Recrutement


Nous recherchons actuellement des fans Marvel bénévoles pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel. Si vous possédez un bon niveau de traduction de l'anglais vers le français et que Marvel World vous a un jour aider, il est temps de nous rendre la pareille !

Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Encyclopédie - Jacques Ier (1602) - Marvel-World.com

Encylopédie - Jacques Ier (1602)

Véritable nom : Jacques
Profession : Tyran, dictateur
Statut légal : Inconnu
Identité : Connue de tous
Autre identité : Aucune
Lieu de naissance : Inconnu
Situation de famille : Inconnue
Parents connus : Aucuns
Appartenance à un groupe : L'Ecosse et l'Angleterre
Première apparition : U.S.A.: 1602 #2 - France: 100% Marvel 1602 vol.1
Taille :Inconnue
Poids :Inconnu
Yeux :Marrons
Cheveux :Bruns

Histoire : Le roi Jacques croyait que les prodiges étaient le mal et que, jusqu'à ce qu'ils ne soient pas tués, Dieu serait faché. Quand on lui offrit, le roi Jacques accepta de faire un contrat avec le Grand Inquisiteur. Il donnerait à l'Inquisiteur tout les prodiges trouvés en Angleterre, si l'Inquisition aidait Jacques à devenir roi et l'aidèrent à faire de l'Angleterre un pays où les prodiges ne seraient pas les bienvenues. Quand la reine fut tuée, Jacques alla à Londres pour prendre son trône et ordonna à Fury d'aller à l'école de Javier. Jacques ne voulait pas, cependant, respecter sa part du contrat en livrant les prodiges à l'Inquisition et Fury le trahit alors en libérant les prisonniers. Jacques répondit en emprisonnant les associés de Fury et en coupant la tête de Stephen Strange. Jacques envoya son bras droit, Banner, et l'assistant de Fury, Peter, au nouveau monde avec des ordres de tuer Fury, cependant, la mission ne fut pas un succès. Après son couronnement, le roi Jacques fut le premier homme à diriger l'Angleterre et l'Ecosse et allait envoyer des troupes conquérir l'Irlande. Mais, une nuit, Matthew Murdoch lui rendit visite dans sa chambre sombre et fit réaliser à Jacques qu'il n'était pas invulnérable et qu'il pouvait le tuer à tout moment.

Aptitudes : C'est un tyran, un traître et un dictateur hors du commun. C'est vraiment le plus grand vilain de la Terre 311 (1602).

Notes : Ce personnage est purement réalisé pour la Terre 311 et n'est inspiré d'aucun de la Terre 616.
Iron Sim 5643

Lire plus de fiches



Wiki de Marvel World


  • Le MCU, les films Spider-Man, les univers cinématographique X-Men vous intéresse ? Retrouvez toutes les informations sur les films, séries TV et jeux vidéo sur notre Wiki !

    Testez le Wiki de Marvel World !

Recrutement


  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquente d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous !

    Si Marvel World vous a aidé à développer vos connaissances sur l'univers Marvel, rendez-nous la pareille et faite parti d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 16
    Membre : 0