenant de remportez l'une d'elles en participant à notre concours sur Marvel World !

Cliquez ici pour participer au concours !

Encyclopédie - Starfox - Marvel-World.com

Encylopédie - Starfox

starfox_0.jpg

  • Véritable nom : Eros
  • Profession : Aventurier, séducteur
  • Statut légal : Citoyen de Titan sans casier judiciaire
  • Identité : Publiquement connue sur Titan ; son identité et ses origines sont en général inconnues du grand public de la Terre
  • Autres identités : le Valet de Cœur
  • Lieu de naissance : Titan (lune de Saturne)
  • Situation de famille : Célibataire
  • Parents connus : Mentor (alias A’Lars, père, décédé), Sui-San (mère, décédée), Thanos (frère), Thane (neveu), Zuras (oncle), Cybèle (tante), Théna (cousine), Genis-Vell (Captain Marvel, filleul, décédé), Kronos (grand-père), Daina (grand-mère), Nébula (prétendue petite-nièce), Donald et Deborah Ritter (alias Tzabaoth, cousins au second degré)
  • Appartenance à un groupe : Membre des Eternels de Titan ; ancien membre des Vengeurs, de la Vengeance royale
  • Base d’opérations : Titan
  • Première apparition : VO : Iron Man (vol.1) # 55 (février 1973, par Mike Friedrich et Jim Starlin) – VF : Strange n°51 (mars 1974)
  • Taille : 1m85
  • Poids : 86 kg
  • Yeux : Bleus
  • Cheveux : Roux

Histoire

Il y a environ 750 000 ans, A’Lars, un membre des Eternels, une branche de l’humanité dotée de pouvoirs cosmiques, quitta la Terre après que son frère Zuras soit choisi par leur peuple pour les gouverner. A’Lars traversa une large part du système solaire avant d’arriver sur Titan, l’un des satellites de Saturne où une colonie d’Eternels d’Uranus, de précédents exilés des Eternels de la Terre, s’était massacrés mutuellement lors d’une guerre civile. A’Lars épousa la seule survivante de la colonie, Sui-San et ils transformèrent Titan en un paradis. Adoptant le nom de Mentor, A’Lars gouverna Titan et créa ISAAC, un ordinateur pensant afin de gérer tous les besoins technologiques de Titan.

starfox_1.jpgDernier fils de Mentor et Sui-San, Eros posséda dès sa naissance la capacité de provoquer le plaisir chez les autres, mais ce pouvoir se révéla néanmoins sans effet sur son frère aîné mutant, Thanos, qui révérait l’incarnation cosmique de la Mort et finit par enlever et torturer leur mère, essayant de comprendre pourquoi il était né différent de tous les autres Eternels, la plongeant dans un coma dont elle ne devait plus sortir. La responsabilité de Thanos ne fut découverte que plusieurs années après et Mentor décida alors l’exil de son fils ; ce dernier tenta de renverser son père. Vaincu, Thanos dut quitter Titan, errant pendant de nombreuses années. Au contraire de son frère, Eros adorait la vie et commença très jeune à visiter d’autres systèmes stellaires afin d’y vivre autant d’aventures que possible et rencontrer le plus de jeunes femmes possible. Eros se rendit même sur Terre au moins une fois, laissant son nom dans plusieurs légendes.

Au cours des dernières décennies, Thanos, à la tête d’une armée de pirates de l’espace, revint sur Titan et conquit la lune de Saturne à la tête d’une armée de pirates et mercenaires de l’espace, massacrant l’essentiel des Titans jusqu’à ce que Mentor et Eros restent les deux derniers résistants au règne de Thanos. Celui-ci, désormais à la recherche du Cube cosmique, amena le Terrien Rick Jones sur Titan pour apprendre de lui l’emplacement du Cube, l’Intelligence suprême des Krees ayant implanté cette information dans le cerveau de Jones durant la guerre Kree/Skrull. Cependant, Rick fut rapidement libéré par Mentor et Eros ; ces derniers s’allièrent au guerrier kree Captain Marvel (Mar-Vell) qui était alors fusionné avec Rick. Ensembles, ils combattirent les armées de Thanos et chassèrent son lieutenant, le Super-Skrull (Kl’rt), de Titan. Mar-Vell triompha finalement de Thanos en détruisant apparemment le Cube cosmique. De leur côté, Mentor et Eros furent capables de reconstruire Titan. Après la bataille contre Thanos, Mar-Vell devint un proche ami d’Eros, et de Mentor, finissant même par s’installer sur Titan à la fin de sa vie. La guerre contre Thanos terminée, Eros reprit ses errances dans l’univers et commença à multiplier les conquêtes féminines, entretenant une relation durable avec l’esclave et prostituée Heater Delight. Alors que Delight appartenait à Pro-Boscis le Procureur, elle empêcha Eros de l’aider pour lui éviter d’être blessé car elle ne voulait pas que son visage soit abîmé. A la place, elle manipula Pip le Troll afin de la sauver des griffes de Pro-Boscis avant d’abandonner Pip pour se jeter dans les bras d’Eros. Celui-ci devait lui venir à nouveau en aide contre Dark Roger puis Axel le Rescorlan.

starfox_2.jpgCependant, Thanos avait laissé derrière lui un virus informatique dans ISAAC ; celui-ci, devenant autonome, entreprit de poursuivre l’œuvre du Titan fou. Se créant des lieutenants, ISAAC captura les Titans, alors que Eros était de passage sur la lune de Saturne. L’une de ces lieutenants, Elysius, fut initialement attirée par Eros avant de tomber amoureuse de Mar-Vell, venu sur Titan pour sauver ses amis et vaincre ISAAC. Mar-Vell réussit à annuler la programmation d’ISAAC mise en place par Thanos, sauvant ainsi Titan et les Eternels. Mar-Vell s’installa peu après sur Titan, avant de succomber quelques temps plus tard à un cancer. Eros fut effondré par la mort de son ami et resta plusieurs mois proches d’Elysius. Celle-ci finit par utiliser ISAAC pour concevoir un fils avec le patrimoine génétique de Mar-Vell, un fils qu’elle baptisa Genis. Ce dernier grandit en croyant que Eros était son père et celui-ci joua le jeu jusqu’à ce que l’enfant d’Elysius atteigne l’âge adulte par le biais d’un processus accélérant artificiellement la croissance.

A la recherche de nouvelles aventures, Eros se rendit à nouveau sur Terre et y retrouva les Avengers, qu’il avait connus lors du combat contre Thanos ; après les avoir aidés contre l’Homme-Plante (Samuel Smithers), Eros leur demanda d’être intégré dans l’équipe et il fut accepté comme Avenger en formation. Cependant, les Avengers étaient rétifs à l’idée de présenter un héros appelé « Eros » au grand public, et la Guêpe (Janet van Dyne) le rebaptisa Starfox. Au début, Eros se montra partagé à l’égard de sa jeune partenaire, Monica Rambeau, alias un nouveau Captain Marvel, et recrutée par les Avengers en même temps que lui ; Eros, toujours en deuil après la mort de Mar-Vell, regardait avec condescendance cette jeune femme, peu expérimentée, qui avait repris le nom de son ami. Au sein des Avengers, Eros apprit le travail d’équipe et surtout la responsabilité, ce qui ne l’empêcha pas de trouver le temps pour développer de nouvelles relations amoureuses, y compris une nuit passée avec sa partenaire Miss Hulk (Jennifer Walters). Néanmoins, l’équipe apprécia la présence de Starfox dans ses rangs ; outre ses pouvoirs, ils profitèrent de ses connaissances technologiques avancées, d’autant que lors de son arrivée chez les Avengers, ceux-ci ne comptaient plus dans leurs rangs l’habituel génie scientifique auquel le groupe était habitué. A peine intégré chez les Avengers, Starfox les accompagna sur la lune, pour aider la Famille royale des Inhumains à combattre Maximus le Fou. Après avoir aidé les Quatre Fantastiques contre Annihilus, Starfox affronta le Sorcier (Bentley Wittman), puis les Hommes de Lave qui tentaient d’envahir le Projet:PEGASUS ; juste après, Starfox et les Avengers affrontèrent Opale (Karla Sofen), Blackout (Marcus Daniels), Electro (Max Dillon) et le Rhino (Aleksei Sytsevich), alors détenus au Projet ; si les deux derniers furent repris, Opale et Blackout réussirent à s’échapper.

starfox_3.jpgAprès avoir mis en échec les intentions du Projet Nth visant à éliminer les héros, Starfox et les Avengers partirent à la recherche d’Opale et Blackout. A la même époque, Starfox aida la Vision, alors plongé dans une forme catatonique, à retrouver ses esprits en le connectant à l’ordinateur de Titan, ISAAC. Après s’être rendu avec ses partenaires à San Francisco pour aider Jessica Drew et vaincre la Fée Morgane, Starfox fit partie des Avengers restés sur Terre pendant que plusieurs membres de l’équipe étaient emmenés par le Beyonder sur Battleworld afin de se livrer aux Guerres secrètes. Pendant leur absence, la Vision devint le président des Avengers en attendant le retour de la Guêpe et il accorda à Eros le statut complet de membre des Avengers, un statut qu’il conserva après le retour des autres Avengers de Battleworld.

Starfox et les Avengers s’opposèrent ensuite à Hulk (Bruce Banner), alors un monstre incontrôlable ravageant New York et que le Dr Stephen Strange dut finalement bannir dans une autre dimension, puis participèrent à la guerre contre les Spectres noirs et aidèrent ensuite les Quatre Fantastiques à repousser le Monolithe vivant (Ahmet Abdol) et le bannir dans l’espace. Quelques jours plus tard, Starfox s’invita, avec la Guêpe, à une surprise-partie organisée à Soho par Circé, une Eternelle de la Terre. Lorsque Circé fut emmenée à Olympia par les siens pour participer au rassemblement de tous les Eternels de la Terre, Starfox et la Guêpe furent emmenés avec elle. A Olympia, il révéla à ses cousins de la Terre l’histoire d’A’Lars postérieurement à son départ de la Terre. Les Eternels d’Olympia invitèrent alors Starfox à participer à leur cérémonie du Grand Esprit, mêlant leurs corps et leurs esprits en une seule entité psionique ; c’est l’instant que Maelström, un hybride d’Inhumain et de Déviant, choisit pour attaquer les Eternels et siphonner la puissance du Grand Esprit. Le reste des Avengers parvint à temps à Olympia pour secourir Starfox et la Guêpe ainsi que les Eternels ; au cours du combat, Eros utilisa son pouvoir sur les centres du plaisir pour ralentir Maelström, révélant ainsi ce pouvoir pour la première fois à ses partenaires. Finalement, Maelström fut vaincu et son corps tué par l’entité connue sous le nom de Deathurge afin qu’il puisse revenir à la vie dans un corps cloné. Revenus à New York, les Avengers et Starfox aidèrent Thor Odinson dans son combat contre Surtur avant de se retrouver à nouveau face à face avec Maelström ; lors de cette bataille, Starfox put constater le courage de la nouvelle Captain Marvel et finit par accepter l’emploi du nom de son ancien ami par Monica, allant même jusqu’à s’excuser auprès d’elle de son attitude initiale et lui dire qu’il était fier que ce soit elle qui reprenne le nom de Mar-Vell.

starfox_4.jpgEros, et les Avengers, aidèrent ensuite les X-Men à vaincre Kulan Gath, lorsque celui-ci s’empara de New York. Après avoir ramené la Vision à la raison après sa tentative de putsch mondial, Eros et les Avengers participèrent à l’assaut final des forces terrestres contre les Spectres noirs peu avant d’être subjugué par le Dr Victor von Fatalis lors de sa conquête de la planète avec l’aide de l’Homme-Pourpre (Zebediah Killgrave). C’est ensuite au Pays sauvage que Eros, toujours comme Avenger, affronta Terminus. L’équipe fut peu après mêlée à la guerre civile de l’empire skrull, durant laquelle la pirate Nébula s’empara du vaisseau Sanctuaire II de Thanos et l’utilisa pour conduire une flotte skrull vers Xandar et détruire la planète. Lorsque les Avengers confrontèrent Nébula, celle-ci se déclara être la petite-fille du Titan fou, avant de disparaître et échapper à ses adversaires, téléportée hors de la galaxie par l’intervention inopinée du Beyonder. Déterminé à connaître la véracité des dires de Nébula, Starfox prit alors congé des Avengers, afin de chasser sa prétendue petite-nièce, accompagné dans sa quête par le Xandarien Firelord (Pyreus Kril). Après avoir croisé le Surfer d’argent (Norrin Radd) et Nova (Frankie Raye), Eros et Firelord furent attaqués par Super-Nova (Garthan Saal), un autre survivant de Xandar, décidé lui aussi à se venger de Nébula et persuadé que celle-ci était un Avenger (en fait, la Nébula qui intégra les Avengers n’étaient pas la pirate se faisant passer pour l’héritière de Thanos, mais Ravonna, l’épouse de Kang le Conquérant). Eros fut gravement blessé lors de cet affrontement, mais, après avoir récupéré sur Terre, où il retrouva brièvement les Avengers, il repartit dans l’espace, seul cette fois, à la recherche de Nébula. Après avoir une nouvelle fois croisé la route de Heater Delight, il finit par retrouver la trace de Nébula et aida les Avengers à mettre en échec les projets de la pirate de maîtriser l’Union Infinie, un objet conçu par l’Etranger et capable d’octroyer des pouvoirs d’ampleurs cosmiques. Restant un peu sur Terre, il aida les Avengers, peu après, contre la menace d’un nouveau Terminus.

Peu après, Thanos acquit le Gant du Pouvoir, amalgame des six Gemmes de l’Infini, et l’utilisa pour offrir l’univers à la Mort. Eros, de retour sur Titan, fut informé de la situation par le Surfer d’argent et assista, avec son père Mentor, à la résurrection de Drax le Destructeur (Arthur Douglas). Alors que Eros et Mentor se préparaient à affronter leur parent, Eros fut enlevé par Thanos et gardé en otage par celui-ci afin d’assister au triomphe du Titan fou ; cependant, l’intervention d’Adam Warlock, allié aux héros de la Terre et aux entités cosmiques de l’univers, permit la défaite de Thanos. Libéré, Eros retourna sur Titan afin d’y incarcérer Nébula, catatonique depuis qu’elle avait été torturée par Thanos, non sans venir en aide aux Avengers en période de crise, comme lors de la guerre kree/shi’ar où Starfox fit parti de la délégation des héros envoyée auprès des Shi’ar pour essayer de stopper le conflit. Puis, il participa à la lutte contre Némésis, manifestation physiques des Gemmes, venu de l’Ultravers. Regagnant Titan, Eros passa du temps avec Genis-Vell, le fils de Mar-Vell, tentant à plusieurs occasions de l’aider et de l’orienter vers les bons choix. Plusieurs mois plus tard, Eros retrouva les Avengers pour combattre à nouveau la Fée Morgane qui réussit brièvement à hypnotiser les Avengers pour en faire sa Vengeance royale avant que la Sorcière rouge (Wanda Maximoff) et Wonder-Man (Simon Williams) ne mettent un terme à ses sortilèges. Après le combat, alors que les Avengers étaient réunis au Manoir pour reconstituer l’équipe, Eros se lia d’amitié avec Tigra (Greer Grant Nelson), un autre membre de l’équipe et elle décida de l’accompagner dans ses voyages cosmiques ; ensembles, ils se rendirent sur Deneb-VII. Vers la même époque, Eros et son frère Thanos accomplirent leur rituel de trêve millénaire, échangeant des cadeaux. A cette occasion, Quasar (Wendell Vaughn) assista à cette réunion, constatant que les deux frères refusaient de se battre et il dut renoncer à l’idée de maîtriser Thanos.

starfox_5.jpgTigra commençait à s’ennuyer dans l’espace lorsque le couple trouva l’occasion de vivre de nouvelles aventures quand l’univers fut menacé par l’intrusion des Infinis, des êtres cosmiques venus d’un autre univers avec l’intention de modifier la structure de la galaxie sans considération pour la vie locale. Eros et Tigra s’allièrent au Valet de Cœur (Jack Hart), ainsi qu’aux Avengers Quasar, Thor, Dragon-Lune (Heather Douglas) et Photon (la nouvelle identité de Rambeau) pour affronter les Infinis. Eros finit par faire appel à Eternité, incarnation spatiale de notre univers, pour convaincre les Infinis de stopper leurs projets. Convaincus, les Infinis abandonnèrent notre univers, laissant l’un d’eux se sacrifier pour réparer les dégâts déjà causés. Tigra regagna la Terre en compagnie de Quasar alors qu’Eros retournait sur Titan. Peu après, il emmena un groupe d’Eternels pour affronter Thanos (ou plutôt comme on l’apprit plus tard, un Thanosi, les clones de lui-même conçus par le Titan fou) lors de sa quête du Messie Céleste. Vaincu sans peine par Thanos, Eros fut abandonné dans l’espace par son frère mais survécut grâce aux Avengers, qui réussirent à faire échec aux projets du pseudo Titan.

Ayant récupéré de son combat, Eros fut ensuite attaqué par le voyageur temporel Thanatos, une version venue de l’avenir de Rick Jones et cherchant à accumuler divers objets de pouvoir. Thanatos frappa Eros avec la Lance du Destin, provoquant une blessure impossible à soigner et menaçant ainsi de le tuer à moins qu’Eros ne lui amène le Rick Jones de sa réalité. A l’époque, celui-ci était alors fusionné avec Genis-Vell et, ensembles, ils furent capables de triompher de Thanatos et réussirent à guérir Eros. Celui-ci retrouva Genis peu après lorsque la conscience cosmique rendit fou ce dernier. Aux côtés d’Elysius, Mentor et d’autres Titans, Eros confronta Genis et furent finalement capable de le ramener à la raison. Eros retourna ensuite sur Titan, où il demeura quelques temps.

starfox_6.jpgDe nouveau de visite sur Terre, Eros fut accusé de viol par une Terrienne, jusque là heureuse en mariage, pour avoir utilisé ses pouvoirs de séduction sur elle. Jennifer Walters assura sa défense au tribunal après que Mentor avait contacté le cabinet de Walters, Goodman, Lieber, Kurtzberg & Holliway. Mais, au cours du procès, Walters en vint à suspecter que Starfox avait utilisé ses pouvoirs sur elle pendant qu’ils avaient servi tous les deux chez les Avengers, qui les auraient conduits à avoir une brève relation sexuelle. Au même moment, au cours du procès, il fut établi qu’Eros avait influencé les témoins et il fut expulsé du tribunal pendant que se déroulait le procès. Quand Miss Hulk vint le trouver pour évoquer ses propres soupçons, Eros répondit de manière évasive, provoquant la colère de son ancienne coéquipière. Lors de leur affrontement, Eros tenta de fuir la Terre mais fut assommé par Miss Hulk, afin qu’il ne puisse plus utiliser ses pouvoirs et être vraiment jugé. Cependant, Mentor refusa cette alternative et téléporta son fils directement sur Titan. Mentor organisa néanmoins un autre procès sur Titan, dans l’espoir de laver le nom de son fils. Le Tribunal vivant, intéressé dans l’équité de ce procès, envoya Miss Hulk, en tant que Magistrati, comme procureur. Afin d’obtenir la vérité, elle et Eros acceptèrent de subir un sondage mental et il fut révélé que le Titan n’avait en rien influencé son amie mais qu’il était en revanche responsable de sa brutale attirance pour John Jameson et son mariage tout aussi rapide. Furieuse, elle se jeta sur Eros pour le punir de jouer avec sa vie, mettant un terme immédiat au procès. C’est alors qu’un autre Thanosi apparut sur Titan, témoignant qu’Eros était responsable de l’obsession du Titan fou avec la Mort depuis leur plus jeune âge, quand Eros avait tenté de faire accepter la mort d’un animal à son frère. Cependant, l’examen des souvenirs de chacun montra qu’il s’agissait de souvenirs implantés par le vrai Thanos dans le but de pousser son frère à utiliser progressivement ses pouvoirs avec de moins en moins de discernement. Du coup, plutôt que de risquer de blesser d’autres personnes, Eros demanda à Dragon-Lune, présente lors du procès, de bloquer mentalement cette capacité.

Toutefois, quelques temps plus tard, Eros, toujours sur Titan, vit la restauration de cette faculté, flirtant de nouveau avec plusieurs femmes, même s’il proclamait qu’il n’usait plus de son pouvoir pour les séduire. Bientôt, Ultron attaqua Titan, assimilant la population entière, Mentor inclus, grâce à un virus robotique, transformant la lune de Saturne en la Planète Ultron. Eros eut le temps de fuir, gagnant la Terre où il sollicita l’aide des Avengers, s’associant avec eux pour libérer son monde. Starfox joua un rôle majeur dans la victoire des Avengers, employant son pouvoir de séduction sur la moitié humaine d’Ultron, issue de Hank Pym que le robot venait d’absorber, poussant le robot à faire une dépression nerveuse qui permit aux héros de le vaincre. Quelques semaines après, Eros fut contacté par Thane, le fils de Thanos ; secrètement allié à la Mort, Thane savait que son père était mourant et souhaitait tirer parti de la situation pour tuer Thanos. Bien que réticent, Starfox finit par accepter de suivre Thane, de même que Nébula et le Champion de l’univers (Tryco Slattérus). Mais les trois alliés réalisèrent vite qu’ils avaient été trompés par Thane, qui ambitionnait de s’emparer de la Force Phénix. Avec sa nouvelle puissance, Thane triompha de Thanos, le laissant pour mort et Eros mena le Champion et Nébula pour s’allier à Thanos contre Thane. Pour soigner Thanos, Eros l’accompagna auprès des Trois Sœurs, d’anciennes entités au-delà de l’univers, dans les Catacombes des dieux ; à peine eut-il passé l’ordalie des Trois Sœurs pour retrouver sa puissance que Thanos se retourna contre Eros, l’attaquant d’une puissance décharge énergétique qui terrassa Starfox. Thanos triompha ensuite de Thane avant de repartir, laissant Eros aux bons soins du Champion et de Nébula.

Pouvoirs

Comme tout Eternel, Eros bénéficie d’une longévité exceptionnelle et d’une résistance aux dégâts particulièrement développée (même si, contrairement aux Eternels de la Terre, il n’est pas à proprement parler totalement immortel ou indestructible, sa mère Sui-San n’ayant pas été affecté par l’accident qui fit des Eternels terrestres de véritables êtres immortels). Ainsi, bien qu’âgé de plus d’un millier d’années, Eros semble encore un adulte d’une vingtaine d’années. Il est immunisé contre toutes les maladies terrestres et dispose, à un certain degré, de capacités régénératrices. De même, son métabolisme est bien plus performant que celui des humains mortels. Il possède une force surhumaine, lui permettant de soulever ou presser l’équivalent de 15 tonnes dans des conditions optimales. En tant qu’Eternel, Eros est capable de léviter en manipulant mentalement les gravitons (des particules subatomiques portant les forces de la gravitation) autour de lui. Il peut voler ainsi jusqu’à la vitesse de 1300 km/h, une vitesse élevée même pour les autres représentants de son espèce. En s’entourant d’un champ de force avec l’énergie cosmique qu’il maîtrise, il peut voyager dans le vide spatial ou sous l’eau sans aucune difficulté.

De plus, Eros peut mobiliser mentalement l’énergie cosmique pour une grande variété d’usages. Cependant, contrairement à d’autres membres de son espèce, il n’a pas spécialement développé tout son potentiel. Ainsi, il possède peu, voire pas, de talent particulier dans la manipulation moléculaire, même s’il aida une fois à inverser les effets d’une transformation faite par Circé. En revanche, Eros possède également un pouvoir apparemment unique pour un Eternel. Il dispose de la capacité psionique de stimuler les centres du plaisir du cerveau des individus autour de lui. Ce pouvoir, qui émane de lui naturellement et en permanence, fait que les gens qui l’entourent se sentent toujours à l’aise et content d’être à ses côtés. En se concentrant, Eros peut encore accroître ces impressions, pouvant même provoquer des sensations suffisamment plaisantes pour que les personnes ne sentent euphoriques, amoureuses de lui ou totalement apaisées, selon le choix d’Eros. Néanmoins, cette capacité ne fonctionne pas sur les individus dont le cerveau ne dispose d’aucun centre du plaisir, comme son frère Thanos.

Aptitudes

Eros peut parler environ 500 langues différentes, dont la plupart extra-terrestre.


ThierryM 13877

Lire plus de fiches



Wiki de Marvel World


  • Le MCU, les films Spider-Man, les univers cinématographique X-Men vous intéresse ? Retrouvez toutes les informations sur les films, séries TV et jeux vidéo sur notre Wiki !

    Testez le Wiki de Marvel World !

Recrutement


  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquente d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous !

    Si Marvel World vous a aidé à développer vos connaissances sur l'univers Marvel, rendez-nous la pareille et faite parti d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 19
    Membre : 0