Recrutement


Nous recherchons actuellement des fans Marvel bénévoles pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel. Si vous possédez un bon niveau de traduction de l'anglais vers le français et que Marvel World vous a un jour aider, il est temps de nous rendre la pareille !

Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Encyclopédie - Commandos de la Mort Shi'ar (les) - Marvel-World.com

Encylopédie - Commandos de la Mort Shi'ar (les)

Membres: BlackCloak, Colony, Devo, Flaw, Hypernova, Krait, Offset, SeGa, Shell, Warshot.
Base d’opération : Mobile.
Première apparition : VO : Uncanny X-Men #466 (2006, par C. Claremont et C. Bachalo) – X-Men n°118 (2006)


Histoire : Les Commandos de la Mort ont été constitués par la famille royale Shi’ar pour exécuter des missions sensibles ou trop controversées pour être exécutées par la plus populaire Garde Impériale. Composée de mercenaires venus des quatre coins de la galaxie Shi’ar, les Commandos de la Mort comptent dans leurs rangs BlackCloak, le leader du groupe, le Shi’ar Krait, le tentaculaire Shell, la lumineuse Hypernova, l’insectoïde et vice-commandante du groupe Offset, le gazeux SeGa, le dangereux Warshot, la conscience collective Colony, Devo et le Warskrull Flaw.

Effrayé à l’idée que d’autres personnes partagent le code génétique de feue Jean Grey, qui avait autrefois été l’hôte de la force du Phénix, le vice-chancelier K’Tor, qui assurait l’intérim à la tête de l’Empire Shi’ar pendant la convalescence de l’impératrice Lilandra, dépêcha les Commandos de la Mort sur Terre pour les exécuter. Ils choisirent d’attaquer la famille Grey lors d’une réunion de famille organisée en l’honneur de Rachel Grey-Summers (qui détenait une partie de la force du Phénix). Malgré l’opposition des X-Men, alertés par une Rachel paniquée, les Commandos exécutèrent en seulement 24 secondes, tous les Grey présents, exceptées Rachel et sa grand-mère, la mère de Jean : Elaine. BlackCloak marqua alors la peau de Rachel d’un tatouage rituel censé l’empêcher de dissimuler son existence aux Shi’ars. Il tente alors de l’exécuter mais elle se défend. Une seconde équipe d’X-Men intervint alors et attaquèrent les Commandos de la Mort qui ne se rendirent qu’après avoir exécuté Elaine Grey. Ils furent alors placés en détention par l’O*N*E au centre pénitentiaire de Manhattan.

Quelques jours plus tard, sentant la présence de Rachel en ville grâce à son tatouage, les Commandos de la Mort s’enfuirent de prison et l’attaquèrent. Un vaisseau Shi’ar placé en orbite autour de la Terre tenta même de finir le travail en tirant une rafale d’énergie sur ‘île de Manhattan mais il fut détruit à temps par Rachel et Psylocke qui concentrèrent leur énergie télékinésique en une rafale contre le vaisseau. Les Commandos de la Mort furent quant à eux renvoyés dans l’espace Shi’ar où ils tombèrent en disgrâce pour avoir failli à leur mission.

Mais quelques semaines plus tard, après le coup d’état qui renversa Lilandra et plaça Vulcain et son épouse Deathbird sur le trône de l’Empire, les Commandos de la Mort reprirent leur activité et devinrent la garde du Chancelier Araki.

Lorsque les Scy’ar Tal menacèrent l’Empire Shi’ar, Vulcain forma une alliance avec les Starjammers (que les mutants Havok, Polaris et Marvel Girl avaient rejoint) pour les repousser. Marvel voulut s’attaquer aux Commandos mais Havok lui demanda de remettre sa vengeance à plus tard. Mais une fois les Scy’ar Tal vaincus, Vulcain se retourna contre les Starjammers et en fit prisonnier une partie. Reprenant la politique d’expansion de l’Empire, laissée de côté par Lilandra, Vulcain envoya les Commandos sur le terrain. Mais ils furent confrontés à Marvel Girl qui en tua plusieurs. On ignore pour le moment lesquels ont été épargnés.


Ineris 7815

Lire plus de fiches



Wiki de Marvel World


  • Le MCU, les films Spider-Man, les univers cinématographique X-Men vous intéresse ? Retrouvez toutes les informations sur les films, séries TV et jeux vidéo sur notre Wiki !

    Testez le Wiki de Marvel World !

Recrutement


  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous !

    Si Marvel World vous a aider à développer vos connaissances sur l'univers Marvel, rendez-nous la pareille et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 14
    Membre : 0