Noël Marvelien avec Deriv'Store !



Deriv'Store, les spécialistes en figurines et produits dérivés geek vous propose une collection de 6 figurines Funko Pop pour fêter Noël comme il se doit.

De Captain Bonhomme de Neige à Groot de Noël en passant par Marvel Girl et Iceman en version anniversaire. Tentez dès maintenant de remportez l'une d'elles en participant à notre concours sur Marvel World !

Cliquez ici pour participer au concours !

Encyclopédie - Bling ! - Marvel-World.com

Encylopédie - Bling !

Véritable nom :Roxanne "Roxy" Washington.
Profession : étudiante, aventurière, membre du conseil d'administration de Warren Industries.
Statut légal : Citoyenne des Etats-Unis, sans casier judiciaire.
Identité : Publique.
Autre identité : Aucune.
Lieu de naissance : Inconnu.
Situation de famille : Célibataire.
Parents connus : « Daddy Libido » Washington (père), Angel « Sexy Mutha » Depres (mère)
Appartenance à un groupe : étudiants de l'école Jean Grey pour jeunes surdoués, autrefois membres des étudiants de l’Institut Xavier, des Chevaliers (commando de Gambit).
Base d'opérations : actuellement l'école Jean Grey pour jeunes surdoués, 1407 Graymalkin Lane, Salem center, Comté de Westchester, New York, Etats-Unis ; autrefois Utopia, baie de San Francisco; Graymalkin Industries, Marin Highlands, Comté de Marin, San Francisco, Californie, Etats-Unis ; Institut xavier, 1407 Graymalkin Lane, Salem center, Comté de Westchester, New York, Etats-Unis.
Première apparition : US : X-men #171 (2005, par P. Milligan et S. Larroca) - FR : X-men n°112 (2006)
Taille : 167,5 cm
Poids : 60,50 kg
Yeux : Blanc
Cheveux : Aucun

Histoire : Roxanne Washington est la fille des stars du Hip-Hop « Daddy Libido » Washington et Angel « Sexy Mutha » Depres. Elle joue dans les clips rap de ses parents depuis son plus jeune âge et a par conséquent souvent été la proie de tueurs et de kidnappeurs. Destinée à suivre leur trace, elle a renoncé à ce mode après que sa mutation se soit déclenchée pour intégrer l’institut Xavier où elle espère devenir un jour X-Man. Elle devient alors l’élève de Gambit et intègre le commando qu’il dirige sous le nom de code : Bling!. Elle y fait la connaissance d’autres jeunes mutants, dont Sydney Green alias Onyxx. Elle fait très vite de gros progrès dans le contrôle de ses pouvoirs.

Lorsque Foxx, une nouvelle élève intègre son commando, Bling ! tombe amoureuse d’elle. Mais Foxx se montre bien plus intéressée par Gambit, leur professeur. Bling! tente alors de la raisonner mais Foxx l’agresse violemment. Elle découvre alors très vite que Foxx n’est autre que Mystique, la mère adoptive de Malicia, la petite amie de Gambit.

Suite au Jour-M, Bling! fait parti des 27 étudiants à retenir ses pouvoirs, l’institut est alors placés sous la surveillance des Sentinelles de l’O.N.E. Les X-Men croient alors à une attaque du gouvernement et les attaquent. Bling ! et d’autres élèves ayant conservé leurs pouvoirs les soutiennent alors. Le nombre d’étudiants mutants présents à l’institut ayant radicalement diminué, Emma Frost décide de dissoudre les commandos et d’organiser un affrontement entre tous les étudiants restants pour déterminer qui formerait la future génération de X-Men (les Nouveaux X-Men). Malgré ses efforts, Bling ! n’est pas retenue. Elle demeure cependant à l’institut Xavier et lorsqu’il est assiégé par Apocalypse et ses Cavaliers. Bling! affronte les vilains, toujours aux côtés des X-Men.

Son courage lui vaut de se voir proposer par Surge (Noriko Ashida) d’intégrer les Nouveaux X-Men. Mais Bling! refuse affirmant ne plus vouloir devenir X-Man. Par la suite, elle fait parti des étudiants enlevés par le démon Bélasco et emmenés dans les Limbes avant d’être délivrée par les Nouveaux X-Men.

Elle rejoint par la suite les X-Men lorsque ces derniers s'installent à San Francisco et les aide à contrôler les émeutes qui éclatent après la Proposition X, une proposition de loi de l'anti-mutant Simon Trask qui vise à contrôler la reproduction des mutants. Elle s'allie également aux mutantes Nekra et Frenzy (Joanna Cargill) pour affronter la Ms Marvel (Karla Sofen) des Dark Avengers de Norman Osborn. Elle suit bientôt les X-Men lorsqu'ils décident de quitter San Francisco pour s'installer sur Utopia, une île dans la baie de la ville. Quelques semaines après son installation, elle est enlevée par le mauvais mutant Emplate, un vampire énergétique, qui voit en elle une source de nourriture idéale. Avec l'aide de Malicia, elle parvient à le repousser et à retourner sur Utopia. Elle participa également à la défense de l'île contre des hordes de vampires menées par Xarus, le fils de Dracula ,le roi des vampires.

Après le retour de Hope Summers, la première mutante à être née depuis e jour-M, dans le présent, les X-Men et Utopia sont attaqués par une alliance de groupuscules terroristes anti-mutants dirigée par Bastion et par des sentinelles Nemrods venues du futur. Bling! assiste alors les X-Men et affronte les sentinelles dans la ville de San Francisco.

Lors de la séparation des X-Men en deux groupes, un premier dirigé par Cyclope et restant sur Utopia, et un second dirigé par Wolverine et retournant à Salem Center pour y rouvrir l'institut Xavier, Bling! suit ce dernier. A Salem Center, elle intègre l'école Jean Grey pour jeunes surdoués, dirigée par Wolverine.

Lorsqu’Angel (Warren Worthington III) parvient à récupérer son poste de directeur de sa propre société après en avoir été limogé par son conseil d’administration, il nomme Anole, Armor, Blindfold et Bling! comme membres de son nouveau conseil d’administration.

Bling! vient également bientôt en aide, avec plusieurs de ses camarades, aux Jeunes Vengeurs contre l'extra-terrestre Maman avant de passer le réveillon du nouvel an avec eux, puis elle aide les X-Men contre Arkéa, la bactérie pensante, qui avait pris le contrôle du corps de Karima Shapandar, la sentinelle Oméga. Elle se bat également avec sa camarade Mercury (Cessily Kincaid) après avoir essayé de l'embrasser, mais elle tombe bientôt amoureuse d'une autre jeune fille de l'école, Jubilée (Jubilation Lee) des X-Men, à qui elle arrache un baiser au réfectoire.

Niveau de force : Bling! possède la force normale d'une jeune fille de son âge et de sa constitution engagée dans un exercice physique modéré régulier.

Pouvoirs : la moelle osseuse de Bling! produit des diamants de qualité variable. Son corps projette des salves de diamants. Son corps de diamant lui procure une résistance surhumaine.


Ineris 8565

Wiki de Marvel World


  • Le MCU, les films Spider-Man, les univers cinématographique X-Men vous intéresse ? Retrouvez toutes les informations sur les films, séries TV et jeux vidéo sur notre Wiki !

    Testez le Wiki de Marvel World !

Recrutement


  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquente d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous !

    Si Marvel World vous a aidé à développer vos connaissances sur l'univers Marvel, rendez-nous la pareille et faite parti d'une tranche d'histoire de Marvel World !