Recrutement


Nous recherchons actuellement des fans Marvel bénévoles pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel. Si vous possédez un bon niveau de traduction de l'anglais vers le français et que Marvel World vous a un jour aider, il est temps de nous rendre la pareille !

Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Encyclopédie - White Raven - Marvel-World.com

Encylopédie - White Raven

white-raven_0.jpg

  • Véritable nom : Inconnu
  • Profession : Mercenaire, chasseur de primes
  • Statut légal : Inconnu
  • Identité : L’existence de White Raven n’est pas connue du grand public de la Terre
  • Autres identités : Aucune
  • Lieu de naissance : Inconnu
  • Situation de famille : Inconnue
  • Parents connus : Aucun
  • Appartenance à un groupe : Aucun
  • Base d’opérations : Mobile à travers l’univers connu
  • Première apparition : VO : Silver Surfer : Dangerous Artifacts # 1 (juin 1996, par Ron Marz & Claudio Castellini) – VF : Silver Surfer n°1 (février 1997)
  • Taille : 1m80
  • Poids : 72,5 kg
  • Yeux : Rouges
  • Cheveux : Rouges, avec des mèches blanches
  • Caractéristiques particulières : La peau de White Raven est blanche.

Histoire

Très peu de choses sont connues de l’énigmatique mercenaire qui s’est elle-même baptisée White Raven. Son histoire, avant de devenir une mercenaire, demeure en effet inconnue. Ce qui est certain est qu’elle est largement redoutée et crainte dans les cercles de mercenaires, et ceci, à travers la galaxie. Il est également établi que ses activités étaient connues du Titan Thanos, qui la choisit en une occasion comme agent, ayant découvert l’existence d’une immense source de pouvoir emprisonnée à l’intérieur d’une archaïque comète. White Raven accepta la proposition de Thanos de retrouver cette source d’énergie, savourant à la fois la possibilité de s’enrichir et de se battre. Au cours de son trajet, elle croisa un vaisseau skrull, qui ouvrit le feu sur elle, endommageant le vaisseau de la mercenaire. White Raven revêtit promptement une combinaison spatiale et perça la coque de son agresseur. Puis, elle élimina toute résistance à l’intérieur, avant de piller l’appareil pour récupérer les matériaux nécessaires à la réparation de son propre vaisseau. Ceci fait, elle reprit sa course vers la trajectoire de la comète.

A son arrivée, White Raven découvrit que la comète recelait une ancienne cité en son sein. Voyageant à l’intérieur de la comète avec sa combinaison spatiale, White Raven finit par découvrir une entrée vers cette cité. Tombant sur un robot gardien, elle le suivit jusqu’au cœur de la ville, et la source d’énergie désirée. Cependant, elle tomba alors sur le Surfer d’argent, qui était arrivé sur place avec l’aide du dernier survivant de l’antique civilisation. Quand ce survivant se prépara à donner la source d’énergie, contenue à l’intérieur d’un énorme cristal, au Surfer, White Raven tira sur l’extra-terrestre, le blessant mortellement. Mais, alors qu’il tombait, le cristal lui échappa des mains. Furieuse d’avoir perdu l’objet de ses recherches, la mercenaire frappa le Surfer, s’apprêtant à l’immobiliser mais leur combat fut interrompu par l’apparition d’un immense et ancien démon, une créature qui venait d’être libérée du cristal. Le démon annonça son intention de ravager l’univers pour se venger de son long emprisonnement et d’avoir servi de source d’énergie à cette civilisation durant d’innombrables siècles. Le gardien robot tenta de reprendre le démon mais fut promptement détruit. White Raven et le Surfer attaquèrent alors ensembles le monstre mais leurs attaques furent repoussées sans guère d’effort, le Surfer sauvant la vie de la mercenaire. Celle-ci fut surprise et perturbée, reconnaissant qu’elle n’aurait pas fait preuve de la même mansuétude à l’égard de son rival. Ramenant la mercenaire vers sa combinaison, qu’elle revêtit immédiatement, le Surfer ordonna à White Raven de partir pendant qu’il retiendrait le démon aussi longtemps qu’il pourrait.

white-raven_1.jpgWhite Raven se moqua de sa générosité, ridiculisant un acte suicidaire, avant de gagner son vaisseau. De son côté, le Surfer réalisa vite que son pouvoir cosmique était insuffisant face au démon mais, avant que celui-ci ne puisse tuer le Surfer, il fut brutalement attaqué par White Raven, à bord de son vaisseau. Ordonnant au Surfer de s’abriter, elle pilota le vaisseau directement sur le démon, s’éjectant au dernier moment. Le Surfer la rattrapa, s’écartant rapidement alors que le réacteur du vaisseau entrait en réaction avec le monstre à présent agonisant. Bientôt, le démon explosa littéralement, avec la puissance d’une supernova. A son tour, le Surfer demanda à White Raven d’expliquer son comportement héroïque et elle se contenta de lui répondre qu’elle lui devait la vie et n’avait jamais vu un acte aussi noble de sa vie. Du coup, le Surfer fut réticent à la condamner pour la mort du dernier survivant, considérant que l’extra-terrestre lui-même était lassé de vivre et il la laissa partir librement. White Raven retourna alors chez Thanos, pour lui exposer son échec dans sa mission. Le Titan fut bien moins que ravi de cette nouvelle mais il se consola rapidement, en évoquant d’autres jeux qui l’attendaient. Les activités actuelles de White Raven sont inconnues.

Pouvoirs

Aucun.

Aptitudes

White Raven est une mercenaire extrêmement entraînée. Physiquement, ses capacités physiques sont au-dessus de la moyenne, aussi bien sa force, qui atteint peut-être des niveaux surhumains, que son agilité, son endurance, sa résistance et son adresse. Elle est également une pilote accomplie, capable de réparer son appareil ; elle maîtrise également l’utilisation de nombreuses armes mortelles. White Raven est également une redoutable combattante à mains nues.

Armes

White Raven dispose de nombreuses armes, dont certaines sont fixées sur sa combinaison spatiale ou sur son vaisseau. D’autres sont fixées sur son uniforme et parfois dissimulées.

Equipement

White Raven possédait un petit vaisseau spatial, lourdement armé et capable de se déplacer plus vite que la lumière. Cet appareil fut perdu lors de sa mission de récupération du cristal de la comète mais il est probable qu’elle a accès à d’autres appareils. Elle possède aussi une combinaison spatiale, équipée de divers armements et qui lui permet de survivre dans le vide de l’espace.


ThierryM 6640

Lire plus de fiches



Wiki de Marvel World


  • Le MCU, les films Spider-Man, les univers cinématographique X-Men vous intéresse ? Retrouvez toutes les informations sur les films, séries TV et jeux vidéo sur notre Wiki !

    Testez le Wiki de Marvel World !

Recrutement


  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquente d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous !

    Si Marvel World vous a aidé à développer vos connaissances sur l'univers Marvel, rendez-nous la pareille et faite parti d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 14
    Membre : 0