Noël Marvelien avec Deriv'Store !



Deriv'Store, les spécialistes en figurines et produits dérivés geek vous propose une collection de 6 figurines Funko Pop pour fêter Noël comme il se doit.

De Captain Bonhomme de Neige à Groot de Noël en passant par Marvel Girl et Iceman en version anniversaire. Tentez dès maintenant de remportez l'une d'elles en participant à notre concours sur Marvel World !

Cliquez ici pour participer au concours !

Encyclopédie - Network - Marvel-World.com

Encylopédie - Network

network_1.jpg

  • Véritable nom : Valerie Martin
  • Profession : Aventurière enregistrée, ingénieur en cybernétique
  • Statut légal : Citoyenne des Etats-Unis sans casier judiciaire
  • Identité : Connue des dirigeants du SHIELD
  • Autres identités : Aucune
  • Lieu de naissance : San Jose (Californie, Etats-Unis)
  • Situation de famille : Célibataire
  • Parents connus : Aucun
  • Appartenance à un groupe : Ancien membre d’un mouvement de résistance au Superhuman Registration Act
  • Base d’opérations : New York (New York, Etats-Unis), autrefois Clemson (Caroline du Sud, Etats-Unis)
  • Première apparition : VO : Civil War : Front Line # 4 (septembre 2006, par Paul Jenkins & Ramon Bachs) – VF : Civil War Extra n°1 (juin 2007)
  • Taille : 1m67
  • Poids : 61,2 kg
  • Yeux : Marrons
  • Cheveux : Bruns

Histoire

network_2.jpgNée à San Jose, en Californie, Valerie Martin montra une aptitude naturelle pour la cybernétique dès son plus jeune âge. Alors qu’elle était encore étudiante à l’Ecole des Sciences et d’Ingénierie de l’Université de Clemson, elle mit au point un exosquelette de très haute technologie lui permettant virtuellement d’accéder à tout système d’information disponible. Utilisant son uniforme pour pirater les systèmes de communication d’une branche locale de l’organisation criminelle de la Maggia, Valerie utilisa les informations obtenues pour empêcher, de manière préventive, des transactions illégales de l’organisation. Valerie finit par être diplômée, obtenant un doctorat en cybernétique et en technologies de l’information à l’université de Clemson. L’année suivante, Valerie se réinstalla à New York où elle trouva un emploi comme chercheuse en cybernétique dans la société Cyberoptics, Inc. En parallèle, et sous l’identité de Network, Valerie s’établit rapidement une réputation d’héroïne urbaine, devenant même la némésis de Big-Wheel (Jackson Wheele) avant qu’il ne décide finalement de renoncer à sa carrière criminelle, et se heurta aussi à plusieurs reprises au trafiquant d’information et gangster appelé le Boulier (Abbas al-Abbad).

network_0.jpgQuand le Superhuman Registration Act (SRA) fut adopté par les Etats-Unis, Network refusa de s’enregistrer et rejoignit rapidement un groupe de résistants à la loi, organisé par Battlestar (Lemar Hoskins) et le Typographe (Gordon Thomas). Avec ses pouvoirs, elle tenta de localiser le repaire des Secret Avengers de Captain América (Steve Rogers), mais les sécurités installées par Nick Fury dans le repaire utilisé par Rogers s’avérèrent supérieures à ses talents. La cellule de résistance reçut alors la visite de la journaliste Sally Floyd, du quotidien The Alternative, afin de lui permettre d’interviewer les différents rebelles et leurs motivations. Cependant, Floyd avait été suivie par les systèmes du SHIELD et Iron-Man (Tony Stark) conduisit un détachement de l’organisation à l’assaut du hangar où s’était installé le mouvement pour capturer les héros non enregistrés. Network résista aux forces du SHIELD mais, comme ses alliés, elle fut rapidement capturée et, comme eux, incarcérée dans la prison de la Zone Négative. Valerie se retrouva, quelques semaines plus tard, aux côtés des prisonniers qui furent libérés quand Captain América conduisit son propre mouvement à l’assaut de cette prison, avant d’affronter, en plein cœur de Manhattan, les forces des héros enregistrés conduites par Iron-Man. Après la reddition de Captain América aux autorités fédérales, Network fit partie des nombreux héros qui acceptèrent finalement de s’enregistrer, en bénéficiant de l’amnistie pour leurs actes accomplis durant la Guerre civile, proposée par le gouvernement. Ayant rejoint l’Initiative, Valerie continua vraisemblablement ses activités à New York.

Pouvoirs

Aucun.

Aptitudes

Valerie Martin est une scientifique de génie, extrêmement douée en informatique et en cybernétique ; elle est devenue un hacker accompli.

Equipement

Utilisant une technologie extrêmement avancée exploitant le spectre électromagnétique et basée sur les ondes radios en particulier, l’exosquelette de Network lui permet de recevoir toute forme d’information électronique qui est transmise d’un point à un autre (et même si elle n’est pas à proximité de l’un des points d’accès de cette information). Elle est capable de stocker ces données dans un disque dur, qui est installé dans son bandeau frontal (la capacité maximale de cette unité de stockage demeure inconnue). Toutes les informations contenues dans ce disque dur peuvent être localisées et retrouvées de manière presque instantanée. L’interface neurocybernétique de son exosquelette permet à Network d’envoyer et de recevoir des informations simplement en y pensant. L’exosquelette est alimenté par électromagnétisme et lui confère également une force surhumaine, lui permettant de soulever environ 10 tonnes ; l’exosquelette lui accorde aussi un certain degré d’invulnérabilité aux coups et la capacité de voler.


ThierryM 6750

Wiki de Marvel World


  • Le MCU, les films Spider-Man, les univers cinématographique X-Men vous intéresse ? Retrouvez toutes les informations sur les films, séries TV et jeux vidéo sur notre Wiki !

    Testez le Wiki de Marvel World !

Recrutement


  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquente d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous !

    Si Marvel World vous a aidé à développer vos connaissances sur l'univers Marvel, rendez-nous la pareille et faite parti d'une tranche d'histoire de Marvel World !