M'enregistrer  |  Connexion
Encyclopédie - Post - Marvel-World.com

Encylopédie - Post

News » Marvel » Encyclopédie (5729 lectures)

Véritable nom : Kevin Tremain
Profession : Terroriste, Agent du gouvernement américain
Statut légal : Citoyen des Etats-Unis
Identité : Connue du gouvernement américain
Autre identité : Aucune
Lieu de naissance : Non révélé
Situation de famille : Célibataire
Parents connus : Aucun.
Appartenance à un groupe : la Confrérie des Mauvais Mutants, la Confrérie des Mutants, ancien serviteur d'Onslaught, la CIA
Base d'opérations : Mobile
Première apparition : VO : Cable #31 (mai 1996) – VF : Marvel Top n°3 (septembre 1997)
Taille : 2m53
Poids : (Tremain) 365 kg, (Post) 912 kg
Yeux : (Tremain) Bleus (Post) Rouges
Cheveux : (Tremain) Rasés (Post) Noirs


Histoire : Il y a des années, l’agent du gouvernement mutant qu’était Kevin Tremain fut envoyé dans le nord de la Chine pour neutraliser la menace ultranationaliste représentée par le Mandarin. Mais trahi par son agence, Tremain fut capturé par le Mandarin qui avait l’intention de l’utiliser comme modèle pour une armée de mutants qu’il projetait d’opposer au monde occidental. Les diverses expériences scientifiques qui en résultèrent laissèrent Tremain gravement blessé. Il fut finalement secouru par le mutant Cable et son allié le mercenaire GW Bridge. Pour le sauver, Cable le transfusa avec son propre sang, malgré le risque de transmission du virus techno-organique dont il était atteint et garda son cœur en activité par télékinésie suffisamment longtemps pour lui permettre d’être transféré dans un hôpital. Une fois hors de danger, Cable l’emmena aux Etats-Unis où il lui présenta le mutant télépathe et fondateur des X-Men, Charles Xavier.

Mais bientôt Xavier fut enrôlé par la puissante créature psionique Onslaught. Tremain fut dupé et enrôlé par la créature à son service. Onslaught utilisa le virus techno-organique pour métamorphoser Tremain en une créature massive : Post. En tant que « héraut » d’Onslaught, il fut envoyé affronter les X-Men pour tester leurs limites afin de vérifier s’ils étaient dignes de la venue de son maître. Onslaught se servit du mutant aborigène Gateway pour téléporter les X-Men Cyclope, Tornade, Iceberg et Wolverine à Post qui les attaqua mais les quatre mutants parvinrent à le maitriser. Post fut alors chargé d’éliminer Cable, le mutant qui l’avait sauvé mais que Onslaught considérait comme une menace au bon déroulement de ses funestes plans. Après avoir détruit la base du mentor de Cable, Blaquesmith, il affronta le mutant et le laissa dans un état proche de la mort. Il fut ensuite amené, toujours pour le compte de son maître, à affronter l’équipe gouvernementale Facteur X, qui souhaitait empêcher Onslaught de mettre la main sur une flotte de Sentinelles, puis aux Vengeurs, affrontement au cours duquel il fut mis hors jeu par Captain América.

Après la défaite d’Onslaught, il intégra la Confrérie des Mutants de Crapaud dont l’objectif était la protection de Charles Xavier du dispositif Cérébro devenu une entité indépendante souhaitant la mort du mutant à cause d’une infection de nannites. Post et ses coéquipiers durent pour cela s’allier à leurs ennemis de toujours les X-Men aux côtés de qui ils affrontèrent Cérébro mais ils furent défaits. Après la défaite finale de Cérébro, Xavier choisit de retourner aux X-Men. Délaissés, Post et ses coéquipiers replongèrent dans la voix du crime lorsque la Confrérie fut reprise par la terroriste mutante Mystique. Mystique voulait capturer la tête du robot Machine-Man (X-51). S’étant créé un nouveau corps, X-51 fut à même d’affronter la Confrérie et pendant le clash il fut perdre le contrôle de ses armes à Post le blessant grièvement. Après la bataille, Post s’exila dans les tunnels parcourant les sous-sols de Manhattan, ancien repère des Morlocks. De là il attira Cable et le confronta sur leur passé commun. Après un bref combat, Cable lui proposa une seconde chance et sa sincérité sembla convaincre Post d’œuvrer à la mise en place d’un futur meilleur.

Malheureusement, Post ne resta pas bien longtemps dans le droit chemin. Il fut vite tenté d’assister le Colosse, le Crapaud et Mimic dans la tentative de vol d’une arme puissante. Mais en raison de l’annulation temporaire de tous les pouvoirs mutants du monde par M. Sinistre et le Maître de l’évolution, le cambriolage ne se fit pas. Mais l’occasion de retourner dans la voie du terrorisme se présenta de nouveau à Post. La situation des mutants empirait et le sénateur anti-mutant Robert Kelly était donné favori dans l’élection présidentielle qui se préparait. Craignant pour l’avenir des mutants, Mystique décida de l’éliminer et reforma la Confrérie des Mauvais Mutants. Post ne tarda pas à la rejoindre. Pressentant une intervention de Mystique, les X-Men avaient clandestinement rejoint la garde rapprochée de Kelly. La Confrérie choisit de passer à l’action lors d’un discours du candidat. Grâce à l’aide de sa coéquipière Mastermind (Martinique Jason), Post parvint à approcher Kelly, mais avant qu’il ne puisse le tuer, il fut lui-même brulé vif par l’ancien mauvais mutant repenti Pyro…

Pouvoirs : Kevin Tremain était un mutant doté d’une force surhumaine ainsi que d’incroyables talents mathématiques et analytiques. En tant que Post, une puissante armure cybernétique entourait sa peau comprenant des capteurs et un armement biocybernétique répondant à son contrôle mental. Ses capteurs enregistraient et analysaient toutes les données des combats se déroulant autour de lui, lui permettant d’utiliser ses talents analytiques pour élaborer le meilleur plan d’attaque. Onslaught l’avait aussi immunisé contre la télépathie.


Par Ineris

Wiki de Marvel World

  • C'est avec plaisir que nous vous informons de l'ouverture de notre nouveau site internet pour l'ensemble des films, séries et jeux vidéo de Marvel : wiki.Marvel-World.com.

Recrutement

  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 24
    Membre : 0