Recrutement


Nous recherchons actuellement des fans Marvel bénévoles pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel. Si vous possédez un bon niveau de traduction de l'anglais vers le français et que Marvel World vous a un jour aider, il est temps de nous rendre la pareille !

Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Encyclopédie - Prédateur X (le) - Marvel-World.com

Encylopédie - Prédateur X (le)

predateur-x-le_0.jpg

  • Véritable nom : Inapplicable
  • Profession : Chasseur/traqueur
  • Statut légal : Inapplicable
  • Identité : Inapplicable
  • Autre identité :Predator X (VO)
  • Lieu de création : Complexe R&D Labs, Canada
  • Situation de famille : Inapplicable
  • Parents connus : Inapplicable
  • Appartenance à un groupe : Aucun
  • Base d'opérations : Complexe R&D Labs, Canada ; Mobile.
  • Première apparition : VO : New X-Men #34 (2007, par Craig Kyle et Christopher Yost) - VF : X-Men n°131 (2007)
  • Taille : 1m25
  • Poids : 460,40 kg
  • Yeux : Blancs (sans pupille)
  • Cheveux : Aucun

Histoire

Dans sa croisade contre les mutants, le Révérend William Stryker chargea une équipe de scientifiques du Complexe de créer l’arme anti-mutant ultime. Le résultat de cette recherche fut le Prédateur X, une forme de vie agressive génétiquement modifiée pour se nourrir exclusivement d’ADN mutant pour survivre. Les agents du Complexe créèrent trois de ces créatures et en testèrent une en l’envoyant contre le mutant Mammomax qu’ils venaient juste de capturer. La créature tua le mutant et le dévora, ne laissant de lui qu’un tas d’os. La créature prit alors l’apparence massive du mutant. Satisfaits du résultat, les scientifiques du Complexe décidèrent d’améliorer leurs créatures en les recouvrant du métal composant le corps de la jeune mutante Mercury.

Ils capturèrent donc la jeune fille et lui prélevèrent un échantillon de peau pour en recouvrir les créatures. Lorsque les amis de Mercury, Hellion et X-23, infiltrèrent le Complexe pour la délivrer, les trois créatures les attaquèrent. L’une des créatures blessa Hellion tandis qu’une autre fut terrassée par X-23. Les X-Men intervinrent alors accompagnée de la Sentinelle Megaton qui tua une seconde créature. La troisième créature prit la fuite.

Dans sa fuite, elle dévora plusieurs mutants qui eurent la malchance de croiser sa route. Retrouvée par les Purificateurs de Stryker, la créature fut envoyée par Risman à la recherche de la mutante Dust pour se venger des blessures qu’elle lui avait infligé lors de l’assaut des Purificateurs sur l’institut Xavier. Mais alors qu’il était en route pour l’institut Xavier, la créature, maintenant connue sous le nom de Prédateur X, sentit la naissance du premier enfant mutant depuis le Jour-M en Alaska et partit à sa recherche. Arrivé sur place, après un affrontement entre les Maraudeurs et les Purificateurs, il ne trouva pas l’enfant mais seulement les corps de deux mutants : Prisme et le Casseur, qu’il dévora avant de reprendre sa chasse. Dans sa course, il dévore deux mutants de plus : un mutant cracheur de feu et le terroriste repenti Peepers. Il continue sa route jusque l’institut Xavier où il déterre les cadavres de mutants morts lors de l’assaut des Purificateurs sur l’institut. Mais il est surpris par les mutants Dust, Mercury et Rockslide venus rendre hommage à leurs camarades décédés. Un combat s’engage donc entre la créature et les trois étudiants qui sont vite rejoints par les autres Nouveaux X-Men : Anole, Prodigy et Surge. Mais la créature les délaisse vite pour s’attaquer aux étudiants blessés de l’institut. Ces derniers sont défendus par les Nouveaux X-Men dont Pixie, qui, prise de panique, téléporte ses camarades et la créature sur l’île de Muir où se déroule un affrontement entre les X-Men et les Maraudeurs dont l’enjeu est le bébé mutant. A peine arrivée sur l’île, la créature dévore Vertigo des Maraudeurs avant de sentir la présence de l’enfant. Les X-Men se jettent alors sur la créature pour l’empêcher de dévorer l’enfant et c’est finalement Wolverine qui la détruit en se faisant avaler par la créature et en lui lacérant l’estomac de l’intérieur.

Pouvoirs

Pour se nourrir, le Prédateur X devait dévorer de l’ADN mutant, présent dans le sang, les os et les muscles des mutants. Mais plus le Prédateur X mangeait, plus il avait faim. Son ADN spécial le rendait capable de s’adapter de prendre une forme similaire à celle de ses victimes. Il était doté d’hyper sens et pouvait repérer les mutants sur de très longues distances.

Lorsque le Prédateur X entrait en contact avec du sang de mutant, une connexion psychique s’établissait entre eux et le Prédateur X pouvait avoir des flashs de la vie passée de ses victimes. Ces visions l’aidaient à localiser ses prochains repas, traquant alors les personnes et les lieux vus dans ses visions.

Les os et les muscles du Prédateur X étaient d’une flexibilité incroyable, sa peau était faite de métal liquide ce qui augmentait sa résistance et sa capacité à guérir de ses blessures. Sa bouche était assez large pour lui permettre d’avaler un homme d’un seul coup. Ses dents étaient extrêmement coupantes, il pouvait couper un homme en deux d’un seul coup de mâchoire. Il évoluait pour devenir la Sentinelle organique ultime, il était plus puissant à chaque mutant qu’il dévorait.

Le Prédateur X ne se fatiguait pas et était capable de traquer des mutants sur plusieurs milliers de kilomètres sans se fatiguer. Il était capable de courir à plus de 100 km/h. il était aussi capable de projeter sa salive acide sur ses ennemis.

predateur-x-le_1.jpg


Ineris 12981

Wiki de Marvel World


  • Le MCU, les films Spider-Man, les univers cinématographique X-Men vous intéresse ? Retrouvez toutes les informations sur les films, séries TV et jeux vidéo sur notre Wiki !

    Testez le Wiki de Marvel World !

Recrutement


  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquente d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous !

    Si Marvel World vous a aidé à développer vos connaissances sur l'univers Marvel, rendez-nous la pareille et faite parti d'une tranche d'histoire de Marvel World !