M'enregistrer  |  Connexion

Les super héros Funko Pop débarquent chez Popito !



Popito.fr, boutique en ligne spécialiste des figurines "Funko Pop!" vous propose une collection de 5 figurines Funko Pop Marvel.

De Spider-Man à Deadpool en passant par Daredevil et Captain America sans oublier (encore) le Groot. Tentez dès maintenant de remportez l'une d'elles en participant à notre concours sur Marvel World !

Cliquez ici pour participer au concours !

Encyclopédie - Bloodthirst - Marvel-World.com

Encylopédie - Bloodthirst

News » Marvel » Encyclopédie (3715 lectures)

Véritable nom : Bloodthirst
Profession : Agent infiltré des Lilins
Statut légal : Sans objet
Identité : L’existence de Bloodthirst n’est pas connue du grand public de la Terre
Autre identité : Aucune
Lieu de naissance : New York (New York, Etats-Unis)
Situation de famille : Célibataire
Parents connus : Fang (géniteur génétique, « père »), Michael Morbius (géniteur génétique partiel), Lilith (« grand-mère »), les Lilins (parents à des degrés divers)
Appartenance à un groupe : Membre des Lilins
Base d'opérations : New York (New York, Etats-Unis), auparavant le corps de Michael Morbius
Première apparition : VO : (comme sang) Morbius # 1 (septembre 1992, par Len Kaminski & Ron Wagner), (forme humanoïde) Morbius # 20 (avril 1994, par Greg Wright & Nick Napolitano) – VF : Aucune apparition en France
Taille : Inconnue
Poids : Inconnu
Yeux : Jaunes
Cheveux : Bruns
Caractéristiques particulières : La peau de Bloodthirst était rouge sang et il possédait seulement trois doigts à chaque mains, chacun se terminant par une longue griffe.


Histoire : Afin d’empêcher la formation des Neuf, Lilith envoya l’un de ses enfants, Fang, empoisonner le remède du Dr Langford qui devait guérir Morbius, l’un des futurs membres de l’équipe redoutée. Après s’être introduit dans le laboratoire de Langord, Fang mélangea un peu de son sang au sérum, qui était en réalité un poison. Peu après, quand Langford injecta le produit à Morbius, il fut stupéfait de constater que le liquide provoquait une mutation du vampire vivant au lieu de le tuer. Rendu fou par le sang corrompu coulant désormais dans son corps, Morbius perdit la tête et devint fou ; revenant la nuit suivante pour récupérer le sérum avec le sang de Lilin, il trouva sur place le cadavre de son amie Martine Bancroft. Cherchant à la venger, il s’attaqua alors à Langford ainsi que son associé, le Dr Paine et ses hommes, provoquant un incendie qui élimina tous les coupables, non sans avoir réussi à récupérer le sérum afin de l’analyser.

Au cours des semaines puis des mois qui suivirent, le sang de Lilin se répandit dans le corps de Morbius, tandis que ce dernier cherchait à analyser le mystérieux sérum, avec son ami, le Dr Jacon Weisenthal. Mais leurs examens furent incapables de déceler la présence du sang de Lilin dans celui de Morbius. Mais, peu après, le Dr Strange téléporta Morbius, et les autres héros élus, les Fils de Minuit, pour combattre Lilith et ses enfants. Durant le combat, Morbius mordit Fang et reconnut alors le sang du Lilin comme l’ingrédient supplémentaire du sérum de Langford. Quelques temps après cette bataille, alors que Bloodthirst subsistait dans le plus grand secret, Morbius dut commencer une série de dialyse pour nettoyer son métabolisme, menacé par ses nouveaux pouvoirs. Finalement, après une bataille entre Morbius et Cauchemar, Bloodthirst prit le contrôle du corps de son hôte, partant rôder la nuit, et tuant un trafiquant de drogue, un acte qui ne laissa aucun souvenir à Morbius. Bloodthirst réitéra quelques jours après, tuant cette fois deux personnes. Incapable de comprendre ce qui lui arrivait, Morbius se résolut à demander de l’aide pour comprendre les changements que connaissait son corps.

Après une période d’accalmie, Bloodthirst reprit ses actions alors que Morbius allait trouver le Dr Strange. Celui-ci lui révéla que sa résurrection – après une bataille contre Switchblade – l’avait privé de son âme, plongeant le vampire vivant dans une profonde dépression. Désespéré, il fut dupé par le Nain, l’incarnation du Darkhold, afin d’utiliser celui-ci pour ramener à la vie Martine Bancroft. Celle-ci ressuscita mais désormais possédée par le Lilin appelé Parasite, qui testa Morbius afin de déterminer si l’influence de Bloodthirst était suffisamment forte. Constatant que Morbius demeurait encore trop humain, Bancroft/Parasite commença à l’observer et une série de cauchemars provoqués par D’Spayre permirent à Bloodthrist de se manifester, piégeant Morbius dans son propre esprit. Celui-ci ne put qu’assister, impuissant, au meurtre d’un innocent par Bloodthirst mais ce dernier fut alors arrêté par le Loup-garou (Jack Russell) ; après une nouvelle altercation avec D’Spayre, Morbius put reprendre le dessus et se réfugia auprès de Weisenthal. Malgré son désir de résister à Bloodthirst, Morbius succomba de nouveau au Lilin et fut alors attaqué par le Ghost Rider (Dan Ketch). Immédiatement, Bloodthirst abandonna le contrôle du corps de Morbius, se réfugiant dans l’esprit de celui-ci. Mais, à peine le Ghost Rider était-il reparti, que Bloodthirst domina de nouveau son hôte, et pactisa avec Parasite afin de trahir les Fils de Minuit de l’intérieur.

Quand Lilith et les Lilins attaquèrent en masse la Terre, les Fils de Minuit se réunirent, Morbius y compris. Cependant, Bloodthirst contrôlait désormais leur corps commun en permanence ; Bloodthirst abandonna rapidement ses coéquipiers, avant de leur venir en aide pour les mettre en sécurité. Là, il assassina Louise Hastings, des Rédempteurs du Darkhold, avant de révéler qu’il était au service de Lilith et d’abandonner son groupe. Ignorant encore sa trahison, le Dr Strange le laissa pénétrer dans le Saint des Saints ; sa simple présence maléfique affaiblit les barrières mystiques érigées par Strange et les Lilins furent bientôt capables d’envahir le refuge des héros, rejoints par Bloodthirst. Durant la bataille, aidé du Dr Strange, Morbius fut capable de reprendre le contrôle de son corps, empêchant le Lilin de dominer leur corps commun. Morbius aida alors les héros à affronter les Lilins, retournant contre eux leur ruse d’infiltration. Finalement, Lilith et les Lilins furent vaincus et Morbius put se préoccuper de nouveau de la présence du Lilin en lui.

Morbius testa alors plusieurs sérums sur lui-même, réussissant à provoquer une rémission dans les cellules de Lilin de son corps. Puis, au cours d’une procédure qui dura plusieurs jours, Morbius filtra l’intégralité des cellules mutées de son sang. Mais, quelques heures après le départ d’un Morbius désormais guéri, les cellules commencèrent à bouillir dans leur réceptacle et Bloodthirst en émergea, désormais avec son propre corps. Traquant Morbius, il attaqua l’hôpital où celui-ci travaillait à l’époque. La police fut incapable d’arrêter le carnage mais c’est alors que Morbius intervint pour éliminer définitivement Bloodthirst. Ce dernier se révéla cependant plus fort que le vampire vivant mais ce dernier réussit alors à injecter plusieurs doses de procainamide à son ennemi, qui provoqua un arrêt cardiaque chez Bloodthirst, le tuant instantanément. Le corps de Bloodthirst se désagrégea alors en fumée, mettant un terme à son existence.

Pouvoirs : Sous sa forme humanoïde, Bloodthirst possédait une force, une vitesse et une agilité surhumaines. Sa peau était à l’épreuve des balles et il possédait des crocs semblables à ceux des vampires et des griffes tranchantes comme des rasoirs au bout de ses trois doigts. Il ne fut jamais établi avec certitude s’il disposait d’autres talents caractéristiques des vampires, de même qu’un besoin de consommer du sang pour survivre. Comme ingrédient du sérum du Dr Langford, Bloodthirst était simplement un facteur de mutation dans le sang de Morbius, faisant de lui un être immortel. Les cellules mutées par Bloodthirst permettaient à Morbius de modeler et tordre son corps comme Mr Fantastic et la vitesse de guérison de Morbius était accélérée par trois. L’influence de Bloodthirst augmentait à chaque fois que Morbius absorbait du sang humain mais pendant longtemps sa présence fut indécelable. Pendant un temps, Bloodthirst ne fut capable de prendre le contrôle complet du corps de Morbius pendant de courtes périodes, avant de redevenir une simple voix dans l’esprit de Morbius. Il fut finalement capable de contrôler totalement le vampire vivant, le transformant en une version à l’apparence plus monstrueuse. Quand il contrôlait le corps de Morbius, Bloodthirst possédait tous les pouvoirs de son hôte.

Par ThierryM

Wiki de Marvel World

  • C'est avec plaisir que nous vous informons de l'ouverture de notre nouveau site internet pour l'ensemble des films, séries et jeux vidéo de Marvel : wiki.Marvel-World.com.

Recrutement

  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 11
    Membre : 0