Recrutement


Nous recherchons actuellement des fans Marvel bénévoles pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel. Si vous possédez un bon niveau de traduction de l'anglais vers le français et que Marvel World vous a un jour aider, il est temps de nous rendre la pareille !

Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Encyclopédie - Gang d'Unus l'Intouchable (le) - Marvel-World.com

Encylopédie - Gang d'Unus l'Intouchable (le)


Membres : Unus, Crapaud, Crapaud-en_herbe, Shocker, Hub, Glamour, Caiman, Lightning Rod
Première apparition : New X-Men 132
Base d'opération : Magda Square, Hammer Bay, Génosha

Rassemblés par Unus après le massacre de Génosha, le gang d'Unus comptait prendre le contrôle de ce qu'il restait de l'ile. Tous, excepté le Crapaud, ont perdu leurs pouvoirs suite au Jour-M. Unus quant à lui, trouva la mort après avoir respiré les brumes terratogènes des Inhumains. On ignore depuis les activités des autres membres de son gang...

Unus l’intouchable (Gunther Bain – Angelo Unuscione) : Mutant doté d’un champs de force impénétrable, Unus faisait parti de la confrérie des mauvais mutants de Magnéto, on l’a cru mort durant des années, tué accidentellement par son champs de force lors d’un combat contreHulk. Il semble cependant qu’il ait survécu et qu’il ait rejoint l’île mutante de Génosha pour y vivre tranquille. C’était sans compter sur Cassandra Nova qui balaya l’île de tout les être vivants présents à l’aide des Sentinelles, des robots tueurs de mutants. Unus survécu grâce à ses pouvoirs qui le protégèrent des Sentinelles et des débris. Après quoi, il a rejoint d’autres mutants ayant survécu au massacre ou qui s’étaient réunis en mémoire des mutants morts et a formé avec eux son propre gang de malfaiteurs. Avec eux il commença l’édification d’un mémorial dédié à Magnéto, à Magda Square, lieu de sa mort présumée. Durant la construction du mémorial, il tomba nez à nez avec des fantômes menés par Polaris et qui le traversèrent sans difficultés. Unus fut traumatisé par cela. Il fut retrouvé dans les décombres de Génosha, désorienté, par les X-Men eux même à la recherche de Polaris. Après le départ des X-men et de Polaris vers les Etats-Unis, il reprit la direction de son groupe et recruta plusieurs nouveaux membres. Son objectif affirmé était de prendre le contrôle de l’île de génosha, y instaurant si besoin est, la loi du plus fort. Plus tard, alors que le professeur Xavier était retourné à Génosha pour reconstruire la cité, il envoya ses troupes s’en prendre à lui. Le professeur les dissuada de l’attaquer grâce à ses pouvoirs mentaux et Freakshow, un nouvel allié du professeur, avala Unus. Il le recrachera plus tard, sain et sauf, protégé une fois encore par son champs de force. Un peu plus tard, lors de l’attaque de lîle par les anciens magistrats, Unus et ses troupes défendirent l’île et les derniers mutants qui y résidaient. Quelques jours plus tard, Unus s’allia avec Stripmine, l’Experte et Darkbeast et les aida à kidnapper Xavier et ses nouveaux amis Génoshéens. Mais une fois encore la conspiration échoua et Xavier se libéra. Par la suite, Xavier lui proposa d’unir leur force pour reconstruire Génosha, mais Unus refusa.

Le Crapaud (Mortimer Toynbee) : Alors qu’il s’était rendu à Génosha rendre hommage à Magnéto et aux Génoshéens tués par les Sentinelles, le Crapaud fut enrôlé par Unus dans son gang. Avec lui il construisit le mémorial dédié au maître du magnétisme. Plus tard, Xorn qui se faisait passer pour Magnéto le recruta dans sa confrérie des mauvais mutants. Crapaud était le membre le plus fidèle à Xorn-Magnéto de cette nouvelle confrérie, fidélité qui lui valu d’être violemment mis hors-jeu par Cyclope des X-Men qui lui brisa les deux genoux à l’aide d’une rafale optique lors de la confrontation de la confrérie et des X-Men, qui se solda par la mort de Xorn-Magnéto. Il assistera par la suite aux funérailles de Xorn-Magnéto à Génosha où il rejoindra par la même occasion une nouvelle fois le gang d’Unus.

Le Crapaud-en-Herbe : On ne sait pas grand chose sur le Crapaud-en-Herbe, visiblement c’est un mutant qui possède les même capacités que le Crapaud, c’est à dire qu’il peut sauter à une hauteur surhumaine et qu’il est doté d’une langue extensible. Il a rejoint le gang d’Unus et a aidé à construire le mémorial dédié à Magnéto. Il a aussi assisté aux funérailles de Xorn-Magnéto.

Shocker (Randall Darby) : Mutant capable de générer de l’électricité, il est un ancien membre de la confrérie des mauvais mutant de Magnéto. Recruté par Unus dans son gang, il aida à la construction du mémorial dédié à Magnéto et assista aux funérailles de Xorn-Magnéto.

Hub : Mutante capable de se téléporter avec de nombreux passagers, Hub a infiltré le gang d’Unus pour des raisons encore inconnues, elle faisait parti à la fois du gang d’Unus mais aussi d’un groupe dirigé par une mutante nommée Chimère. Elle s’était en fait infiltré dans le groupe d’Unus pour le surveiller. Hub ne prenait jamais part aux combats ordonnés par Unus, elle servait en général de moyen de transport à son gang. Plus tard, alors que l’île était survolée par un jet piloté par des anciens magistrats génoshéens, Hub et deux de ses amis Hack et Purge se téléportèrent à bord et en tentant de sauver Shola Inkosi, un des prisonniers des magistrats, ils firent se crasher l’avion dans l’océan. Par la suite Hub aida l’équipe Excalibur de Xavier quelques fois comme lors de l’attaque de la république de Zanzibar par la Vipère et les Weaponeers, où les membre d’Excalibur Callisto, Karima Shapandar et Shola Inkosi vinrent la trouver pour qu’elle les y téléporte et pour qu’ils puissent arrêter le conflit.

Caiman : Mutant à la peau verte, à la force et à la résistance surhumaine, Caiman a rejoint le gang d’Unus après la mort de Xorn-Magnéto. Il s’est attaqué à Xavier sous les ordres d’Unus l’intouchable. Plus tard, lors de l’attaque de Génosha par les magistrats, il aida à repousser leur assaut.

Lightning Rod : Mutant à la peau bleue et aux pouvoirs agissant sur l’électricité, Lightning Rod a été recruté par Unus après la mort de Xorn-Magnéto. Sous les ordres d’Unus, il s’est attaqué à Charles Xavier. Plus tard, lors de l’attaque de Génosha par les magistrats, il aida à repousser leur assaut.

Glamour : Mutante à la chevelure préhensible, Glamour a été recrutée par Unus après la mort de Xorn-Magnéto. Sous ses ordres, elle s’est attaquée à Xavier. Plus tard, lors de l’attaque de Génosha par les magistrats, elle aida à repousser leur assaut.


Ineris 7701

Lire plus de fiches



Wiki de Marvel World


  • Le MCU, les films Spider-Man, les univers cinématographique X-Men vous intéresse ? Retrouvez toutes les informations sur les films, séries TV et jeux vidéo sur notre Wiki !

    Testez le Wiki de Marvel World !

Recrutement


  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquente d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous !

    Si Marvel World vous a aidé à développer vos connaissances sur l'univers Marvel, rendez-nous la pareille et faite parti d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 19
    Membre : 0