Noël Marvelien avec Deriv'Store !



Deriv'Store, les spécialistes en figurines et produits dérivés geek vous propose une collection de 6 figurines Funko Pop pour fêter Noël comme il se doit.

De Captain Bonhomme de Neige à Groot de Noël en passant par Marvel Girl et Iceman en version anniversaire. Tentez dès maintenant de remportez l'une d'elles en participant à notre concours sur Marvel World !

Cliquez ici pour participer au concours !

Encyclopédie - Grey, Jean (1602) - Marvel-World.com

Encylopédie - Grey, Jean (1602)

Véritable nom : Jean Grey
Profession : Etudiante
Statut légal : Inconnu
Identité : Secrête
Autre identité : Aucune
Lieu de naissance : Inconnu
Situation de famille : Inconnue
Parents connus : Aucuns
Appartenance à un groupe : Les étudiants de Javier
Première apparition : U.S.A.: 1602 #1 - France: 100% Marvel 1602 vol.1
Taille : Inconnue
Poids : Inconnu
Yeux : Bleus
Cheveux : Roux

Histoire : Jean est une jeune fille prodige capable de bouger des objets avec son esprit. Devenant une étudiante de Javier, elle se déguisa en garçon pour pouvoir être son page et apprenti. Elle tomba amoureuse de Scotius, un autre étudiant, mais ils ne pouvaient pas être ensemble. Quand un nouvel étudiant, Werner, arriva à l'école, Jean commença une amitié avec lui. Cela rendit Scotius jaloux. Les étudiants furent capturés sur ordre du roi Jacques mais Fury accepta de les libérer pour attaquer la Latvérie. Pour s'y rendre, Jean et Javier lièrent leurs esprits et firent voler leur navire, l'aigle planant sortit de l'eau et vola vers Doomstadt. La force employée pour maintenir le vaisseau flottant durant le combat épuisa fortement Grey, lui provoquant des dommages cérébraux. Après le combat, le vaisseau navigua sur l'océan vers le nouveau monde, mais Grey mourut pendant le trajet. Ayant demandé à ce que son corps ne soit pas jeté à la mer, John Storm emmena celui-ci dans les airs pour que Scotius l'incinère avec son pouvoir optique. Werner crût avoir vu une image d'un grand oiseau rempli de flammes.

Aptitudes : Jean Grey est une télékinésiste, elle peut porter des objets par la force de sa pensée. On l'a vu faire avancer un bateau, se porter elle-même dans les airs et enfin, son dernier grand effort, celui de soulever un bateau durant un combat.

Notes : Cette Jean Grey est une version 1602 de Jean Grey de la Terre 616.
Iron Sim 7098

Wiki de Marvel World


  • Le MCU, les films Spider-Man, les univers cinématographique X-Men vous intéresse ? Retrouvez toutes les informations sur les films, séries TV et jeux vidéo sur notre Wiki !

    Testez le Wiki de Marvel World !

Recrutement


  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquente d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous !

    Si Marvel World vous a aidé à développer vos connaissances sur l'univers Marvel, rendez-nous la pareille et faite parti d'une tranche d'histoire de Marvel World !