Les futurs fans Marvel sont chez Popnbaby.com !



Popnbaby.com, la référence des vêtements rock pour bébé et Marvel World vous proposent une collection de 10 grenouillères Marvel.

Transformez votre bambin adoré en Deadpool, Wolverine ou Thor avec ces grenouillères. Tentez dès maintenant de remportez l'une d'elles en participant à notre concours sur Marvel World !

Cliquez ici pour participer au concours !

Encyclopédie - Diamondback (Stryker) - Marvel-World.com

Encylopédie - Diamondback (Stryker)

Véritable nom : Willis Stryker
Profession : Criminel professionnel
Statut légal : Citoyen des Etats-Unis, avec un casier judiciaire, légalement décédé
Identité : Connue des autorités
Autre identité : AucuneLieu de naissance : Harlem (New York, New York, Etats-Unis)
Situation de famille : Célibataire
Parents connus : Aucun
Appartenance à un groupe : Ancien membre de la Maggia, des Bloods
Base d'opérations : Actuellement aucune, autrefois Harlem (New York)
Première apparition : VO : Luke Cage, Hero for Hire # 1 (juin 1972, par Roy Thomas, John Romita sr, Archie Goodwin & George Tuska) – VF : L’Inattendu n°1 (1er trimestre 1975, avec Luke Cage, Hero for Hire # 2; Luke Cage, Hero for Hire # 1 est inédit en France)
Taille : 1m92
Poids : 91 kg
Yeux : Marrons
Cheveux : Noirs


Histoire : Willis Stryker et Carl Lucas grandirent ensembles, les meilleurs amis depuis leur enfance, rejoignant ensembles le gang de rue de leur quartier, les Bloods, et finirent par en devenir les chefs. Les combats contre d’autres gangs rivaux comme les Diablos façonnèrent le maniement du couteau de Willis. De son côté, Lucas finit par quitter le gang, trouvant un emploi honnête, alors que l’implication de Willis dans le gang se renforça. Il développa son gang et étendit ses activités dans le domaine du Syndicat (le surnom de la Maggia). C’est alors que les deux amis entrèrent en rivalité pour l’amour de la collègue de Lucas, Reva Connors. Au début, l’argent de Willis impressionna la jeune femme mais après avoir assisté au passage à tabac de Willis par des hommes de mains de la Maggia, Connors réalisa son erreur et la violence inhérente au style de vie de son petit ami ; elle prit la fuite, retrouvant Lucas à temps pour que celui-ci puisse sauver la vie de son ancien ami. Mais, malgré cela, Willis, furieux, reprocha à Lucas sa rupture avec Connors. Il vola alors deux kilogrammes d’héroïne pure au gang de son rival, Cornell Cottonmouth, et l’utilisa pour faire accuser Lucas de trafic de drogue. Ce dernier fut arrêté, condamné et incarcéré. Willis promit faussement à Connors qu’il viendrait en aide à Lucas mais se garda bien d’agir. Plus tard, lorsque la voiture de Willis fut poussée hors de la route pour le punir de son vol, Connors, qui voyageait avec lui trouva la mort tandis que le criminel survivait. Willis finit par intégrer la Maggia, et adopta le surnom de Diamondback. Plusieurs années après, Lucas s’évada et regagna New York sous le nom de « Luke Cage », bien déterminé à se venger de son ancien ennemi pour sa condamnation et la mort de Connors. Averti que la Maggia le laisserait tomber s’il ne réglait pas la question de Cage, Diamondback tendit un piège à Cage ; mais la situation se retourna contre Willis, qui fit une chute à travers une baie vitrée lors de leur combat. L’un des couteaux explosifs qu’il portait et qu’il destinait à son ennemi s’écrasa à côté de lui, explosant sous le choc et tuant Willis.

Pouvoirs : Aucun

Aptitudes : Diamondback était un expert du maniement du couteau, aussi bien au combat en corps à corps qu’au lancer.

Armes : L’associé de Diamondback, Gadget, avait conçu trois types de lames différentes afin de les employer contre Cage : une lame émettant un gaz empoisonné, une autre produisant une pulsation sonore paralysante et un couteau explosant lors de l’impact.

Informations sur la fiche


Rédacteur(s) : ThierryM
Nombre de lecture : 15192

Wiki de Marvel World

  • C'est avec plaisir que nous vous informons de l'ouverture de notre nouveau site internet pour l'ensemble des films, séries et jeux vidéo de Marvel : wiki.Marvel-World.com.

Recrutement

  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 74
    Membre : 0