Recrutement


Nous recherchons actuellement des fans Marvel bénévoles pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel. Si vous possédez un bon niveau de traduction de l'anglais vers le français et que Marvel World vous a un jour aider, il est temps de nous rendre la pareille !

Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Encyclopédie - Longstrike - Marvel-World.com

Encylopédie - Longstrike

Véritable nom : Christine Cord
Profession : Aventurière, Ex-Etudiante, Ex-Terroriste
Statut légal : Inconnu
Identité : Secrète
Autre identité : Tattoo
Lieu de naissance : Inconnu
Situation de famille : Célibataire
Parents connus : Christian Cord (Radian, frère)
Appartenance à un groupe : autrefois les New Warriors, le Gang Oméga, les Etudiants de l'Institut Xavier
Base d'opérations : Autrefois New-York
Première apparition : VO : New X-Men #126 (2002, par G. Morrison et F. Quitely) – VF : X-Men n°74 (2003)
Taille : 1m73
Poids : 55kg
Yeux : Noirs
Cheveux : Roux


Histoire : La mutante Christine Cord était autrefois, avec son frère Christian, étudiante à l’institut Xavier. A son arrivée à l’institut, elle reçut le nom de code Tattoo en référence à sa capacité de faire apparaître des messages ou des dessins sur sa peau.

Au fil des semaines passées à l’institut, Tattoo fut séduite par le mutant Slick, un jeune télépathe très séduisant. Mais très bientôt, Slick fut humilié par un autre télépathe, Quentin Quire alias Kid Oméga, qui révéla à tous sa véritable apparence : celle d’une petite créature chétive et palmée. Slick s’était en effet forgée une image télépathique pour paraître normal aux autres étudiants. Dégoutée par sa véritable apparence, Tattoo le largua pour entamer une liaison avec Quire. Après la mort d’un artiste mutant attribuée dans un premier temps à des humains, Quire développa des idées racistes à leur égard et forma une milice mutante, le Gang Oméga, qui s’amusait à s’en prendre indifféremment à d’innocents humains ou à des anti-mutants tels que les U-Men et à consommer du kick. Tattoo intégra le gang aux côtés des mutants Vincent Stewart alias Redneck, Glob Herman et de son frère Christian. Quire se servit bientôt du dispositif cérébra pour séquestrer le professeur Xavier et pour déclencher une émeute à l’institut Xavier. Tattoo se servit même de son aptitude à phaser pour menacer de mort l’X-Man Cyclope. Mais finalement l’émeute fut calmée par les X-Men et Quire fut plongé en catalepsie par Sophie des Stepford Cuckoos. Les membres de l’Oméga Gang furent traduits en justice puis envoyés dans les pays pauvres par les X-Men pour aider les nécessiteux.

Suite au Jour-M, Tattoo et son frère furent dépossédés de leurs pouvoirs. Probablement dans l’optique de se racheter une conduite, ils répondirent à l’appel de Donyell Taylor alias Bandit et se joignirent aux nouveaux New Warriors aux côtés notamment de Angel Salvadore, Barnell Bohusk, Vincent Stewart et des anciens X-Men Chamber, Jubilée et Stacy X. Christine abandonna le nom de code Tattoo et choisit celui de Longstrike. Les nouveaux New Warriors s’étaient formés pour rendre hommages aux anciens New Warriors et par opposition à la récente loi d’enregistrement des surhumains. Dotés de superpouvoirs grâce à un équipement high-tech, les New Warriors capturèrent de nombreux super-vilains parmi lesquels la Gargouille Grise et Anaconda. Ils commencèrent à se faire remarquer en apposant les lettres « NW » sur leurs prisonniers, laissés inconscients pour la police, ou sur la Tour des Vengeurs. Mais bientôt, Christine trouva la mort lors d’un affrontement contre le Zodiaque, affrontement au cours duquel elle fut tuée par la nouvelle incarnation du Cancer.

Niveau de force : Christine Cord possédait la force normale d’une jeune fille de son âge et de sa constitution engagée dans un exercice physique modéré régulier.

Pouvoirs : Christine Cord était autrefois une mutante capable de phaser à travers la matière solide, altérant éventuellement la neurochimie des êtres vivants. Elle pouvait aussi faire apparaître des messages ou des dessins sur sa peau.

Equipement : En tant que Longstrike, elle portait l’armure de l’Homme aux échasses, ce qui lui permettait d’agrandir à volonté ses membres et d’augmenter ainsi sa force.

Commentaires : Il ne faut pas confondre Christine Cord avec Tattoo du New Universe, ni avec Tattoo membre de Tektos, ni avec Tattoo agent d’Obadiah Stane, ou encore avec Tattoo l’agent du Dr Demonicus.


Ineris 5393

Lire plus de fiches



Wiki de Marvel World


  • Le MCU, les films Spider-Man, les univers cinématographique X-Men vous intéresse ? Retrouvez toutes les informations sur les films, séries TV et jeux vidéo sur notre Wiki !

    Testez le Wiki de Marvel World !

Recrutement


  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous !

    Si Marvel World vous a aider à développer vos connaissances sur l'univers Marvel, rendez-nous la pareille et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?