Recrutement


Nous recherchons actuellement des fans Marvel bénévoles pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel. Si vous possédez un bon niveau de traduction de l'anglais vers le français et que Marvel World vous a un jour aider, il est temps de nous rendre la pareille !

Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Encyclopédie - Muraille - Marvel-World.com

Encylopédie - Muraille

Véritable nom : Jerry Sledge
Profession : Aventurier
Statut légal : Citoyen des Etats-Unis
Identité : Secrète
Autre identité : Stonewall (VO)
Lieu de naissance : Vraisemblablement les Etats-Unis
Situation de famille : Célibataire
Parents connus : Aucun
Appartenance à un groupe : les Secret Warriors
Base d'opérations : Le Cocon, base secrète de Fury n°17 et la Suite Royale, base secrète de Fury n°8, New York City, New York, Etats-Unis.
Première apparition : VO : Mighty Avengers #13 (2008, par Brian M. Bendis et Alex Maleev) - VF : Marvel Heroes n°16 (2009)
Taille : Pas de données fiables
Poids : Pas de données fiables
Yeux : Noirs
Cheveux : Couleur inconnue, Jerry se rase la tête


Histoire : Juste avant que l’invasion de la Terre par les aliens Skrulls ne commence, Nick Fury, ancien directeur du S.H.I.E.L.D., demanda à la jeune Daisy Johnson de recruter pour lui une équipe de jeunes surhommes encore inconnus des services de renseignements et du gouvernement. L’un d’entre eux fut le jeune Jerry Sledge, que Daisy retrouva en garde à vue pour s’être battu avec un policier, dans le centre de détention de Minneapolis, dans le Minnesota. Daisy paya sa caution et lui fit rencontrer Nick Fury. Sous le nom de code « Muraille » et aux côtés d’autres jeunes surhommes : Yoyo, Phobos, le Druide et Feu d’Enfer, il intégra le groupe des Secret Warriors, chargés dans un premier temps de lutter contre l’infiltration des Skrulls et leur invasion proche.

Muraille et ses coéquipiers furent entrainés au combat et aux techniques d’espionnage par Fury et bientôt ils furent chargés d’intercepter pour Fury la nouvelle directrice du S.H.I.E.L.D., Maria Hill. Fury voulait s’assurer qu’elle n’avait pas été remplacée par un alien Skrull. Les jeunes Secret Warriors parvinrent à la capturer à la sortie d’une rencontre officielle et à l’amener à Fury qui constata qu’elle avait suivi son conseil et qu’elle se faisait représenter lors de ses nombreuses sorties et rencontres par des « Life Model Decoys » ou doubles de synthèse. Peu de temps après qu’il se soit assuré que Hill n’était pas un Skrull, l’invasion des aliens commença.

Lorsque l’invasion commença, Fury organisa la résistance. Les Secret Warriors aussi appelés « (Howling) Commandos » par Fury vinrent au secours des jeunes recrues de l’Initiative en position de faiblesse face aux Skrulls, sur Times Square à New York City. Fury ramena les jeunes recrues de l’Initiative et les Jeunes Vengeurs dans l’une de ses planques pour les préparer en vue de l’assaut final entre les super héros de la Terre et les Skrulls. Lors de l’assaut final contre les Skrulls, Muraille combattit aux côtés de nombreux super héros et super vilains, mais finalement, c’est le leader des Thunderbolts, Norman Osborn qui abattit la reine des Skrulls et qui se vit déclarer sauveur de la planète Terre. Cette victoire lui valu d’être nommé par le Président des Etats-Unis Directeur de la Sécurité Nationale, à la place de Tony Stark, et directeur du H.AM.M.E.R., l’organisation remplaçant le S.H.I.E.L.D.

Fury et ses jeunes recrues se virent alors forcés de se replier et de continuer à opérer dans l’anonymat. Lorsque Fury découvrit que le S.H.I.E.L.D. avait été infiltré de longue date par l'Hydra, les Secret Warriors furent de nouveaux sollicités. Ils furent envoyés par Fury saboter le « Ver Rouge », un ancien bâtiment du S.H.I.E.L.D., risquant d’être pillé par l’Hydra. Arrivé sur place, ils se retrouvèrent confrontés à deux des dirigeants de l’Hydra : la Gorgone et Kraken. Lors de cet assaut, Yoyo perdit ses avant-bras, sectionnés par la Gorgone, et fut placée de toute urgence en soins intensifs à la Suite Royale, l’une des bases secrètes de Nick Fury. Muraille décida de rester à son chevet jusqu’à son rétablissement complet, ne participant pas aux missions des Secret Warriors en cours.

Mais Johnson parvint finalement à le convaincre de reprendre l'action et de venger Yoyo en participant à l'attaque du Dock, une base du H.A.M.M.E.R. où étaient stationnés les anciens héliporteurs du S.H.I.E.L.D. Ils se retrouvèrent sur place confrontés aux forces du H.A.M.M.E.R. et de l'Hydra (dont la Gorgone, Kraken, la Rûche et Von Strucker). Après avoir été blessé par la Gorgone, Muraille entra dans une rage folle et sa taille décupla. Mais finalement l'Hydra prit la fuite et les agents du H.A.M.M.E.R. se rallièrent à Fury et tous quittèrent la base à bord des Héliporteurs.

Pouvoirs : Muraille est doté d’une force surhumaine. Nous ignorons pour le moment l’origine, l’étendue et les limites de son pouvoir. Ilsemble être capable d'accroître plusieurs fois sa taille, et ainsi, sa force.

Aptitudes : Muraille est entrainé par Nick Fury aux techniques de combat et d'espionnage.


Ineris 6887

Lire plus de fiches



Wiki de Marvel World


  • Le MCU, les films Spider-Man, les univers cinématographique X-Men vous intéresse ? Retrouvez toutes les informations sur les films, séries TV et jeux vidéo sur notre Wiki !

    Testez le Wiki de Marvel World !

Recrutement


  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquente d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous !

    Si Marvel World vous a aidé à développer vos connaissances sur l'univers Marvel, rendez-nous la pareille et faite parti d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 18
    Membre : 0