Recrutement


Nous recherchons actuellement des fans Marvel bénévoles pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel. Si vous possédez un bon niveau de traduction de l'anglais vers le français et que Marvel World vous a un jour aider, il est temps de nous rendre la pareille !

Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Encyclopédie - Paper Doll - Marvel-World.com

Encylopédie - Paper Doll

Véritable nom : Piper Dali
Profession : Criminelle
Statut légal : Non révélé.
Identité : Secrète
Autre identité : Aucune
Lieu de naissance : Non révélé
Situation de famille : Célibataire
Parents connus : Kenneth Dali (père), Mme Dali (mère)
Appartenance à un groupe :Aucun
Base d'opérations : New York, New York, Etats-Unis
Première apparition : VO : Amazing Spider-Man #559 (2008, par Dan Slott et Marcos Martin) – VF : Spider-Man n°109 (2009)
Taille : Pas de données fiables
Poids : Pas de données fiables
Yeux : Jaunes
Cheveux : Noirs


Histoire : Fille d’un génial inventeur, Piper obtint ses pouvoirs le jour où elle se retrouva dans le compresseur dimensionnel de son père. Les effets du Compresseur la rendirent capable de se compresser jusqu’à devenir plate comme une feuille de papier et capable de compresser les autres être vivants de manière similaire. Maladivement obsédée par l’acteur Bobby Carr, elle décida de se servir de ses nouveaux pouvoirs pour le venger de toutes les personnes qui voudraient lui nuire. Ainsi, elle assassina une serveuse qui rapportait dans la presse à scandale les sautes d’humeur de l’acteur (les photos prouvant les dires de la serveuse avaient été prises par Peter Parker alias Spider-Man). Cette histoire attira l’attention de Spider-Man qui se considéra responsable de la mort de la jeune femme. Aussi lorsqu’un paparazzi voulut à son tour rapporter les sautes d’humeur de l’acteur, Spider-Man le suivit, espérant coincer le responsable du meurtre de la serveuse. Piper ne tarda pas à se manifester. Elle se retrouva alors confrontée au tisseur qui la mit la fuite.

Peu après, Piper, surnommée Paper Doll par Spider-Man, assassina le manager de Bobby Carr, lui reprochant de ne pas être fidèle à son acteur favori et d’attiser l’acharnement de la presse à scandale en leur communiquant l’emploi du temps de l’acteur. Puis apprenant que Bobby Carr avait une petite amie, elle décida de la tuer. Elle se rendit dans la résidence de l’acteur et s’introduisit dans sa chambre pour tuer son amie. Mais Spider-Man intervint et parvint à l’arrêter.

Pouvoirs : Paper Doll est capable de compresser son corps jusqu’à le rendre aussi plat qu’une feuille de papier et super élastique. Elle peut alors se fixer au mur sans que l’on soupçonne sa présence, se faufiler sous une porte ou dans des passages très étroits. Paper Doll est aussi capable de compresser tout ou partie d’autres être vivants, les tuant sur le coup ou les rendant incapables de se servir des membres aplatis. Lorsqu’elle se contente d’aplatir un membre d’une personne, les effets de son pouvoir sont temporaires.


Ineris 5889

Lire plus de fiches



Wiki de Marvel World


  • Le MCU, les films Spider-Man, les univers cinématographique X-Men vous intéresse ? Retrouvez toutes les informations sur les films, séries TV et jeux vidéo sur notre Wiki !

    Testez le Wiki de Marvel World !

Recrutement


  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquente d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous !

    Si Marvel World vous a aidé à développer vos connaissances sur l'univers Marvel, rendez-nous la pareille et faite parti d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 12
    Membre : 0