Il pleut des Funko Pop Marvel avec Popito.fr !



Popito.fr, boutique en ligne spécialiste des figurines "Funko Pop!" vous propose une collection de 6 figurines Funko Pop Marvel.

Découvrez un ensemble de figurines Funko Pop de vos héros Marvel préférés. Tentez dès maintenant de remportez l'une d'elles en participant à notre concours sur Marvel World !

Cliquez ici pour participer au concours !

Encyclopédie - Sister Nil - Marvel-World.com

Encylopédie - Sister Nil

Véritable nom : Nil
Profession : Succube
Statut légal : Citoyenne de la Dimension de l’ombre
Identité : L’existence de Sister Nil n’est pas connue du grand public de la Terre.
Autre identité : Aucune
Lieu de naissance : Inconnu
Situation de famille : Célibataire
Parents connus : Lilith (mère), Scatter (frère), les Lilins (parents à des degrés divers)
Appartenance à un groupe : Membre des Lilins
Base d'opérations : la Dimension de l’ombre, pendant un temps le refuge extrdimensionnel du Dr Strange
Première apparition : VO : Doctor Strange, Sorcerer Supreme # 60 (décembre 1993, par David Quinn & Melvin Rubi) – VF : Aucune apparition en France
Taille : 1m60
Poids : 43 kg
Yeux : Noirs
Cheveux : Noirs


Histoire : Quand Lilith fut vaincue il y a des millénaires par des sorciers atlantes, Sister Nil fut parmi ses enfants, les Lilins, qui furent bannis dans la Dimension de l’ombre. Quand la mère des démons revint sur Terre à l’époque contemporaine et ramena avec elle les Lilins pour mener un assaut contre le Saint des Saints du Dr Strange et les Fils de Minuit, Nil fut envoyée pour infiltrer la demeure du maître des arts mystiques, où elle aspira l’énergie vitale d’Imeï Chang, la fiancé du serviteur de Strange, Wong. Le Dr Strange triompha rapidement de Nil et crut que le danger était passé. Plus tard, après que Lilith avait été vaincue une nouvelle fois, Nil se révéla être restée dans le refuge de Strange qui la captura. Piégée dans des liens mystiques, Nil devint en quelque sorte la pupille du Dr Strange alors quelle cherchait à e apprendre plus sur l’humanité.

Durant cette époque, elle escorta Michael Morbius, Blade et Vengeance à son maître et commença à éprouver des sentiments amoureux envers lui, ainsi qu’un début de jalousie envers Cléa, l’ancienne maîtresse de Strange. Quand la sorcière Salomé envahit le sanctuaire de Strange alors qu’il était absent, Nil occupa Salomé afin de donner du temps au sorcier ; sans l’aide de Nil, Strange n’aurait pu revenir à temps pour empêcher Salomé de s’emparer de ses reliques mystiques. A son retour, et durant la bataille qui s’en suivit entre le Dr Strange et Salomé, Nil sacrifia presque sa vie pour sauver arrêter la sorcière. Une fois cette dernière vaincue, Strange récompensa Nil en la libérant de ses liens mystiques après avoir réalisé qu’elle avait changé au cours des semaines passées ensembles. Nil fut bientôt prise pour cible par Cauchemar afin de devenir sa propre héritière dans sa propre dimension mais le Dr Strange fit échec aux projets du démon. Souhaitant toujours en apprendre plus sur l’humanité, Nil disparut bientôt du sanctuaire et de la vie du Dr Strange, dans des circonstances inexpliquées. Ses activités actuelles sont inconnues.

Pouvoirs : Sister Nil est une succube dont le simple toucher provoque la mort chez les êtres vivants. En tant que Lilin, elle possède également des capacités régénératrices et une espérance de vie extrêmement longue.

ThierryM 3360

Lire plus de fiches



Wiki de Marvel World


  • Le MCU, les films Spider-Man, les univers cinématographique X-Men vous intéresse ? Retrouvez toutes les informations sur les films, séries TV et jeux vidéo sur notre Wiki !

    Testez le Wiki de Marvel World !

Recrutement


  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous !

    Si Marvel World vous a aider à développer vos connaissances sur l'univers Marvel, rendez-nous la pareille et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 25
    Membre : 0