Recrutement


Nous recherchons actuellement des fans Marvel bénévoles pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel. Si vous possédez un bon niveau de traduction de l'anglais vers le français et que Marvel World vous a un jour aider, il est temps de nous rendre la pareille !

Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Encyclopédie - KIA - Marvel-World.com

Encylopédie - KIA

kia_0.jpg

  • Véritable nom : KIA
  • Profession : Recrue du Projet Initiative, Criminel
  • Statut légal : Non applicable
  • Identité : Connue des autorités
  • Autre identité : Killed In Action (VO), Mort au Combat (VF), Michael Van Patrick, "Wernher Junior", "Ian"
  • Lieu de naissance : Camp Hammond, Stamford, état du Connecticut, Etats-Unis
  • Situation de famille : Célibataire
  • Parents connus : Wernher von Blitzschlag (créateur), Michael Van Patrick (MVP, original dont il est le clone, décédé), Michael (Scarlet Spiders, clone, décédé), Van (Scarlet Spiders, clone, décédé), Patrick (Scarlet Spiders, clone), Michael Van Patrick II (clone)
  • Appartenance à un groupe : Aucun
  • Base d'opérations : Actuellement inconnue ; autrefois Camp Hammond - Base d'entrainement de l'Initiative, Stamford, état du Connecticut, Etats-Unis
  • Première apparition : (VO) Avengers : The Initiative #8 (février 2008, par dan Slott et Stefano Caselli) - (VF) Marvel Heroes n°13 (novembre 2008)
  • Taille : 1m86
  • Poids : 78 kg
  • Yeux : Bleus
  • Cheveux : Châtains

Histoire

Il était l’un des nombreux clones créés par le scientifique de l’Initiative des 50 états, le Baron Von Blitzschlag, à partir du matériel génétique de Michael Van Patrick alias MVP, l’une des jeunes recrues du programme qui fut tuée lors d’un entrainement. Ce clone fut sélectionné pour porter le Tactigon, une arme d’origine extraterrestre. Il apprit du Tactigon que le véritable MVP avait été tué. Il perdit alors la raison et se renomma lui même KIA pour Killed In Action (Mort au combat en anglais) et jura de prendre sa revanche sur ceux qui avaient assisté à la mort de MVP : le Baron, le Gantelet, Henry Peter Gyrich, Henry Pym et les jeunes recrues 7ème Ciel, Hardball, Komodo et Trauma. Après avoir sauvagement agressé le Baron et Criti Noll (le Skrull se faisant passer pour Henry Pym, le directeur de Camp Hammond), il sillonna le camp, tua une douzaine d’agents du S.H.I.E.L.D., les jeunes recrues Trauma (qui ressuscita peu de temps après), Dragon Lord (Tako Shamara) et Van, l’un des clones de MVP et blessa plusieurs autres recrues (parmi lesquelles le Constricteur à qui il arracha les avant-bras, Thor Girl et Crusader).

kia_1.jpgPour ramener KIA à la raison, Von Blitzschlag révéla à 7ème Ciel, Hardball et Komodo qu’il leur fallait remplacer son schéma neural par celui de MVP et que pour ce faire ils avaient besoin d’un clone sain de MVP. II leur confia un dispositif capable de le faire et ils partirent donc pour le Tennessee retrouver le clone de MVP qui avait envoyé auprès du père de ce dernier. Ils y retrouvèrent sur place les New Warriors Justice, Ultra-Girl, Debrii, Rage et Guignol. KIA les poursuivit en utilisant le portail menant à la Zone Négative de Camp Hammond. Arrivé dans le Tennessee, KIA se retrouva confronté aux jeunes recrues, aux Vengeurs et aux New Warriors. Lorsque la plupart des héros furent vaincus, 7ème Ciel se servit du lien sentimental qui l’avait autrefois unie à MVP pour approcher KIA en douceur et l’embrasser, remplissant ainsi ses poumons de gaz. Les héros profitèrent alors de son état de faiblesse pour l’immobiliser et pour placer le dispositif neural sur sa tête, le plongeant ainsi dans l’inconscience. KIA vaincu, le dispositif fut récupéré par Guignol qui le subtilisa discrètement.

Depuis la publication de l'acte de destruction de Camp Hammond et sa transformation en base du S.H.I.E.L.D. n°4201, on ignore ce qu'il est advenu de KIA.

Pouvoirs

KIA est un athlète accompli. Il possède une force, une vitesse, une agilité et des réflexes développés. Toutes les cellules de son corps sont parfaites. Cependant cela ne révèle pas de super-pouvoirs quelconques mais bien d’un état physique exceptionnel.

Armement

KIA porte le Tactigon, un gant d’origine multidimensionnelle. Ce Tactigon peut prendre la forme d’une infinité d’armes et possède une sécurité qui fait qu’il ne peut prendre la forme que d’une arme désirée par son porteur.


Ineris 6482

Lire plus de fiches



Wiki de Marvel World


  • Le MCU, les films Spider-Man, les univers cinématographique X-Men vous intéresse ? Retrouvez toutes les informations sur les films, séries TV et jeux vidéo sur notre Wiki !

    Testez le Wiki de Marvel World !

Recrutement


  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquente d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous !

    Si Marvel World vous a aidé à développer vos connaissances sur l'univers Marvel, rendez-nous la pareille et faite parti d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 22
    Membre : 0