Les Gardiens de la Galaxie version Funko Pop sont chez 1001LOOT !



1001loot.com, la référence des objets des passionnées de la pop culture vous propose une collection de 5 figurines Funko Pop Marvel.

De Taserface à Drax le Destructeur en passant par Gamora et Nébula sans oublier Rocket. Tentez dès maintenant de remportez l'une d'elles en participant à notre concours sur Marvel World !

Cliquez ici pour participer au concours !

Encyclopédie - Veil - Marvel-World.com

Encylopédie - Veil

Véritable nom : (I & II) Non révélé
Profession : (I) Mercenaire ; (II) Femme d'affaire, Directrice de la Corporation.
Statut légal : (I) Citoyenne Irakienne, présumée décédée ; (II) Inconnu
Identité : (I & II)Secrète
Autre identité :(I & II) Aucune
Lieu de naissance : (I & II)Non révélé
Situation de famille : (I & II)Inconnue
Parents connus : (I & II)Aucun
Appartenance à un groupe : (I) le Sabre du Désert (II) Aucun.
Base d'opérations : (I) Mobile ; (II) la Corporation, Hart Island, New York City, New York, Etats-Unis.
Première apparition : VO : (I) New Mutants Annual #7 (1991, par Fabian Nicieza et Kurt Jarvinin) - VF : Aucune apparition en France ; (II) VO : Heroes For Hire (2nd) #3 (2006, par Justin Gray, Jimmy Palmiotti et Francis Portela, Billy Tucci) - VF : Monster Civil War n°1
Taille : (I & II) Pas de données fiables
Poids : (I & II) Pas de données fiables
Yeux : (I) Noirs (II) Bleus
Cheveux : (I) Non révélés (II) Blonds


Histoire : Le nom de Veil a été porté par deux femmes différentes. La première Veil était une mercenaire mutante qui faisait partie du « Sabre du Désert » une équipe de surhommes irakiens. Le « Sabre du Désert » fut amené à affronter la Freedom Force (Avalanche, le Colosse, Pyro, le Baron Ecarlate, Estoc) lorsque ces derniers furent chargés de faire évader un scientifique allemand, Reinhold Kurtzmann, du Koweït. Ils leur tendirent une embuscade, interceptant leur objectif avant eux. Aminedi commença par décapiter Estoc et arracha le bras droit du Baron Ecarlate tandis que Veil plongea la Freedom Force dans un nuage toxique de couleur verte qui plongea Pyro dans l’inconscience. Ils les coincèrent ensuite dans une allée. Veil projeta une fumée noire pour tenter d’aveugler le Colosse permettant à Aminedi et Black Raazer de l’attaquer. Avalanche lança un roc sur Sirocco, lui faisant lâcher Kurtzmann et les membres de la Freedom Force le récupérèrent et partirent se cacher dans un café tout proche. Les membres du Sabre du Désert partirent sur leurs traces et récupérèrent Kurtzmann. Comme ils ne pouvaient le récupérer, Pyro décida d’exécuter Kurtzmann avant de prendre la fuite en direction de l’Aéroport International du Koweït. Pyro utilisa ses pouvoirs pour séparer les membres du Sabre du Désert les uns des autres et Avalanche emprisonna Aminedi et Sirocco dans des débris. Pyro prit alors en chasse Veil et libéra sur elle une flamme terrifiante. Il semble qu’elle ait succombé à ses brûlures, Black Raazer ayant retrouvé son corps et l’ayant déclarée morte. Le Sabre du Désert parvint cependant à rattraper le Colosse et Pyro et à les capturer.

Des années plus tard, une autre redoutable jeune femme d’affaire blonde se faisant appeler Veil fit son apparition pendant la Guerre civile opposant les surhommes à propos du SHRA, la loi de recensement des super humains. Cette Veil avait ouvert la Corporation, une entreprise de technologies et recherches biologiques sur Hart Island, au large de New York City, qui proposait, entres autres, de transplanter des organes de skrulls aux surhommes voulant fuir la loi. L’implantation de ces organes leur permettait ainsi de changer d’apparence. Parmi les surhommes s ‘étant fait implanter des organes skrulls figurent les super vilains Kingsize, Férocia, Blue Streak, Flammes et la redoutable Célia Ricadonna. La Corporation fut bientôt attaquée par les Héros à Louer mais à leur arrivée, Veil s’était déjà enfuie. On ignore depuis les activités de la jeune femme.

Pouvoirs : La première Veil était capable de libérer des agents chimiques qui au contact de l’air se transformait en une épaisse brume toxique lui permettant d’asphyxier ses opposants ou de dissimuler ses actions. Veil semblait aussi capable de manipuler cette brume pour s’envoler.

La seconde Veil ne semble pas avoir de pouvoirs particuliers.

Commentaire : Veil signifie « Voile » en anglais. Les deux jeunes femmes portent ce pseudonyme en référence au voile qui couvre une partie de leur visage.


Informations sur la fiche


Rédacteur(s) : Ineris
Nombre de lecture : 4322

Wiki de Marvel World

  • C'est avec plaisir que nous vous informons de l'ouverture de notre nouveau site internet pour l'ensemble des films, séries et jeux vidéo de Marvel : wiki.Marvel-World.com.

Recrutement

  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 13
    Membre : 0