Recrutement


Nous recherchons actuellement des fans Marvel bénévoles pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel. Si vous possédez un bon niveau de traduction de l'anglais vers le français et que Marvel World vous a un jour aider, il est temps de nous rendre la pareille !

Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Encyclopédie - Kimura - Marvel-World.com

Encylopédie - Kimura

Véritable nom : Kimura (présumé, nom de famille inconnu)
Profession : mercenaire Free-lance, ancienne employée du Complexe
Statut légal : Inconnu
Identité : Secrète
Autre identité : "Tree Village" (VO, signification de son nom)
Lieu de naissance : Inconnu
Situation de famille : Probablement célibataire
Parents connus : Parents, Grand-mère (décédée)
Appartenance à un groupe : Autrefois le Complexe
Base d'opérations : Actuellement inconnue, autrefois le Complexe
Première apparition : VO : New X-Men # 31 (décembre 2006, par C. Kyle, C. Yost et P. Medina) – VF : X-Men n°128 (2007)
Taille : 1m80
Poids : Pas de données fiables
Yeux : Verts
Cheveux : Noirs

Histoire : Lorsqu’elle était enfant, Kimura était battue par son père, négligée par sa mère et rejetée à l’école. La seule personne à l’avoir aimé et qui a tenté de guérir ses blessures psychologiques fut sa grand-mère, qui parvint à obtenir sa garde. Lorsque cette dernière succomba à une crise cardiaque, la colère de Kimura grandit. Adulte, elle entra au service du Complexe, une branche du programme Arme X qui des années auparavant avait mené des expériences sur le mutant Wolverine, entre autres. Les scientifiques du Complexe rendirent Kimura indestructible, imperméable aux attaques physiques, comme elle l’était devenue aux émotions.

Elle se trouva amenée à cotoyer Zander Rice, qui nourrissait une haine farouche pour X-23, un clone féminin de Wolverine créée par le Complexe une dizaine d’années auparavant. Après s’être vengée de tous ceux qui lui avaient du mal dans sa jeunesse, Kimura fut assignée à la prise en main de X-23 peu après les 12 ans de cette dernière. Son indestructibilité lui permit d’éviter d’être blessée par le jeune clone mais elle se révéla vite être une instructrice aussi sadique que l’étaient ses parents et ses anciens camarades dans sa jeunesse, faisant subir à X-23 les pires traitements pour diverses infractions, qu’elles soient réelles ou factices.

Programmée pour entrer dans une rage folle, X-23 tua accidentellement sa mère, le Dr Sarah Kinney et prit la fuite vers San Francisco où la sœur du Dr Kinney et sa nièce Megan prirent soin d’elle. Mais par malchance, le petit ami de Debbie était en réalité un agent du Complexe : Desmond Alexander, chargé de retrouver la jeune fille. Il alerta Kimura de la présence de X-23 chez lui. Cependant, X-23 le tua lorsqu’il tenta de l’utiliser pour tuer Debbie et Megan. Kimura arriva alors et la captura, elle et les Kinney. Mais finalement, avant que Kimura ne parviennent à tuer Megan, X-23 parvint à l’enchainer et à s’enfuir avec les Kinney. Elle fit aussi exploser les lieux pour empêcher Kimura de les suivre.

Après cette rencontre, X-23 quitta les Kinney pour New York où elle fut approchée par Wolverine et les X-Men et les suit à l’institut Xavier où elle s’installe. Après le Jour-M, elle conserve ses pouvoirs mutants et est intégrée aux Nouveaux X-Men, une équipe de jeunes recrues des X-Men.

Devenue mercenaire freelance entre temps, Kimura accepta de retravailler pour le Complexe et de capturer pour eux Mercury (Cessily Kincaid), membre des Nouveaux X-Men et amie de X-23. Le Complexe convoitait alors la peau de mercure liquide de la jeune fille pour être au point une arme organique anti-mutants : les Prédateurs X. Pour capturer la jeune fille, Kimura fit exploser le café dans lequel elle prenait un verre avec X-23. X-23 ne put empêcher la capture de son amie Mercury mais elle partit à sa recherche et à celle de Kimura accompagnée du jeune Hellion (Jullian Keller). Ils retrouvèrent vite les laboratoires du Complexe et Hellion se servit de sa télékinésie pour éloigner Kimura. En son absence, ils libérèrent Mercury et rejoints par les Nouveaux X-Men et les X-Men, ils défirent les Prédateurs X.

Quelques jours plus tard, Kimura infiltra l’institut Xavier pour tenter de prendre sa revanche sur X-23 mais elle fut interceptée par la télépathe Emma Frost. Après avoir accéder à ses souvenirs et prit connaissance de son enfance malheureuse, Emma Frost effaça tous les souvenirs qu’elle avait de sa grand-mère, laissant un vide émotionnel à la place. Elle implanta aussi dans son esprit la volonté de tuer Harkins et tous les autres employés du Complexe ayant fait du mal à X-23.

Pouvoirs : Kimura possède une peau et des cheveux virtuellement indestructibles, la rendant résistante aux balles, aux armes blanches, aux explosions incendiaires, aux températures extrêmes, à l’impact d’une chute de plusieurs mètres et bien d’autres formes d’atteintes physiques. Son invulnérabilité semble aussi la rendre capable de rendre certaines parties de son corps intangibles, cependant cette dernière possibilité s’avère très limitée et Kimura peut être facilement immobilisée. Enfin Kimura possède une force, une vitesse et une agilité améliorée.

Aptitudes : Kimura maitrise le combat à mains nues, le maniement des armes à feu et des armes blanches.


Ineris 5280

Lire plus de fiches



Wiki de Marvel World


  • Le MCU, les films Spider-Man, les univers cinématographique X-Men vous intéresse ? Retrouvez toutes les informations sur les films, séries TV et jeux vidéo sur notre Wiki !

    Testez le Wiki de Marvel World !

Recrutement


  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous !

    Si Marvel World vous a aider à développer vos connaissances sur l'univers Marvel, rendez-nous la pareille et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 19
    Membre : 0