Les Funko Pop des Gardiens de la Galaxie sont chez Deriv'Store !



Deriv'Store, les spécialistes en figurines et produits dérivés geek vous propose une collection de 5 figurines Gardiens de la Galaxie Vol.2 Funko Pop.

De Star-Lord à Gamora en passant par Mantis et Ego sans oublier Rocket sur son jet-pack. Tentez dès maintenant de remportez l'une d'elles en participant à notre concours sur Marvel World !

Cliquez ici pour participer au concours !

Encyclopédie - Slaymaster - Marvel-World.com

Encylopédie - Slaymaster

Véritable nom : Inconnu
Profession : Assassin
Statut légal : Inconnu
Identité : Secrète
Autre identité : Electro-Man
Lieu de naissance : Inconnu
Situation de famille : Inconnue
Parents connus : Aucun
Appartenance à un groupe : Ancien associé du Crazy-Gang
Base d'opérations : Actuellement aucune, autrefois le Royaume-Uni
Première apparition : VO : Super Spider-Man and Captain Britain # 243 (octobre 1977, par Jim Lawrence, Larry Lieber & Ron Wilson) – VF : Best Of Captain Britain n°1 (octobre 2006, avec The Daredevils # 3 ; Super Spider-Man and Captain Britain # 243 est inédit en France)
Taille : 1m92
Poids : 79,4 kg
Yeux : Marrons
Cheveux : Bruns


Histoire : L’un des assassins les plus compétents de la planète, Slaymaster apprit ses techniques de meurtre en Afrique, au Vietnam et au Proche-Orient, s’amusant de commettre ses assassinats en prenant pour thème les noms ou passions de ses victimes. Engagé par l’armateur Konrad Kharkov pour tuer les plus grands collectionneurs de Grande-Bretagne et s’emparer de leur possessions les plus importantes, il élimina rapidement le philatéliste Peter Mole, le collectionneur d’orchidées Henry Stone, l’éleveur de pur-sang Lord Quayne et la star du rock Luke Lane. C’est alors qu’il croisa la route de Captain Britain (Brian Braddock) quelques instants après avoir assassiné Sir Thurlow Archer avec une flèche en plein cœur, mais put aisément échapper au héros. Captain Britain le poursuivit alors qu’il faisait exploser le fan de courses, le Major Jock Gunn, avec une pistolet de départ piégé, puis électrocuta le collectionneur de comics Mr Waxman, se faisant passer pour un mannequin de cire à l’apparence d’Electro-Man, et élimina la collectionneuse d’art Lady Gila. Sa mission achevée, Slaymaster retrouva Kharkov sur son yacht ; inconscient du danger, Kharkov tenter de tuer Slaymaster pour ne pas le payer et mourut alors des mains de son employé. De son côté, ayant réussi à retrouver la trace de l’assassin, Captain Britain frappa Slaymaster, le faisant tomber à l’eau, où un banc de requins l’attendait.

Survivant, Slaymaster changea totalement d’apparence et de comportement, abandonnant entre autres son humour macabre. Engagé, par le biais d’Arcade, par la chef de la pègre appelé la Renarde pour éliminer la Division-Psi du STRIKE avant que les télépathes ne puissent avertir les autorités de sa prise de contrôle progressive de l’agence britannique, il prit au piège quatre des cinq derniers télépathes dans la boutique de comics Forbidden Planet de Londres en tuant deux avant que Captain Britain n’intervienne, lui-même alerté par le cinquième télépathe, la propre sœur du héros, Betsy Braddock. Doté d’armements obtenus auprès du STRIKE et avec des capacités de combattants encore améliorées, Slaymaster triompha presque de son ennemi bien plus fort que lui avant que les psis ne puissent fournir une distraction momentanée qui renversa le cours du duel. Vaincu, Slaymaster échappa à ses gardiens lors de la distorsion de la réalité créée par Sir James Jaspers et utilisa alors le Crazy-Gang pour tendre une embuscade à Captain Britain. Cherchant de nouveau à collaborer avec la Renarde, il lui livra le héros mais quand la criminelle refusa de lui donner l’uniforme du héros, qui était alors la source de ses pouvoirs, il s’en empara de force. Mais, incapable d’accéder à toutes les capacités de celui-ci, Slaymaster fut amené par Braddock à revêtir le casque ; ainsi, Captain Britain fut à même de contrôler le costume télépathiquement, forçant Slaymaster à le libérer puis à voler sans s’arrêter, percutant les murs jusqu’à ce qu’il perde conscience.

En dépit de leur récent différent, Slaymaster accepta de travailler de nouveau pour la Renarde, dont les scientifiques réussirent à concevoir un costume améliorant les capacités du tueur, utilisant les informations obtenues de leur brève analyse du costume de Captain Britain. Mais, le temps que Slaymaster soit prêt, Brian Braddock avait renoncé à être un héros costumé et avait été remplacé par sa sœur Betsy, sous l’égide du RCX (le successeur du STRIKE), qui était ainsi devenue un nouveau Captain Britain. Quand Slaymaster fit face à la jeune femme, Betsy Braddock était impatiente de venger la mort de ses amis de la Division-Psi mais il la battit sévèrement, finissant en lui arrachant les yeux. Appelé à l’aide par les cris télépathiques de sa sœur, Brian Braddock, fou furieux, vint à son aide et se jeta sur Slaymaster, le battant même sans l’aide de son costume. S’emparant alors d’un large rocher au-dessus de son ennemi vaincu et gisant su le sol, Braddock hésita quelques instants ; c’est alors que Slaymaster le provoqua, se moquant de lui en affirmant qu’il était trop faible pour le tuer et Braddock projeta alors le rocher sur la tête de son ennemi, tuant Slaymaster en lui écrasant le crâne.

Dernièrement, un mercenaire appelé Jasper Bateman décida de reprendre l’identité de Slaymaster, par lequel il avait été obsédé toute sa vie d’adulte et qu’il souhaitait venger en éliminant Captain Britain. Il consacra plusieurs années à traquer le concepteur des systèmes de sécurité du repaire de Slaymaster à Greenwich Park et, ayant enfin acquis les codes nécessaires pour y entrer en toute sécurité après avoir torturé sa cible, il put mettre la main sur la totalité de l’équipement de l’assassin. Toutefois, son triomphe fut de courte durée car il dut bientôt faire face aux efforts combinés de Captain Britain et du mercenaire Deadpool, qui purent le vaincre. Le nouveau Slaymaster fut alors arrêté et incarcéré.

Pouvoirs : Slaymaster était un maître des techniques de combat à mains nues ou armé, maîtrisant de nombreux arts martiaux. Il était capable de repérer les points faibles de ses ennemis et, à bout portant, pouvait frapper presque trop vite pour être vu. Sa main gauche était couverte de callosités épaisses et taillées pour être mortelles.

Aptitudes : Slaymaster était également un maître du déguisement, capable d’adopter de nouvelles identités en quelques secondes.

Armes : Slaymaster portait des armes allant des armes blanches conventionnelles, des bombes et armes à feu aux pistolets à gaz, aux balles explosives, aux bracelets capables d’accroître sa force physique, aux gantelets dotés de griffes et à des disrupteurs nerveux.

Equipement : Slaymaster pouvait voler en utilisant une ceinture dotée de propulseurs et il disposait d’un voiture volante équipée d’un réacteur. Plus tard, il porta également un uniforme augmentant à la fois sa rapidité et sa force physique.

Informations sur la fiche


Rédacteur(s) : ThierryM
Nombre de lecture : 3691

Wiki de Marvel World

  • C'est avec plaisir que nous vous informons de l'ouverture de notre nouveau site internet pour l'ensemble des films, séries et jeux vidéo de Marvel : wiki.Marvel-World.com.

Recrutement

  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 26
    Membre : 0