Devenez un super-héros avec Cosplaysky.fr



Cosplaysky.fr, boutique en ligne spécialisée dans la conception de costume sur mesure vous propose des goodies de super-héros !

Les casques de Star-Lord et du Soldat de l'Hiver tailles réelles, un pull vous permettant de vous transformer en Deadpool, ainsi qu'un badge pour permettant de devenir un agent du SHIELD. Tentez dès maintenant de remportez l'un d'eux en participant à notre concours sur Marvel World !

Cliquez ici pour participer au concours !

Encyclopédie - Amp - Marvel-World.com

Encylopédie - Amp

Véritable nom : Michelle
Profession : Etudiante
Statut légal : Citoyenne des Etats-Unis, sans casier judiciaire
Identité : Secrète
Autre identité : Aucune
Lieu de naissance : Virginie, Etats-Unis
Situation de famille : Célibataire
Parents connus : parents non identifiées
Appartenance à un groupe : Aucun
Base d'opérations : anciennement l'Institut Xavier, Ile de Muir.
Première apparition : VO : Wolverine : First Class #1 (mai 2008) - VF : X-Men Extra n°71 (novembre 2008)
Taille Non révélé
Poids : Non révélé
Yeux : Blancs
Cheveux : Blancs
Particularités physiques : Michelle est une mutante à la peau bleue pale, aux yeux blancs sans pupille et aux cheveux blancs.



Histoire : Michelle, une jeune mutante capable de projeter ses émotions, menait une vie normale dans un petit bourg de Virginie, même après l’apparition de ses pouvoirs mutants. Lycéenne, sa mutation ne semblait pas poser de problème à sa famille et à son entourage qui acceptèrent sa différence. Michelle était membre de l’équipe féminine de football de sa ville. Un jour, à l’occasion d’une ballade en foret avec ses parents, Michelle se perdit et se blessa. Terrifiée et morte de froid, elle perdit le contrôle de ses pouvoirs et transmit sa peur à tous les habitants de sa ville, les rendant fous. La folie déchainée par les pouvoirs de la jeune fille, attira l’attention du professeur Charles Xavier, le fondateur des X-Men, qui envoya les X-Men Wolverine et Kitty Pryde la récupérer.

Secourue par les deux mutants, Michelle fut emmenée à l’institut Xavier pour qu’elle y apprenne à contrôler ses pouvoirs. Michelle partageait son temps entre l’institut Xavier et le centre du Dr Moira McTaggert sur l’île de Muir. Elle y prit le nom de code Amp. Très vite, elle se lie d’amitié avec Kitty Pryde et avec Thérésa Rourke (la future Cyrène), une autre jeune pensionnaire de l’institut. A l’occasion d’une soirée entre fille, Michelle confie à Thérésa qu’elle est amoureuse d’un garçon en stage chez le Dr Moira McTaggert. Malheureusement, Thérésa lui avoue que ce garçon la préfère elle. Jalouse, Michelle utilise ses pouvoirs pour forcer Thérésa à s’en prendre à Kitty. Mais finalement, la jeune fille se calme et tout rentre dans l’ordre.

On ignore par la suite ce qu’il est advenu de la jeune Michelle.

Niveau de force : Michelle possède la force normale d’une jeune fille de son âge et de sa constitution.

Pouvoirs : Michelle est une mutante capable d’imprimer ses émotions aux autres êtres humains.


Ineris 5721

Lire plus de fiches



Wiki de Marvel World


  • Le MCU, les films Spider-Man, les univers cinématographique X-Men vous intéresse ? Retrouvez toutes les informations sur les films, séries TV et jeux vidéo sur notre Wiki !

    Testez le Wiki de Marvel World !

Recrutement


  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous !

    Si Marvel World vous a aider à développer vos connaissances sur l'univers Marvel, rendez-nous la pareille et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 23
    Membre : 0